ccd_24 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Personne ne peut le dire....vu que personne n'a lollipop CQFD Personne ne peut le dire....vu que personne n'a lollipop CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bon il ne reste plus que demain pour le déploiement de la maj donc ça craint. Sony make believe looolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Pourquoi demain ? Il avais dit fin février on a jusqu'au 30.. Je dit sa mais je doute quil l'a déploie en février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'espère aussi la prise en charge de l'api camera. Pas spécialement pour le raw (prend trop de place) mais pour la possibilité de tout régler manuellement (ouverture, vitesse, iso,..) Sony a intérêt à être compatible !! @ccd: c'est normal que tu n'arrive pas à faire fonctionner l'appli, c'est uniquement compatible avec Lollipop. Pour la maj Lollipop, faut pas rêver, on l'aura pas en février. @nezia: février ne compte jamais 30 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Ah bien vu c'est 28 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) C'est vrai que Sony traîne, ils avaient prévu janvier pour le Z3 et le Z3C. HTC a été bien plus efficace sur ce coup. Cela dit, il faut relativiser les apports de Lollipop : risque de bugs et d'autonomie réduite... Ne pas tirer à boulets rouges sur Sony non plus car depuis que j'ai mon Xperia Z ils sont exemplaires sur le suivi des smartphones ! +1 mais bon on connait la chanson avec Sony La patience est mère de tous les vertus :emo_im_angel: Modifié 26 février 2015 par bubulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'attends surtout le retour d'écriture sur la carte sd... Le reste, on verra... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Application Google et Shazam mises à jour....aucun rapport avec Sony ! Ah ah ! J'ai eu une discussion hier vers 23h avec un CM de Sony qui me disait que la mise à jour était un sujet sensible et qu'ils n'avaient pas le "go" pour déployer. Il semblait pas bien clair sur le sujet (et avec lui même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Va falloir de nouveau être patient à mon avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) J'ai un contact au Japon (oui je sais ça claque) qui me dit "tranquille on est le 27 il reste donc 2 jours) Il n'est pas de Foxconn ce fut un exemple, il me disait qu'il faut pas forcément écouter les services de Sony question date Modifié 27 février 2015 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Si sa se trouve Sony ne veut pas la déployer car c'est une catastrophe... Il attende peut être les correctifs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Le dernier message de ma source qui me dit que sa source parlant de fin février (donc aujourd'hui ou demain) est un employé de chez Sony Asia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tu penses qu'ils pourraient lâcher la maj un samedi ? De plus c'est bientôt déjà demain en Chine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je ne crois plus en rien ahah... Je vais partir chez WIko.....ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Notification Update LOLLIPOP !!!!!!! Non je déconne...... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 hahahahah je n'avais pas vu la totalité de ton commentaire sur l'écran, piti coquin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Quel bout en train :D ahahah Du coup à force de parler avec les call center en tchat de SOny et Motorola je deviens bilingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Bon après un gros problème avec Bouygues Télécom (on m'a vendu un téléphone mais il n'a jamais été vendu !) Je suis de retour et... Sa n'a pas changer pas de lollipop grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Merci de ne pas virer dans le flood. Merci de ne pas virer dans le flood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Qu'entendez vous par flood ? Humour histoire d'en rire de la situation ? Si c'est ça reçu chef garde à vous et tous en ordre de marche ! On rigole un peu mais rien de floodant enfin à mon sens. Modifié 28 février 2015 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 J'entends par flood quantité de messages inutiles... C'est bien d'en rire, mais à longue c'est plus de la pollution de topic je trouve... Râler ne fera pas avancer les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Oki pas de soucis, effectivement c'était pour détendre l'atmosphère, sinon pas mal de site parle de mi-mars en 5.0.2 donc wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 J'espère pas, si il sorte mi mars lollipop [color=red][b]sa[/b][/color] aintérêt d'être là 5.1 car nous sortir une version buger 2 mois après les autres constructeur ! Qui eux auront sûrement mis à jour vers la nouvelle version... DU n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Pourquoi être si pressé ? Ce retard est peut-être lié aux problèmes rencontrés pas certain avec la dernière build non ? Pour information j'ai mon autonomie divisé par 3, je n'ai d'autres choix que de revenir à une build plus ancienne. Seriez vous satisfait si lolipop arrivait avec ce souci majeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Ce n'est pas parce que les autres ont des versions défaillantes que Sony fait pareil...les Nexus semblent bien tourner non? Ça dépend des développeurs après...là ils semblent jouer la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.