Aller au contenu

Ce que l'on voudrait voir dans une future ROM


Recommended Posts

2 "petits" trucs qui me les brisent bien au quotidien, donc que j'aimerai voir amélioré dans une future ROM

 

1) L'appui sur le contact du casque d'origine ne lance pas tout le temps la musique... Je dois aller dans musique et ensuite lancer la lecture. après la touche fonctionne en "marche/stop"

2) Le message qui bloque le volume ... pourquoi ce choix ne peut pas se mémoriser ? Lorsque le message apparait le volume est encore très très très bas !

 

 

Autre chose : l'appui prolongé sur le "clic" du casque lance la recherche Google, à condition que le tel soit déverrouillé... je trouve que ça limite pas mal l’intérêt (avis perso) de devoir déverrouiller le tel pour accéder à une fonction.

Idem pour le raccourci calculatrice qui est inutilisable si le tel est verrouillé (Passer outre le verrouillage de sécurité est possible pour l'appareil photo, pourquoi ne pas l'avoir étendu à la calculatrice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : l'appui prolongé sur le "clic" du casque lance la recherche Google, à condition que le tel soit déverrouillé... je trouve que ça limite pas mal l’intérêt (avis perso).

Pour ça je penses que tu dois activer la fonction OK Google sur l'écran de verrouillage dans les paramètre de Google now. C'est justement une nouvelle fonctionnalitée apportée par une des dernière mise a jour de Google now.

Par contre aucune idée précise de si ça marche avec le casque car je ne l'ai pas sur moi là. Mais en tous cas ça marche sans le casque juste en allument l'écran et en disant "OK Google"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur le lecteur de musique, à la manière de la pomme se serait vraiment pas mal de pouvoir switcher de musique avec le bouton des écouteurs : 1 appui = marche/pause, 2 appuis = chanson suivante, 3 appuis = chanson précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En activant la fonction OK machin, ça me dit veuillez déverrouiller votre appareil ( avec le casque branché)....

Pour le comparatif casque iPhone, j'ai peur que ça ne soit pas possible, le casque iPhone a plusieurs contacts, il permet d'augmenter ou de diminuer le volume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans le volume c'est possible, juste du changement de chanson. D'ailleurs il faudrait peut être que je déballe les écouteurs d'origine histoire de voir si ils sont de bonne facture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En activant la fonction OK machin, ça me dit veuillez déverrouiller votre appareil ( avec le casque branché)....

Pour le comparatif casque iPhone, j'ai peur que ça ne soit pas possible, le casque iPhone a plusieurs contacts, il permet d'augmenter ou de diminuer le volume....

Tu as bien activer le paramètre ci dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je ne pensais pas que l'on pouvait l'ajouter et il y a t il comme sur le honor 6+ la fonction qui permet de lancer le lecture musical en faisant un m sur l'écran ou l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle de pouvoir mettre des 9.png comme image de lockscreen, cela permettra de faire des wallpapers qui s'adaptent à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, concernant le material design, qui pour moi est presque du "minimalist design" :

 

J'ai converti mon beau père à Honor, il a pris un Honor 6 qui était livré en Emui 2.3 et bien au final je trouve que les icônes du menu paramètre ainsi que les Toggles de raccourcis étaient bien mieux. Je suis daltonien, mais un peu de couleur par ci par là ne fait pas de mal. Après tout le reste (nav barre transparente, cohérences des applis, ...) est bien mieux sur EMui 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...