Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

Invité HuaWayMeToTheDark

Bonjour,

Je suis fatigué d'attendre j'ai commandé le 4 Avril sur Amazon.de,

J'entends parlé de fin juin et début juillet 2015 pour la livraison du Mediapad X2 (GEM-701L, 3Go Ram/32Giga Rom)?

Je vais peut être annulé et m'orienté vers autre modèle, Huawei est carrement déroutant dans sa communication minimaliste...

Huawei France???

Le marché chinois semble privilégier et à quoi bon livré un produit 3 mois aprés annonce?

Est il intéressant voir possible de se faire livré un GEM-702L, 3Go Ram/32Giga Rom??

merci si vous avez une idée à me proposer... comme un autre modèle meilleur et plus puissant dans les 6 virgule something pouce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HuaWayMeToTheDark

Bonjour,

Je suis fatigué d'attendre j'ai commandé le 4 Avril sur Amazon.de,

J'entends parlé de fin juin et début juillet 2015 pour la livraison du Mediapad X2 (GEM-701L, 3Go Ram/32Giga Rom)?

Je vais peut être annulé et m'orienté vers autre modèle, Huawei est carrément déroutant dans sa communication minimaliste...

Huawei France???

Le marché chinois semble privilégié et à quoi bon livrer un produit 3 mois aprés son annonce?

Est il intéressant voir possible de se faire livrer un GEM-702L, 3Go Ram/32Giga Rom??

merci si vous avez une idée à me proposer... comme un autre modèle meilleur et plus puissant dans les 6 virgule something pouces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

:mellow: Pour ma part idem commandé en pré-commande le X2 depuis le 20 Mars sur amazon.DE j'attends et c'est tres long  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Seul le 703L est dispo actuellement. 

 Et si on choisi cette Version 703L ,il manque des frequence pour nous en Europe(FRANCE) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Si on s'en fou de la 4g le modèle chinois le 703 sur honormi par exemple vaut-il le coup?????

Pour l'instant ils n'ont que le 16go j'attends le 32

 

Oui bien sur il est meme compatible 4G mais le soucie (peu etre pas dans toutes les campagnes) mais en Ville no soucie  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Si il tarde à arriver chez nous je m'orienterais sur le 703 32go.... Ça me saoule d'attendre

idem pour moi ,j'ai revendu mon MATE 7 un peu trop tot ,vu le retard du X2 version EU GEM-701L  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Si il tarde à arriver chez nous je m'orienterais sur le 703 32go.... Ça me saoule d'attendre

idem pour moi ,j'ai revendu mon MATE 7 un peu trop tot ,vu le retard du X2 version EU GEM-701L  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Si il tarde à arriver chez nous je m'orienterais sur le 703 32go.... Ça me saoule d'attendre

idem pour moi ,j'ai revendu mon MATE 7 un peu trop tot ,vu le retard du X2 version EU GEM-701L  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c juste pour la 4g des qu'il y a le 703 en 32 je le prend sauf si ya autre chose à prendre en compte.

Ce qui me saoule c ke des marques comme samsung et lg quand ils annoncent un tel ils le sortent alors que huawei ils annoncent des bons tel mais pour les avoir c la galère c une politique vraiment naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

C facile ou c la galère

On trouve sur YouTube je pense la marche à suivre

 

 

Tres facile en appliquant les APK  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le root n'est pas encore disponible.

Perso, je préfère attendre. Ce qui m'est peut-être bien plus facile que pour vous, car j'ai EMUI 3.0 et la différence d'interfaces est très minime avec le X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Apparemment honormi peut pré installer le play store

Tout a fait en leur demandant ..ils sont tres pro et repondent rapidement aux mails  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bo le cover........je le commanderais aussi

Au final si il tarde à le dortir à l'international je pense ke le 703 en 32 avec le playstore installé ça le fait plutôt qu'attendre une hypothétique sortie.

Âpres g jamais commandé chinois alors bon si yen a [color=red]ki[/color] on commandé kome ça et kils ont des vo seils ;-)

Des conseils pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...