ccd_24 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Globalement ça semble sympa mais il manque la petite touche Sony mais c'est subjectif oui on verra bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Effectivement, tu pinailles Nico-goku Modifié 6 mars 2015 par Fla_gada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pour le raccourci "partager", l me semble que si on utilise souvent la même appli, ça la monte en tête de liste, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) @@Fla_gada :P , oui un peu mais comme j'envoie pas mal de photos par mms c'etait le petit plus bien pratique ^_^ @@cevenn helas non: j ai envoyé 4 photos avec la nouvelle version pour essayer mais ca ne fonctionne plus :mad: Modifié 6 mars 2015 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 A l'instant mise à jour de Sony Companion et de XperiaFirm (pour ceux qui connaissent pas c'est un lien direct avec les firmwares Sony Xperia) A l'instant mise à jour de Sony Companion et de XperiaFirm (pour ceux qui connaissent pas c'est un lien direct avec les firmwares Sony Xperia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonne nouvelle ça merci de l'information :) Question vous remettez à zéro après la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Perso oui je sauvegarde les données uniquement et je retelecharge les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Mise à jour pc compagnion? Oui je viens de voir.. Mais lollipop pas pour maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol. Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 pas important.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol. Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches? Assez déçu aussi pour le Moto G, sachant que c'est le tel que j'avais avant (et que j'ai toujours d'ailleurs), je viens d'avoir le Z3c et va falloir encore attendre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Est ce que le.bouton raccourci n'apparaît pas au bout d'un certain nombre d'utilisation par exemple de l'application sms ? Tu vois ce que je veux dire? Normalement si B) Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol. Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches? Il n'y a jamais eu de bouton "Fermer tout" si ? De toutes façons c'est une mauvaise idée de tout fermer comme ça, normalement les applications sont faites pour rester en arrière-plan et gérées par le système Android ;) Non....La quinte, je viens de voir que le Moto G 2013 de ma mère a Lollipop qui demande à s'installer lol. Concernant les vidéos de 5.0.2, que pensez-vous du fait qu'il semble ne plus avoir "fermer tout" dans le multitâches? Il n'y a jamais eu de bouton "Fermer tout" si ? De toutes façons c'est une mauvaise idée de tout fermer comme ça, normalement les applications sont faites pour rester en arrière-plan et gérées par le système Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Si il y a le bouton tout fermer... Mais je l'utilise pas perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Je l'utilise avant une longue non utilisation (avant de dormir par exemple), ou quand j'ai des applis datavore en fond (deezer, webradio...) et que je rencontre quelques soucis de connexion (surtout en roaming où je trouve ce téléphone un peu hasardeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Quelqu'un sais si en Europe certains on eu la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Personne ne l'a encore reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ah m****, ce bouton "fermer tout" était bien pratique et je l'utilisais souvent. Y'a en effet pas mal d'appli qui, si elles ne sont pas fermer, pompent joilleusement de la batterie en arrière plan (email ou SMS par exemple). Franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de laisser un bouton aussi pratique que ça qui ne gène pas ceux qui n'ont pas envie de lutiliser tout en rendant service aux autres. :p Ah m****, ce bouton "fermer tout" était bien pratique et je l'utilisais souvent. Y'a en effet pas mal d'appli qui, si elles ne sont pas fermer, pompent joilleusement de la batterie en arrière plan (email ou SMS par exemple). Franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de laisser un bouton aussi pratique que ça qui ne gène pas ceux qui n'ont pas envie de lutiliser tout en rendant service aux autres. :p Ah m****, ce bouton "fermer tout" était bien pratique et je l'utilisais souvent. Y'a en effet pas mal d'appli qui, si elles ne sont pas fermer, pompent joilleusement de la batterie en arrière plan (email ou SMS par exemple). Franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de laisser un bouton aussi pratique que ça qui ne gène pas ceux qui n'ont pas envie de lutiliser tout en rendant service aux autres. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Peut-être parce qu'ils ont mieux compris que vous qu'un tel bouton est inutile, voire néfaste ? On ne devrait jamais fermer toutes les applications ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 C'est un débat encore ouvert. Dans un monde idéale si tous les applications étaient codées parfaitement, oui. Pas besoin. Mais dans le monde réel, ça a son utilité. Mais peut-être que Lollipop permet enfin de mieux gérer ça ? (sinon autre utilisation récurrente , pour effacer son historique, tout simplement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Justement, il faut fermer celles qui sont mal codées, mais pas toutes ;) Car ensuite ça consomme encore plus d'énergie et de ressources de les relancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Le problème c'est que les applications les plus pourrie sont aussi les plus utilisé... Facebook, et messenger par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Dans ce cas, ferme Facebook seulement ;) Et cela dit fermer l'application depuis le multitâches ne va résoudre en rien la consommation excessive de batterie à cause des services qui tournent en arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Je donnais juste un exemple... Mais je veut dire par là qu'on a pas vraiment le choix de se faire pomper la batterie... J'utilise très peu Facebook, juste pour les événements pas contre j'utilise beaucoup messenger pour parler avec des potes... C'est con mais on est obligé d'utiliser les applications et elle consomme énormément (en plus d'avoir des accès à tous sur le téléphone, abusé...) Sois on se prive de vie sociale (twitter, fb, snapchat, insta...) sois on ne s'en prive pas, c'est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Techniquement, vous avez surement raison mais dans la pratique, sur mon Nexus4 par exemple, je pouvais perdre 10% de batterie par heure si je ne fermais pas l'appli Email dans le multitache. Pareil avec l'appli SMS. Du coup, j'ai pris l'habitude de tout fermer et ma batterie s'en portait bien mieux. Le vécu ne colle pas toujours avec la théorie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.