Aller au contenu

Recensement Commande de Jiayu S3 chez Club1941


kevlolman

Recommended Posts

J'ai commandé un ecoo e04 chez GeekBuying (pour leur prix avec coupon pas pour leur service!) pour 160€ et PayPal à bien soustrait les 157€ de remboursement de club1941. Prix à payer : 3€ wouhou!

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu choisis un site correct, il y a moins de risque. Après le risque zéro n’existe pas !

Premier conseil, payer avec paypal.

Second conseil, demandé la disponibilité du produit même si celui-ci est affiché en stock.

Dans tous les cas, c'est mieux de rentrer en contact avec le vendeur avant d'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

 

Bon la date du 15 mars est passée et toujours aucun signe de mon remboursement Paypal et aucune communication de leur part :(

Vraiment honteux le comportement de Paypal, autant que cet escroc de Club1941!! 

 

Et pour les autres ? vous avez eu gain de cause?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être remboursé par Paypal également, le délai de réponse du vendeur était terminé mais tjs pas de nouvelles, j'ai du leur envoyer un message un peu énervé et remboursement dans l'heure ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais maleureusement parti des personnes arnaquées par Club1941.

Je viens d'aller chercher mon colis et j'ai reçu un protège-écran pour iPhone4G/4S :/

J'ai posé une réclamation chez Paypal depuis 1 semaine et j'attend désormais mon remboursement.

En espèrant que la situation se débloque vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 6 jours que j'ai eu mon remboursement sur mon compte paypal. Ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à les relancer !! Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas pour vous !

Modifié par kurama86
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

ça fait plus d'un mois que je vous lis car moi aussi j'avais commandé sur club 1941 , j'ai bien sûr été remboursé .

 

j'ai refait une commande pour ce JIAYU S3 2GB sur TO2C  le 12/03

mais voila depuis j'attend en vain mon nouveau smartphone :

 

2015-03-21 13:33  the item has been processed in the country of destination @  FRANCE

 

ça fait donc 6 jours qu'il est en France , est ce que d'après vous il peut être retenu à la douane ? et comment le vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis :/

je reviens du dépôt de la poste , ils ne savent pas nonplus ou peut se trouver mon colis , il est pourtant en France depuis 10 jours.

 

pour ceux qui ont commandé sur TO2C , est ce que le colis viens par la poste ou via transporteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite a ma mésaventure sur club1941, je me suis tourné vers PANDAWILL

j'ai recu mon s3 3gb en 10 jours avec playstore installé

payé 215 dollars avec silicon case et tempered glass

je l'ai depuis 24 heures, pas de souci pas de reboot intempestif

pas encore tester le gps (apparameent waze de fonctionne pas)

 

tres bonne qualité de matériau et finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...