Invité HuaWayMeToTheDark Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je suis fatigué d'attendre j'ai commandé le 4 Avril sur Amazon.de, J'entends parlé de fin juin et début juillet 2015 pour la livraison du Mediapad X2 (GEM-701L, 3Go Ram/32Giga Rom)? Je vais peut être annulé et m'orienté vers autre modèle, Huawei est carrement déroutant dans sa communication minimaliste... Huawei France??? Le marché chinois semble privilégier et à quoi bon livré un produit 3 mois aprés annonce? Est il intéressant voir possible de se faire livré un GEM-702L, 3Go Ram/32Giga Rom?? merci si vous avez une idée à me proposer... comme un autre modèle meilleur et plus puissant dans les 6 virgule something pouce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HuaWayMeToTheDark Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je suis fatigué d'attendre j'ai commandé le 4 Avril sur Amazon.de, J'entends parlé de fin juin et début juillet 2015 pour la livraison du Mediapad X2 (GEM-701L, 3Go Ram/32Giga Rom)? Je vais peut être annulé et m'orienté vers autre modèle, Huawei est carrément déroutant dans sa communication minimaliste... Huawei France??? Le marché chinois semble privilégié et à quoi bon livrer un produit 3 mois aprés son annonce? Est il intéressant voir possible de se faire livrer un GEM-702L, 3Go Ram/32Giga Rom?? merci si vous avez une idée à me proposer... comme un autre modèle meilleur et plus puissant dans les 6 virgule something pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Seul le 703L est dispo actuellement. Regarde si le Huawei P8 max sort avant les X2 internationaux Modifié 29 avril 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 :mellow: Pour ma part idem commandé en pré-commande le X2 depuis le 20 Mars sur amazon.DE j'attends et c'est tres long :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Seul le 703L est dispo actuellement. Et si on choisi cette Version 703L ,il manque des frequence pour nous en Europe(FRANCE) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si on s'en fou de la 4g le modèle chinois le 703 sur honormi par exemple vaut-il le coup????? Pour l'instant ils n'ont que le 16go j'attends le 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si on s'en fou de la 4g le modèle chinois le 703 sur honormi par exemple vaut-il le coup????? Pour l'instant ils n'ont que le 16go j'attends le 32 Oui bien sur il est meme compatible 4G mais le soucie (peu etre pas dans toutes les campagnes) mais en Ville no soucie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si il tarde à arriver chez nous je m'orienterais sur le 703 32go.... Ça me saoule d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si il tarde à arriver chez nous je m'orienterais sur le 703 32go.... Ça me saoule d'attendre idem pour moi ,j'ai revendu mon MATE 7 un peu trop tot ,vu le retard du X2 version EU GEM-701L ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si il tarde à arriver chez nous je m'orienterais sur le 703 32go.... Ça me saoule d'attendre idem pour moi ,j'ai revendu mon MATE 7 un peu trop tot ,vu le retard du X2 version EU GEM-701L ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si c juste pour la 4g des qu'il y a le 703 en 32 je le prend sauf si ya autre chose à prendre en compte. Ce qui me saoule c ke des marques comme samsung et lg quand ils annoncent un tel ils le sortent alors que huawei ils annoncent des bons tel mais pour les avoir c la galère c une politique vraiment naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Avec le 703L il faut aussi bidouiller un peu pour avoir les google apps (play store inclu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 C facile ou c la galère On trouve sur YouTube je pense la marche à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 C facile ou c la galère On trouve sur YouTube je pense la marche à suivre Tres facile en appliquant les APK :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Mais le root n'est pas encore disponible. Perso, je préfère attendre. Ce qui m'est peut-être bien plus facile que pour vous, car j'ai EMUI 3.0 et la différence d'interfaces est très minime avec le X2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Apparemment honormi peut pré installer le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Apparemment honormi peut pré installer le play store Tout a fait en leur demandant ..ils sont tres pro et repondent rapidement aux mails :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Reste plus k attendre le 32go Si ya le playstore il manke rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour ma part j'ai deja commandé ma leather case HONOR Officielle sur ALIEXPRESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BRUNO Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 http://www.aliexpress.com/item/2015-NEW-ARRIVAL-Original-Luxury-Leather-case-For-Huawei-Honor-X2-MediaPad-X2-fashion-style-Original/32319840765.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il est bo le cover........je le commanderais aussi Au final si il tarde à le dortir à l'international je pense ke le 703 en 32 avec le playstore installé ça le fait plutôt qu'attendre une hypothétique sortie. Âpres g jamais commandé chinois alors bon si yen a [color=red]ki[/color] on commandé kome ça et kils ont des vo seils ;-) Des conseils pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Les flip case du X1 doivent etre compatibles (même chassis). Plein de modeles et de prix Pour les gapps et le play store, ceci devrait fonctionner: https://forum.frandroid.com/topic/213105-7d-503l7d501u-google-apps-et-synchro-sans-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucianoo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Les flip case du X1 doivent etre compatibles (même chassis). Plein de modeles et de prix Pour les gapps et le play store, ceci devrait fonctionner: https://forum.frandroid.com/topic/213105-7d-503l7d501u-google-apps-et-synchro-sans-root/ Non les boutons sur le coté ne sont pas placés exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 En effet, j'oubliais ce détail.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.