Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

Salut les agrs,

 

J'aimerais commander cette tablette pour ma mère, pouvez-vous me dire si le modèle vendu par amazon allemagne est compatible avec toutes les bandes 4G française s'il vous plaît?

 

lien vers le produit: http://www.amazon.de/Huawei-Tablet-PC-LTPS-Display-GHz-Octa-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00TX5RSPI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430558311&sr=8-1&keywords=mediapad+x2

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Salut les agrs,

 

J'aimerais commander cette tablette pour ma mère, pouvez-vous me dire si le modèle vendu par amazon allemagne est compatible avec toutes les bandes 4G française s'il vous plaît?

 

lien vers le produit: http://www.amazon.de/Huawei-Tablet-PC-LTPS-Display-GHz-Octa-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00TX5RSPI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430558311&sr=8-1&keywords=mediapad+x2

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. :)

 

Oui tout a fait ,c'est la version EU   (GEM-701L) pour ma part commandé pre commande depuis Mars "WAIT AND SEE" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Oui tout a fait ,c'est la version EU   (GEM-701L) pour ma part commandé pre commande depuis Mars "WAIT AND SEE"  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui ont deja commandé un modèle chinois????

Il vo mieux attendre la sortie europe?????

Niveau maj c pareil ou c moins bien ?????

Si vous avez les reponses

Car c vrai ke je suis tenté kome di précédemment par le modele chinois avec le playstore installé

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien voir ce qu'ils appellent le playstore préinstallé.

Veulent-ils signifier que les services google de synchronisations sont également installés ou s'agit-il que du playstore qu'il suffit de télécharger sur le market chinois ?

Si on n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis, dans ce cas le modèle chinois fait tout aussi bien l'affaire, je le sais, j'ai un modèle chinois. Mais il manquera toujours la bande 800 Mhz (qui n'est pas gênant en soi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucianoo

Franchement je trouve que ça sert a rien d'etre hâtif comme ça au point de prendre la version chinois, prenez votre mal en patience et attendez la version europe, on en saura plus d'ici quelques semaines quand a sa date de sortie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X1 chinois était sorti bien avant la version européenne qui était sortie elle, il me semble 2 mois après, sans que Huawei ne définisse jamais une date précise.

C'est dans le doute de sa sortie européenne que j'ai basculé sur la version chinoise. A cette époque, le root était disponible et toutes les astuces pour l'européaniser avec. Ce n'est pas le cas du X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Oui on va attendre un peu la sortie EUROPE pour eviter les problèmes,car j'ai pas envit de magouiller avec le Smarphone version Chinoise GEM-703L

 

J'ai passé commande (pré-commande)depuis le 20 MARS sur AMAZON.DE dpnc patience  :)

 

En attendant une bien belle photo pour nous faire attendre  :o  :lol:

 

20120101_070111_zpsfc0tnyrm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Merci pour ta photo! il est vraiment magnifique  

:emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

oui mais attention, amazon.com c est les USA, donc risque de douane + fréquence differente car ils n'ont pas les mêmes normes et frais de port !!!!

T'inquite je connais tres bien les procedure et le reste  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Comme je le supputais, et à ce sujet je vous recommande beaucoup de patience, la sortie ne se fera pas avant juin (comme pour les précédents).

Le report de réponse d'un membre de XDA : http://forum.xda-developers.com/huawei-mediapad/general/huawei-mediapad-x2-32gb-gold-t3101770

Hello 

 

il s'agit du modele GOLD 32go ....et puis pour tout te dire meme les employés de HUAWEI ne sont pas tres bien renseignés sur les dates de sortie ,rien qu'a voir mes contacts a HUAWEI FRANCE ,je rigole  ^_^  B) On patiente  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je regarde tout les jours quelqu'un c kan il sort?????? Je regarde sur Amazon allemagne et Italie

Sinon j'attends l'annonce dans quelques jours de l'oppo r7 je crpis le 6 pouces ça peut être bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...