Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

Invité valentinoo

Clair moi j'en peux vraiment plus d'attendre! J'ai vendu mon iphone 6+ exprès pour lui du coup je me trimballe un vieux windows phone en attendant... Je conseille a personne cet OS d'ailleurs qui est clairement a des années lumière d'android/ios en terme d'ergonomie  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité BRUNO

Toujours zéro nouvelle de la sortie ????!

Mon z ultra est à l'agonie......

 Hello  :)

 

On patiente ....comme dab chez HUAWEI aucune News mais ca devrait plus tardé

 

:excl: Pour info je suis en attente depuis le 20 mars ,j'ai pre commandé chez amazon.de  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Toujours zéro nouvelle de la sortie ????!

Mon z ultra est à l'agonie......

 Hello  :)

 

On patiente ....comme dab chez HUAWEI aucune News mais ca devrait plus tardé

 

:excl: Pour info je suis en attente depuis le 20 mars ,j'ai pre commandé chez amazon.de  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentino

D'ailleurs ils devaient pas tenir une conférence le 2 ou 3 juin a new york ? C'est bizarre j'en entend parler nul part  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentino

Oh merci  :)

 

Mais grave déçu je m'attendais a mieux comme genre annonce quand même! (comme la date de sortie du x2 entre autre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Oh merci  :)

 

Mais grave déçu je m'attendais a mieux comme genre annonce quand même! (comme la date de sortie du x2 entre autre :P )

De rien et non toujours pas de date ...je table sur juin /juillet de toute facon j'attend depuis mars  :emo_im_undecided:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Oh merci  :)

 

Mais grave déçu je m'attendais a mieux comme genre annonce quand même! (comme la date de sortie du x2 entre autre :P )

De rien et non toujours pas de date ...je table sur juin /juillet de toute facon j'attend depuis mars  :emo_im_undecided:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Oh merci  :)

 

Mais grave déçu je m'attendais a mieux comme genre annonce quand même! (comme la date de sortie du x2 entre autre :P )

De rien et non toujours pas de date ...je table sur juin /juillet de toute facon j'attend depuis mars  :emo_im_undecided:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet cette page propose le GEM-701L, sans la mention pré-commande:
http://www.amazon.de/Huawei-Tablet-PC-LTPS-Display-GHz-Octa-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00TX5RP88/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1434278483&sr=8-2&keywords=huawei+MediaPad+X2

 

MAIS ce vendeur a TRES MAUVAISE réputation:

http://www.tablette-chinoise.net/forum/site-ishoppstore-com-attention-t6588

 

 

Après, peut être as tu repéré une autre page sur amazon.de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

De toute facon il s'agit de la version chinoise GEM-703 L on attend toujours la version EUROPE  GEM 701L en pre commande sur AMZONE DE  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Tuek, le premier sorti sera l'élément capital du choix de mon nouveau smartphone, d'autant que les qualités photos du P8 max m'attirent bien plus que les qualités générales du X2.

 

à prendre en compte également les prix proposés... choix difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Tuek, le premier sorti sera l'élément capital du choix de mon nouveau smartphone, d'autant que les qualités photos du P8 max m'attirent bien plus que les qualités générales du X2.

 

à prendre en compte également les prix proposés... choix difficile...

 

j'ai comparé le X1 et le P8MAX au showroom ephemere : je préfère le format "tablette" et le rendu des couleurs plus cinéma du X1

 

https://www.facebook.com/bongiorno.alainvincent/media_set?set=a.10205602692999018.1073741841.1004059157&type=3&pnref=story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentino

Je préfère aussi le X2 pour sa forme notamment un peu plus "carré" que le P8 max qui lui est vraiment plus allongée j'ai l'impresssion et il y aussi la monstrueuse batterie de 5000mah pour le X2 contre 4300 sur le P8max a prendre en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                      X 2                                     P8 Max

 

Dimension :         H 183.5                                    182.7

                            L 103.9                                       93

                            E    7.18                                      6.8

 

il fait 1 mn de moins en hauteur et 1 cm de moins en largeur.  C est sur que le format risque de changer un peu. le format tablette et sympa, il faudrait voir une photo des 2 cotes à cotes.

 

http://www.hdblog.it/compara/2847-2816.html

 

comme vous pouvez le voir ils n ont pas le même GPU le x2  c est un mali t628 et le P8 t628 MP4.

Modifié par saerdryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...