Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

...là ils semblent jouer la montre

 

Si Sony attendait la 5.1, cela ne me dérangerait pas :)

Et comme derriére j'attendrai le root, je ne suis pas pressé.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les autres ont des versions défaillantes que Sony fait pareil...les Nexus semblent bien tourner non? Ça dépend des développeurs après...là ils semblent jouer la montre

J'ai manqué de précisions c'est la dernière build du Z3Compact qui est défaillante en 4.4 et qui divise jusque par 3 l'autonomie du smartphone. Du coup il est fort possible qu'ils rencontrent des difficultés sur lollipop à ce niveau vue le plantage sur la dernière maj kitkat de nos Z3.

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie n'a pas été réduite chez tout le monde hein ;) En plus par 3, faut pas exagérer, ou sinon faut prendre des mesures pour régler le problème !

C'est pour ça que j'ai précisé pour certains. Et je n'exagère pas le mien a eu son autonomie réduite de plus de la moitié. Cependant le problème semble s'atténuer avec le temps et quelques manipulation (en tout cas c'est la première journée pleine que je fait depuis 3 jours).

Mais là où je voulais en venir c'est qu'il vaut mieux retarder une maj qu'en sortir une avec un soucis décelé pendant le debuging ce serait stupide. C'est comme dans le monde du jeu vidéo certains dev sortent leurs jeux bâclé d'autres les repoussent de plusieurs mois, honnêtement je préfère cette façon de faire même si ça fait pas toujours plaisir d'avoir un report...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait Chi** sa ! Je me disais bien que l'autonomie étais normale ! Mon z3c fait autant que mon ancien Motorola razr i ! Une journée et demi, ce serai à cause de la maj ? (je l'ai fait ddirecte quand j'ai allumé pour la première fois mon tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la mise à jour en . 77 corrige quelques petits trucs la c'est l'ensemble qui est modifié la machine virtuelle etc donc depuis novembre décembre qu'ils ont les sources...j'en reste que les Google tournent bien et LG aussi les autres marques c'est autre chose.

Mais je réitère que dire que vu que des constructeurs galérent ça doit être le cas où la raison pour Sony... Ils sortent un paquet de petites mises à jour...il y a un mois il y en a eu une qui apportait des changements mineurs autant dire qu'ils l'ont sortie pour faire en sorte que la batterie fonde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué de précisions c'est la dernière build du Z3Compact qui est défaillante en 4.4 et qui divise jusque par 3 l'autonomie du smartphone. Du coup il est fort possible qu'ils rencontrent des difficultés sur lollipop à ce niveau vue le plantage sur la dernière maj kitkat de nos Z3.

Par 3?

T'as peut être installé une appli qui tourne en arrière-plan et communique avec la data? (un truc tout con si une appli te géo-localise en permanence, même si tu as désactivé la localisation, elle continue de te donner ta position via le wifi d'ou peut être l'autonomie divisée par 3, concrètement, j'ai FB qui le fait, il faut désactiver dans les options, voire des applications qui demandent spécialement ta géo-localisation type Tinder)

Sinon tu peux downgrader en .93 avec Flashtool

Modifié par bubulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine selon frandroid....uniquement Frandroid.....Super qualité les articles 0 sources c'est pas mal....sont ils journalistes?

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre bloc connu que Sony l'a annoncé au MWC, et que Lolipop arriverait bien en OTA pour toute la gamme Z3. 

Modifié par Xariat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par 3?

T'as peut être installé une appli qui tourne en arrière-plan et communique avec la data? (un truc tout con si une appli te géo-localise en permanence, même si tu as désactivé la localisation, elle continue de te donner ta position via le wifi d'ou peut être l'autonomie divisée par 3, concrètement, j'ai FB qui le fait, il faut désactiver dans les options, voire des applications qui demandent spécialement ta géo-localisation type Tinder)

Sinon tu peux downgrader en .93 avec Flashtool

Je pense que je vais devoir downgrader car je n'ai aucune applications geocalisatrice, ou alors j'attends lollipop quoique je me demande si je ne devrais de toute façon pas repasser en . 93 avant de faire la maj lollipop pour être certain de résoudre le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient bon! Album a été mis à jour ce matin et je crois que c'était la dernière des applis système à devoir migrer vers le "flat design", donc la prochaine c'est pour le système en tout logique :D

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine selon frandroid....uniquement Frandroid.....Super qualité les articles 0 sources c'est pas mal....sont ils journalistes?

J'attends aussi avec impatience cette maj, mais c'est pas une raison pour passer tes nerfs sur les gars du site, tu crois pas? Ils y sont pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rédacteurs d'un article ne sont en rien responsable de l'absence de sources? Qui est responsable alors? (Là j'avoue ne pas vous comprendre)

 

Passer mes nerfs? Un constat objectif (malheureusement négatif) n'est pas forcément synonyme de passage de nerfs....

 

Un article doit être daté et donner ses sources...Sans cela nous pouvons marquer, dire et insinuer tout un tas de choses....

 

Vous avez participé à la rédaction de l'article? Vous semblez prendre mon constat à coeur....je ne pensais pas heurter qui que ce soit....

 

La demande de sources permet de savoir la validité d'un article....si c'est l'oncle du père qui a un gendre qui connait quelqu'un qui a entendu que la MAJ arrivait dans la semaine c'est moins valable que si c'est le responsable produit ou autre de la marque....non?

 

Sony ne cesse de repousser l'échéance mais ne donne aucune explication, donc il est semble t'il légitime de demander des confirmations....même si cela vous chagrine...

 

Deja, je ne participe en rien sur ce site, j'y viens pour les infos qu'on y trouve et je post rarement.

Vous parlez de source, ok.

Vous pensez que l'on a affaire là à des infos d'une importance crucial qui nécessite de citer les sources de l'info. 90% des sites ne citent pas leurs sources dans des articles aussi banal, c'est pas le monde ou le figaro, ce genre de site, mm si de vrais journalistes en fond surement partie, ce sont des passionnés qui les animent, ils n'ont pas fait d'ecole de journalisme.

Je suis pas chagriné que vous demandiez des infos sur la maj, mais dans ce cas, demandez les à sony, pas à ce site, seul sony a la réponse ;). C'est un site d'info sur android en général, pas le forum de sony.

Modifié par Jaragorn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...