Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

Une info en prevenance de Huawei Singapoure sur la sortie du GEM-701L:

"Hi,

Thank you for your interest in our Huawei Mediapad X2. 

The launch for our Huawei Mediapad X2 is tentatively scheduled for July this year. Do stay tuned to our Huawei Singapore Facebook Page for the latest updates.

Regards, 
Huawei Singapore"

Invité BRUNO

Une info en prevenance de Huawei Singapoure sur la sortie du GEM-701L:

"Hi,

Thank you for your interest in our Huawei Mediapad X2. 

The launch for our Huawei Mediapad X2 is tentatively scheduled for July this year. Do stay tuned to our Huawei Singapore Facebook Page for the latest updates.

Regards, 

Huawei Singapore"

:emo_im_kissing:  B)  ^_^

Invité BRUNO

Comme pour le X1 donc.

ça fait quand même un sacré décalage entre l'annonce et la sortie du bousin.

Certes mais on l'aime  :emo_im_kissing:  ^_^

Amazon France met à l'affiche ce X2 depuis le 11 juin, mais on ne sait pas s'il s'agit de la version européenne :

http://www.amazon.fr/MediaPad-Tablette-Tactile-r%C3%A9solution-HiSilicon/dp/B00ZFL2K84/ref=cm_cd_al_qh_dp_t

J'ai tout de même posé la question au vendeur, j'attends la réponse.

Invité BRUNO

Amazon France met à l'affiche ce X2 depuis le 11 juin, mais on ne sait pas s'il s'agit de la version européenne :

http://www.amazon.fr/MediaPad-Tablette-Tactile-r%C3%A9solution-HiSilicon/dp/B00ZFL2K84/ref=cm_cd_al_qh_dp_t

Non il s'agit de la version GEM-703L VERSION CHINOISE pour info 

Invité BRUNO

Non il s'agit de la version GEM-703L VERSION CHINOISE pour info 

le GEM-701L est aussi proposé par Huawei sur Amazon en version 16 Go de staockage:

(bien vérifier  c'est la version 3Go de RAM, et pas 2Go)

Invité valentino

le GEM-701L est aussi proposé par Huawei sur Amazon en version 16 Go de staockage:

(bien vérifier  c'est la version 3Go de RAM, et pas 2Go)

Vendeur tiers de HK je trouve ça louche quand même... Sachant qu'il est déjà depuis quelques semaines sur amazon FR avec les même délais de livraison  :mellow:

Sinon pour vous faire patientez phonearena vient de sortir un test assez complet http://www.phonearena.com/reviews/Huawei-MediaPad-X2-Review_id4027

Si vous avez la flemme de lire il y a une video en 4eme page qui le montre sous toutes ces coutures, l'attente commence a se faire insupportable  ^_^

Invité valentino

Oui c'est ça et c'est dur de savoir par correspondance comme ça de la véracité des specs donc c'est pour ça que je dis qu'il faut vraiment y aller avec des pincettes... Des vendeurs tiers véreux sur amazon j'en ai connus hélas.  

Trop marre d'attendre!!!! j'ai commander le mediapad x2 version GEM-703L... et pour la 4G j'irais chez bouygues!!! me tarde de le recevoir grrrrrr!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

Invité valentino

J'avoue c'est chiant là, a croire qu'il le font exprès, si j'aurais su j'aurais jamais vendu mon téléphone de si tôt, mais bon on ne m'y reprendra pas a 2 fois  -_-

Par contre je veux pas du 703 car tu peux pas être flexible avec celui là et moi je change souvent d'opérateur!

Je l'ai commander chez Amazon.fr pour 349E ... j'ai dis que j'irais chez bouygue pour la 4g paske tt le monde dit qu'il est compatible que chez eux lol... ce que j'avoue je comprends pas tres bien sachant que:

Le mediapad x2 (703L) est 4G frequences ------> B1/ B3/ B7

Fréquence 4G opérateurs:

Orange: B20/ B7

Bouygues: B20/ B7/ B3

SFR: B20/ B7

Free: B7

La conclusion pour moi c'est quoi? et bien on voit que le X2 (703L) est seulement compatible 4G/B3 avec bouygues ok... mais il est aussi compatible 4G/B7 avec tous les opérateurs vu qu'ils ont tous la frequence 4g/B7... c'est la ou je me demande pourquoi il ne marcherais pas en 4G chez tous les opérateurs!! j'avoue j'suis un peu pommer si quelqu'un a une explication pour m'eclaircire la dessus je suis preneur ;-) pep

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...