alcoloc Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens de voir une update 290590B1571GEN_EU_Blade_S6V1.0.0B15 à télécharger ic : http://www.ztedevice.com/support/2a8098bf-7ecd-40e4-aad6-9b807b2a9412.html?type=software Quelqu'un a t'il essayé de l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 a priori c'est la version b15 du firmrware eu , je ne sais pas pourquoi il ne l'avait pas encor rendu disponible en téléchargement , vu que la mise a jour a été distribué en ota . tu peux l'essayer sans problèmes , c'est le site officiel zte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafaou Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 bonjour, est ce que cette version B15 EU est la maj android 5.1 ou 6 ? puis je l'installée sur mon téléphone qui est en AS et non EU ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 il me semble que c'est toujours la version 5.02 , pour l'installation ,lis le post 1 et tu trouveras la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Depuis la MAJ B12, j'ai un truc qui m'énerve c'est qu'à chaque réception d'une notif, l'écran s'allume genre comme le Moto X, sur fond noir, avec l'heure affichée, mais rien d'autre de plus. Un truc totalement bidon et pas du tout au point vu qu'il faut quand même appuyer sur le bouton power pour déverrouiller le tel, j'ai essayé de désactiver ce truc mais introuvable, quelqu'un sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) salut un dev du forum 4pda (fortek) a réussi a adapter le firmware b15 eu pour les firmware au , je suis en train de tester , la rom est a peu prés la même , mais il y as des différences , ce n'est pas le même appareil photo par exemple , il y a aussi la possibilité de choisir une sonnerie perso sans passer par l'explorateur de fichier , le sons dolby est présent ,pour le moment je la trouve vraiment mieux . je teste quelque jours et je verrais pour la mettre dispo sur le forum , mais il faut d'abord que j'obtienne l'accord du dev . le même développeur est en train de travailler sur cyanogenmod pour le bs6 , avec un peu de chance on aura bientôt des rom custom pour notre téléphone Modifié 17 octobre 2015 par xac53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ah c'est cool ça :) Pourquoi pas un 6.0 dans les mois à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devulder Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oh oui surtout si EAP Sim est intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je sais où avoir le fichier, je voudrais juste savoir par quel moyen tu l'as installé ? salut un dev du forum 4pda (fortek) a réussi a adapter le firmware b15 eu pour les firmware au , je suis en train de tester , la rom est a peu prés la même , mais il y as des différences , ce n'est pas le même appareil photo par exemple , il y a aussi la possibilité de choisir une sonnerie perso sans passer par l'explorateur de fichier , le sons dolby est présent ,pour le moment je la trouve vraiment mieux . je teste quelque jours et je verrais pour la mettre dispo sur le forum , mais il faut d'abord que j'obtienne l'accord du dev . le même développeur est en train de travailler sur cyanogenmod pour le bs6 , avec un peu de chance on aura bientôt des rom custom pour notre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 @ il faut simplement installé twrp et flasher la rom , rien de compliquer , si d'autres personnes sont intéressé , je veux bien créer un post , avec le lien vers la rom et la méthode , mais si c'est justepour toi vient en mail privé s'il te faut plus de détails . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ca m'intéresserait beaucoup moi stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@BirdyNamNam salut ok je vais m'en occuper , la je travaille sur une rom type android pure basé sur cette b15 , elle tourne sur mon bs6 et je pense la garder en attendant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Re, Tu travaille sur une rom complète de type AOSP ? Sinon, je me demandais si quelqun avait trouvé le moyen d'installer les applications non pas dans la partition réservée (celle de ~4go c'est ridicule) ou la carte sd mais dans la partition stockage de 8go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devulder Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Impossible de vérifier la présence de nouveau firmware pour bs6 avast bloque tout en disant qu'il y a un malware ! Et vous ? V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devulder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 C'est corrigé Avast ne détecte plus de virus.et pour info mon ZTE part en réparation. On verra si cela corrige tous les problèmes que j'ai avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafaou Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 bonjour, avez vous des news pour Android 6.0 sur notre ZTE BLADE S6 ? A quand la mise à jour officiel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut, Tu peux rêver on aura même pas 5.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafaou Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 bonjour Ah bon ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafaou Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 bonjour, est ce que l'on a des news pour android 6 sur zte blade s6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafaou Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, avez vous des news pour Android 6.0 sur notre ZTE BLADE S6 ? merci et bonne vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelo Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Utilisateur d'un Blade S6 depuis mars 2015. Version B12. D'après la recherche de MAJ, mon logiciel est à jour. Jusqu'à maintenant, tout allais bien... Mais depuis environ 1 mois, je suis confronté à des reboot très fréquents. Comme ma batterie semble être fatiguée, j'ai cru que ça venait de là, j'en attends donc une nouvelle. Mais est-ce en fait un problème logiciel? Y-a-t-il une nouvelle version de soft? Par ailleurs, malgré 500 Mb restant sur la ROM utilisateur sur les 3,87Gb dispo, j'ai toujours droit au message "Espace de Stockage Insuffisant" dès que je veux faire une MAJ d'appli ou en télécharger une nouvelle. Des solutions (évidemment, toutes mes Apps sont sur carte SD, caches vidés, applis inutiles désactivées...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan25 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Salut xac53, Est-ce que tu possèdes toujours le zip contenant le firmware B12 pour le ZTE Blade S6 AS version? Le lien mega du premier post ne fonctionne plus. Le site de ZTE ne semble plus proposer de support pour ce modèle . Merci Yan' Modifié 6 octobre 2016 par Yan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 @yan25 salut désolé pour la réponse tardive , mais je reviens assez rarement sur le forum depuis quelques temps . concernant le firmware b12 as , non je ne l'ai plus , mais je viens de regarder avec le lien vers le site zte et il est toujours dispos la bas . je viens de le télécharger , si tu en as encore besoin ,je veux bien le réuploader sur mega . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Je cherche aussi a trouver le AS B12, (je suis en AS B11) mais je ne sais pas comment être sûr de trouver le bon sur le site de ZTE. En fait j'arrive à le trouver en sélectionnant Hong Kong dans la liste des pays proposé (pourquoi n'y a-t-il pas la Chine alors que ZTE est chinois ?) Mais est-ce bien celui là qu'il faut télécharger pour mon ZTE S6 AS que j'ai acheté en avril 2015 sur Ebay ? 280180B1539ZTE_AS_BLADE_S6V1.0.0B12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 11:10, antislash a dit : Bonjour, Je cherche aussi a trouver le AS B12, (je suis en AS B11) mais je ne sais pas comment être sûr de trouver le bon sur le site de ZTE. En fait j'arrive à le trouver en sélectionnant Hong Kong dans la liste des pays proposé (pourquoi n'y a-t-il pas la Chine alors que ZTE est chinois ?) Mais est-ce bien celui là qu'il faut télécharger pour mon ZTE S6 AS que j'ai acheté en avril 2015 sur Ebay ? 280180B1539ZTE_AS_BLADE_S6V1.0.0B12 salut , si tu est en as b11 c'est que tu est avec le firmware asie , du coup le as b12 c'est bon pour toi , quand as savoir pourquoi zte met le firmware as sur hong kong plutot qu'en chine , pose leur directement la question . sinon bonne fête de fin d'année a tous les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.