Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

A l'instant mise à jour de Sony Companion et de XperiaFirm (pour ceux qui connaissent pas c'est un lien direct avec les firmwares Sony Xperia)


A l'instant mise à jour de Sony Companion et de XperiaFirm (pour ceux qui connaissent pas c'est un lien direct avec les firmwares Sony Xperia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol.

 

Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol.

 

Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches?

Assez déçu aussi pour le Moto G, sachant que c'est le tel que j'avais avant (et que j'ai toujours d'ailleurs), je viens d'avoir le Z3c et va falloir encore attendre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le.bouton raccourci n'apparaît pas au bout d'un certain nombre d'utilisation par exemple de l'application sms ? Tu vois ce que je veux dire?

Normalement si B) 

Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol.

 

Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches?

Il n'y a jamais eu de bouton "Fermer tout" si ? De toutes façons c'est une mauvaise idée de tout fermer comme ça, normalement les applications sont faites pour rester en arrière-plan et gérées par le système Android ;)

Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol.

 

Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches?

Il n'y a jamais eu de bouton "Fermer tout" si ? De toutes façons c'est une mauvaise idée de tout fermer comme ça, normalement les applications sont faites pour rester en arrière-plan et gérées par le système Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise avant une longue non utilisation (avant de dormir par exemple), ou quand j'ai des applis datavore en fond (deezer, webradio...) et que je rencontre quelques soucis de connexion (surtout en roaming où je trouve ce téléphone un peu hasardeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, ce bouton "fermer tout" était bien pratique et je l'utilisais souvent.

 

Y'a en effet pas mal d'appli qui, si elles ne sont pas fermer, pompent joilleusement de la batterie en arrière plan (email ou SMS par exemple).

 

Franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de laisser un bouton aussi pratique que ça qui ne gène pas ceux qui n'ont pas envie de lutiliser tout en rendant service aux autres.

:p


Ah m****, ce bouton "fermer tout" était bien pratique et je l'utilisais souvent.

 

Y'a en effet pas mal d'appli qui, si elles ne sont pas fermer, pompent joilleusement de la batterie en arrière plan (email ou SMS par exemple).

 

Franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de laisser un bouton aussi pratique que ça qui ne gène pas ceux qui n'ont pas envie de lutiliser tout en rendant service aux autres.

:p


Ah m****, ce bouton "fermer tout" était bien pratique et je l'utilisais souvent.

 

Y'a en effet pas mal d'appli qui, si elles ne sont pas fermer, pompent joilleusement de la batterie en arrière plan (email ou SMS par exemple).

 

Franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de laisser un bouton aussi pratique que ça qui ne gène pas ceux qui n'ont pas envie de lutiliser tout en rendant service aux autres.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat encore ouvert. Dans un monde idéale si tous les applications étaient codées parfaitement, oui. Pas besoin.

Mais dans le monde réel, ça a son utilité.

Mais peut-être que Lollipop permet enfin de mieux gérer ça ?

(sinon autre utilisation récurrente , pour effacer son historique, tout simplement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ferme Facebook seulement ;)

Et cela dit fermer l'application depuis le multitâches ne va résoudre en rien la consommation excessive de batterie à cause des services qui tournent en arrière-plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais juste un exemple... Mais je veut dire par là qu'on a pas vraiment le choix de se faire pomper la batterie...

J'utilise très peu Facebook, juste pour les événements pas contre j'utilise beaucoup messenger pour parler avec des potes... C'est con mais on est obligé d'utiliser les applications et elle consomme énormément (en plus d'avoir des accès à tous sur le téléphone, abusé...)

Sois on se prive de vie sociale (twitter, fb, snapchat, insta...) sois on ne s'en prive pas, c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, vous avez surement raison mais dans la pratique, sur mon Nexus4 par exemple, je pouvais perdre 10% de batterie par heure si je ne fermais pas l'appli Email dans le multitache.

 

Pareil avec l'appli SMS. Du coup, j'ai pris l'habitude de tout fermer et ma batterie s'en portait bien mieux.

 

Le vécu ne colle pas toujours avec la théorie.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...