Aller au contenu

Ce que l'on voudrait voir dans une future ROM


Recommended Posts

Personnellement j'ai fait parti du programme beta de swype,  je l'ai acheté pour mes Galaxy mais j'ai été obligé de l'abandonner : surconsommation RAM et CPU qui faisait lagger mes téléphones quelques heures après le boot.

 

De plus , depuis que swype a été racheté par Nuance, plus vraiment de réactivité du support..j'ai été déçu. Je suis passé sur SwiftKey

 

mais si Swype est revenu au niveau je suis près à y revenir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, concernant le material design, qui pour moi est presque du "minimalist design" :

 

J'ai converti mon beau père à Honor, il a pris un Honor 6 qui était livré en Emui 2.3 et bien au final je trouve que les icônes du menu paramètre ainsi que les Toggles de raccourcis étaient bien mieux. Je suis daltonien, mais un peu de couleur par ci par là ne fait pas de mal. Après tout le reste (nav barre transparente, cohérences des applis, ...) est bien mieux sur EMui 3.0.

Je suis justement adepte du minimalisme, plus c'est sobre, plus j'apprécie de manière générale (avec un minimum de couleur tout de même) mais je conçois totalement que ça ne plaise pas à tous ! 

 

Concernant Emui 2.3 je ne l'ai utilisé que pour passer en 3.0 (impatient que je suis !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes souhaits pour une future ROM du Honor 6 serai une amélioration de l'algorithme de rendu photo et vidéo.

 

En effet, le Honor 6 utilise un capteur Sony IMX214 et les photos et vidéos réalisées par ce même capteur sur d'autres smartphones (genre Oppo Find 7a) ont des couleurs plus proches de la réalité. Celles du Honor 6 sont toujours un peu délavées en terme de couleur / plus fades et moins proche de ce que voient les yeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

- Le déplacement saccadé de la flèche dans Waze et Here maps (énervant surtout que je fait pas mal de route)

 

- Problème d'envoi des infos entre le Honor 6 <> Kit main libre sur l’état du réseau mobile. testé sur mon kit main libre et 3 autres, même symptôme il affiche "pas de réseau" sur l’écran du kit main libre alors que le téléphone capte sans problème)

Modifié par julien2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le chapitre future ROM corrigée :p:

 

J'aimerai que l'option de l'appli par défaut "Appeler" puis être effectivement changée !

 

J'ai installé contacts+ je peux la sélectionner et cliquer ensuite sur "Changer" mais mon choix n'est pas mémorisé :s

Je reviens systématiquement au choix "Par défaut"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...