Lily49 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Qqn à t il remarquer que le.tps de recharge a disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Pas ce soucis, avec chompSMS et SwiftKey pour ma part... Ben j'ai pas l'impression, ça me le fait au moment de la connexion, et au boulot ça me le faisait en permanence même avec une bonne connexion... Peut-être pour signaler d'autres réseaux disponibles ? Ah moi j'ai une très mauvaise WiFi chez moi et je l'ai tout le temps et chez ma copine (elle a la fibre) jamais il est apparu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Moi le point d'exclamation apparaît rapidement lors de la recherche du Wifi. Une fois connecté, il disparaît (je suis fibré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Qqn à t il remarquer que le.tps de recharge a disparu? Bien vu je l'aurais peut être pas remarqué sans toi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 le clavier est toujours aussi pourri... ça change pas chez SONY depuis le x10 toujours des soucis de clavier ! Que lui reproches-tu ? J'en suis très satisfait personnellement ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescorpion971 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Hello je pense que sony va sortir une mise à jour cette semaine pour corriger les oublies tel que l'affichage du temps de charge et le fameux msg "batterie chargée" et bien d'autres choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello je pense que sony va sortir une mise à jour cette semaine pour corriger les oublies tel que l'affichage du temps de charge et le fameux msg "batterie chargée" et bien d'autres choses....D'où tiens tu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 D'où tiens tu ça? Exacte.. D'où tu tiens cela? Et pour le clavier c'est le manque de précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Pour ma part, aucune mise a jour 5.1 en vue.. (Je suis chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut tout le monde, Avez-vous vu une quelconque amélioration au niveau de l'autonomie par rapport à la 5.0.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Que lui reproches-tu ? J'en suis très satisfait personnellement ! Hm, je suis d'accord, le clavier est totalement à chier. Manque de précision, bug dans chrome (double de mot quand on efface), la lettre m totalement mal placé... Et puis, par rapport à Switfkey, il est tellement petit '-'. Pour l'autonomie je ne peux rien dire : j'utilise Whatsapp H24 + des jeux par rapport à mon habitude de téléphonie habituel, donc je ne sais pas. Modifié 27 juillet 2015 par MaraMagica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Moi j'aime bien le placement de la lettre M sur le clavier :) Et je ne trouve pas qu'il manque de précision, mais bon je respecte votre point de vue ! D'où tiens tu ça? Il n'en sait strictement rien à mon avis. Et d'après mon expérience, Sony ne va pas sortir une nouvelle MAJ si rapidement : il faut attendre au moins un mois voire deux pour espérer recevoir une MAJ corrective. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 C'est sûr, vu le temps qu'ils passent à chaque maj, ils vont pas nous en pondre une en quelques jours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Toujours pas de maj sur ma version Allemagne... Le sav abuse un peu, je sais que le téléphone est identique mais ils auraient pu me renvoyer une version française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Mise à jour 5.1.1 téléchargée et installée.N° de build 23.4.A.0.546 Z3 Compact acheté nu en boutique Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olica40 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Toujours rien du côté de sfr, grrr Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescorpion971 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) D'où tiens tu ça? Sur le site PTCRB un nouveau firmware à été certifié ...La version 23.4.A.0.570 https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452 Modifié 27 juillet 2015 par lescorpion971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Alors les gars , au niveau de l'autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Sur le site PTCRB un nouveau firmware à été certifié ...La version 23.4.A.0.570https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452[/quote C'est [color=red]qd[/color] même bizarre qu'une maj ressort alors que sony met tjs des plombes à en sortir... Est-ce le même cirque qu'avec les débuts de lollipop??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Alors les gars , au niveau de l'autonomie ça donne quoi ? pour ma première journée j'ai l'impression qu'il y a du mieux surtout au niveau de la veille, faut voir ce que ça donne par la suite mais fallait pas espérer ce dont j'ai entendu parler par rapport à kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 L'OTA vient de se lancer sur le mien, 258 mb...ils n'ont pas trainé ;) Acheté nu pour ma part, je vous ferai un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Toujours pas de maj sur ma version Allemagne... Le sav abuse un peu, je sais que le téléphone est identique mais ils auraient pu me renvoyer une version française... Flashtool est facile à utiliser, surtout depuis la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai tout réinstallé j'ai pas envie de tout me retaper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Sur le site PTCRB un nouveau firmware à été certifié ...La version 23.4.A.0.570https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452[/quote C'est [color=red]qd[/color] même bizarre qu'une maj ressort alors que sony met tjs des plombes à en sortir... Est-ce le même cirque qu'avec les débuts de lollipop??? Cette nouvelle update ne serait pas en rapport avec "Stagefright"? https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/298896_stagefright-95-terminaux-android-victime-dune-grave-faille-de-securite Pas impossible vu que Google a fait un correctif dès qu'ils ont eu vent de l'affaire. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 300 mo juste pour corriger une faille , ça fait un peu beaucoup quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.