Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

J'utilise Greenify pour hiberner les apps au lieu de les kill

BetterBatteryStats pour avoir des chiffres détaillés sur la batterie, notamment la perte d'autonomie en idle par heure

En complément, j'ai désactivé des bloatwares via Debloater ou via commande ADB

Il se contredise de partout...

Rien que sur le twitter de Xperia FR

Il dit à plusieurs reprise que toute les mise à jours de tous les Z arriveront dans les semaines qui suivent et à d'autre que sa arrivera des les jours qui suivent bref personne sais quand est ce que sa arrive même sony n'a pas l'air de le savoir mdr

http://www.justaboutphones.com/sony-xperia-z3-z2-z3-compact-android-lollipop-update/

Regardez c'est plutôt intéressant ! en plus pour ceux qui se sont révulsés à ma demande de sources....là on voit la source, la date....whaou !

Par contre entre le fait que la France doit être uploadée cette semaine et l'Europe la semaine dernière....là ils parlent de l'Inde....

Plusieurs pistes m'amène à penser que lolipop n'arrivera pas cette semaine

@ccd-24: le logiciel XperiFirm check tout les firmwares dispo par modèle de téléphone et par région, essaye tu verras qu'aucun pays n'a lolipop pour le moment.

Ensuite, le firmware doit etre certifié sur PTCRB.COM, ce qui n'est pas le cas encore...

Patience donc... peut etre fin mars (joke)

Regardez (Lien interdit) c'est prévu semaine prochaine....

Regardez le site concurrent c'est expliqué.... Frandroid au lieu de se la jouer Corée du Nord.... Soyez les premiers avec l'information....

• Like 1

Bonjour, 

Qu'est ce que la 5.1 apporte par rapport à la 5.0.2?

Et le Xperia Z3 Compact pourra-t-il prendre des photos en RAW avec l'arrivée de Lollipop

Modifié par Lex92

Je me demande si je ferais la MAJ vers Lollipop.. Pas vous? Quand on y réfléchit, KitKat et Z3C c'est genre l'adéquation parfaite! Lollipop ne me dit pas grand chose. Certes il pourrait y avoir quelques améliorations des performances mais comme on a pu le voir sur d'autres terminaux ça peut aussi avoir l'effet totalement inverse. En sachant que le Z3C est très performant avec KitKat et que à part ça Lollipop n'est qu'une refonte graphique avec quelques fonctionnalités en plus (qui ne me changerons pas la vie)... Certes il y a aussi un point important : la possibilité pour les app installées d'écrire sur la carte SD et même de les déplacer vers la carte SD sur Lollipop (pas le cas sur KitKat). Mais sinon, plus de mode silencieux, plus de possibilité de fermer toutes les applications ouvertes d'un coup et j'en passe... Je commence vraiment à hésiter! Et vous?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...