Aller au contenu

updates officiel firmware


Recommended Posts

Invité bjp_thomas

bon ben je doit etre blond...

j'ai telechargé le fichier 2015031913463334.zip 795Mo

copié sur la carte sd et tenté de faire la mise a jour par

parametres

a propos du telephone

mise a jour du systeme

mise a jour de la carte mémoire

 

mais la il ne trouve rien / echec de la mise a jour

 

WTF ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour firmrare en version b11 dispo sur le site de zte je ne peux pas le faire pour l'instant , car en vacanse , je teste dés que possible

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... :(

 

Toujours 5.0.2, pas de grands changements.

L'appareil photo me semble plus réactif mais les photos ne sont pas meilleures (tjs beaucoup de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise a jour , pour l'instant je ne vois pas trop la différence .

 

quelqu’un qui serait encor sur la b10 pourrait 'il me donner les référence du kernel pour que je vois si il y a eu une mise a jour de ce coté la , comme un ane j'ai oublié de les noter avant de faire l'update et pas envie de revenir en b10 juste pour ça :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kstor30

Blade s6 Problèmes d'appels

Bonjour il me faut redémarrer le tel à chaque appel... Est ce que les maj règlent ce pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Devulder

salut , que veux tu dire par déçu de son autonomie , perso j'arrive a tenir 2 a 3 jour sans recharger , mais je n'ai pas une utilisation très intense de mon téléphone , et je l’éteint la nuit  , après c'est vrai que d'une personne a l'autre ca peut changer selon l'utilisation que l'on fait de son portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en Week End, je tiens 1 jours et demi car j'utilise ma tablette. Par contre, en journée, je fais la journée car Clash of Clans pompe de dingue! Mais bon, c'est pas une surprise quand on achète ce smartphone. C'est écrit sur tous les tests.

Après, c'est vrai que 3000mAh, c'était pas de refus, mais s'il fallait rajouter 60€ de plus; j'aurais alors pris le Oneplus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...