Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

souvent la version asiatique est mieux pour les MAJ, théme, .... et un peu moins bien pour les fréquence sauf si on est chez Free et je pense pas que JCC13 va me contredire :).

 

Ceux qui ont des versions asiatique du x1, avez vous eu des problèmes particuliers ?

 

J envisage de prendre le x2 asiatique. J attend que les prix baisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je suis chez Sosh (vaut mieux l'écrire que le dire, LOL) et aucun problème pour recevoir la 4G que je reçols même plus souvent que la 3G.

Seul problème avec un asiatique, c'est qu'il faut obligatoirement être rooté pour insérer le paquetage de synchronisation des GAP.

Il va de soi que lorsque les moyens de rootage existent, ce n'est plus un problème, mais lorsque ce n'est pas le cas, on se retrouve avec un phone qui synchronise pas et ça, c'est gênant.

C'est la seule raison qui motive ma patience (en dehors du fric :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@saerdryl

Je suis chez Sosh (vaut mieux l'écrire que le dire, LOL) et aucun problème pour recevoir la 4G que je reçols même plus souvent que la 3G.

Seul problème avec un asiatique, c'est qu'il faut obligatoirement être rooté pour insérer le paquetage de synchronisation des GAP.

Il va de soi que lorsque les moyens de rootage existent, ce n'est plus un problème, mais lorsque ce n'est pas le cas, on se retrouve avec un phone qui synchronise pas et ça, c'est gênant.

C'est la seule raison qui motive ma patience (en dehors du fric :D )

Mais non, je vais de recevoir mon honoraires x2 (clé sur amazon) et j ai pu installer depuis le store Huawei toutes les synchronisation (agenda et contact) : il faut chercher google, puis un gros bandeau google app aparait, en appuyant dessus, toutes les app et services syncro sont les un sous les autres, suffit plus que d'installer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je vais de recevoir mon honoraires x2 (clé sur amazon) et j ai pu installer depuis le store Huawei toutes les synchronisation (agenda et contact) : il faut chercher google, puis un gros bandeau google app aparait, en appuyant dessus, toutes les app et services syncro sont les un sous les autres, suffit plus que d'installer....

Depuis le store huawei ??? c'est nouveau... et bien pratique dans ce cas ! :)

Nul besoin de rooter et en plus on est sûr de recevoir les maj et procéder à leur installation sans souci.

...Je crois que je vais me laisser tenter par un nouveau chinois, bien moins cher au passage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve computer bild app center et true app center c'est ça ?????

Une question si je commande une version asiatique il vaut mieux l'acheter sur honormi ou amazon car apparemment sur Amazon le vendeur a mauvaise réputation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca, app center, tout est en chinois, mais on devine les app avec leurs icones. Si vous etes pas sur, suffit de cliquer sur le bandeau "google app" après avoir cherché "google", puis desinstaller les app que l'on n'a pas besoin..de .

Pas besoin de root du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je suis blond mais moi sur true app center quand je cherche google j'ai pas les google app.

Et sinon quelqu'un a reçu un x2 de chez Amazon pour voir si le vendeur est bien sérieux car apparemment non. Si ya pas de soucis je commanderais bien le gold 3go 32go.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la méthode en image très connue pour le X1:

 

Par contre, cela ne fonctionne pas pour les synchros. Donc faut être sûr qu'elle suffit sur le X2 pour celles-ci.

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des renseignements à ishoppstore sur Amazon pour le playstore et pour les synchronisations et ils me disent que tout est installé et que si il manque des choses il peuve aider pour l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des renseignements à ishoppstore sur Amazon pour le playstore et pour les synchronisations et ils me disent que tout est installé et que si il manque des choses il peuve aider pour l'installation

Attention à ishoppstore:

http://www.tablette-chinoise.net/forum/site-ishoppstore-com-attention-t6588

https://fr.trustpilot.com/review/ishoppstore.com

https://www.lafourmiliere.fr/graouh.htm?ob=forum&act=viewByProfil&usr_id=114525

 

Essaye de trouver d'autres avis indépendants, pour confirmer/infirmer. Et tiens nous au courant!

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuek

 

:excl: Bon pour resumer attention effectivement a ce vendeur citez plus haut a fuir tout simplement 

 

Maintenant etre pacient pour attendre la version EUROPE GEM701L sur amazon.de 

 

Ou alors un achat sur :ALI ....pour ma part j'ai acheter pas mal sur ce site ...j'ai deja tous les accesoires pour mon X2 mais je prefere attendre la version GEM 701L mais sinon s'il arrive pas en FRANCE voici mon mag fiable et tres pro ,bien sur un peu d'attente pour le recevoir 15 jours environs..mais au moins no soucie  :D

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-X2-Android-5-0-Mediapad-x2-4G-LTE-phone-Octa-Core-2-0GHz-3GB/32315347148.html

 

Voila  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuek

 

 voici mon mag fiable et tres pro ,bien sur un peu d'attente pour le recevoir 15 jours environs..mais au moins no soucie  :D

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-X2-Android-5-0-Mediapad-x2-4G-LTE-phone-Octa-Core-2-0GHz-3GB/32315347148.html

 

Voila  :)

Relevé sur ce site : "Estimated Delivery Time: 15-39 days"

autant attendre la version européenne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est un choix ..pour l'attente c'est tres variable pour HONORMI site fiable maintenant ...decider ... B) ...moi pour ma part j'ai pre-commandé le miens sur amazon.de depuis le 20 mars ,j'avais auparavent le MATE 7 un super smarphone mais je vouslais plus grand j'ai pocedé le X1 a l'epoque que du bonheur  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...