Lnely Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Yop, ça se presente comment tout ça alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Il prends le ntfs par contre, j'ai une carte de 32go et les films du sda en full HD prennent plus de 10go....OK pour le recovery ça passe pas mais pour l'utilisation courante ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Chose que j’apprécie sur mon Sony Z1 c'est la possibilité de programmer automatiquement une action lorsqu'on branche quelques chose aux téléphone : Ex branchement du chargeur entre 19h et 5h la mise automatique sous silencieux de l'appareil + le lancement de l'application réveil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je me demande si @@Honorpassera ici mais, qu'en est il des floating apps pour le bouton flottant? elles étaient présentes sur EMUI 2.3 et on disparu de 3.0 , ce serait possible un mode multifenetre/floating apps pour 3.1 ? c'est une fonction assez pratique surtout sur un 5" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.