Aller au contenu

Recensement Commande de Jiayu S3 chez Club1941


kevlolman

Recommended Posts

@@isaac2004

Des l'ouverture de litige... Puis coup de fil... A priori lle vendeur aurai répondu "n'importe quoi" au dires du conseiller PayPal

OK merci mon ERREUR FATALE c'est que je n'ai pas donné les BONNES INFORMATIONS pour le motif du litige. Et sur ton compte paypal t'as vérifié que c'est au 08 mars ou c'est toujours au 15 mars STP ? je veux dire par là les 3 jours c'est au "téléphone" (promesse) ou tu as une trace sur ton compte Paypal ?

 

Merci encore.

A+

@Isaac. Il faut que tu attendes effectivement qu'une action soit requise pour pouvoir argumenter.Tu dois en être à la phase réclamation. Moi c'est passé de réclamation à litige rapidement.

Non je suis bien en litige ( au fait dés que j'ai ouvert ce matin la réclamation Paypal l'a transformé automatiquement en LITIGE) mais Statut: "en attente de réponse de l'autre partie" donc j'ai PAS LA MAIN sur le litige ....c'est rageant et hyper frustrant !

 

Merci en tous les cas !

@Isaac. Il faut que tu attendes effectivement qu'une action soit requise pour pouvoir argumenter.Tu dois en être à la phase réclamation. Moi c'est passé de réclamation à litige rapidement.

Dans l'absolu ca te déranges de me communiquer ton numéro/référence de litige Paypal STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta boîte mail car moi aussi c'est écrit dans PayPal que le vendeur a demandé un délai pour se justifier.

Non rien dans la mail box et moi le vendeur est au abonnés absents: moi je n'ai pas reçu de N° de commande ...

il faut croire que c’était trop beau pour être réel, j'ai ouvert un litige aussi.

Bonsoir,

 

T'as quoi sur ton statut de litige paypal STP ? 15 mars aussi ? Merci.

@

Même statut que toi ramené effectivement au 8 mars

Ramené au 8 mars sur simple appel téléphonique c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sa.

 

Dossiers du Gestionnaire de litiges
Afficher : Sélectionner le menu déroulant recharge la page
Autre partie Numéro de dossier Motif Montant Date d'ouverture État Dernière mise à jour Action
tao zhiyun PP-003-762-848-018 Objet non reçu
Réclamation
-€142,87 EUR 05/03/2015 En cours d'étude par PayPal. 05/03/2015
Afficher
tao zhiyun PP-003-762-844-173 Objet non reçu
Réclamation
-€19,93 EUR 05/03/2015 En cours d'étude par PayPal. 05/03/2015
Afficher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire que c’était trop beau pour être réel, j'ai ouvert un litige aussi.

Ouais j'attendais de recevoir le tel pour faire une autre commande comme toi un mk808plus et une tablette... Bon ben là... Je suis aussi en train de batailler avec slcstore qui est injoingnable par tel et mail depuis un mois pour la prise en charge de mon zopo zp780... Comme quoi même dans les boutiques française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sa.

 

Dossiers du Gestionnaire de litiges

Afficher : Sélectionner le menu déroulant recharge la page

Autre partie Numéro de dossier Motif Montant Date d'ouverture État Dernière mise à jour Action

tao zhiyun PP-003-762-848-018 Objet non reçu

Réclamation

-€142,87 EUR 05/03/2015 En cours d'étude par PayPal. 05/03/2015

Afficher

tao zhiyun PP-003-762-844-173 Objet non reçu

Réclamation

-€19,93 EUR 05/03/2015 En cours d'étude par PayPal. 05/03/2015

Afficher

Toujours en "réclamation" pas transformé en "litige" ... Bizzare: car moi ca été automatiquement transformé en "LITIGE" et ce DES l'ouverture ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Isaac après coup de fil j' ai réduit l'attente a 3 jours

OK merci ...Moi j'en suis à mon 4eme appel depuis ce matin et ils ne veulent rien savoir ! Elle date de quand ta commande STP ? T'as eu un numéro de suivi ?

Merci.

Regarde ta boîte mail car moi aussi c'est écrit dans PayPal que le vendeur a demandé un délai pour se justifier.

Alors tu ne veux pas ma communiquer ta référence du litige paypal STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'ordre mon dossier en une demi heure s' est passé ainsi :

Litige

Transformation en réclamation

Réponse de l'autre partie en attente

Action requise de votre part

En cours d'étude par PayPal

Clos

Appel (la décision a été contestée. Après avoir vérifié soigneusement les nouvelles informations communiquées par l'acheteur ou le vendeur, nous prenons une décision finale qui ne pourra pas être contestée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'ordre mon dossier en une demi heure s' est passé ainsi :

Litige

Transformation en réclamation

Réponse de l'autre partie en attente

Action requise de votre part

En cours d'étude par PayPal

Clos

Appel (la décision a été contestée. Après avoir vérifié soigneusement les nouvelles informations communiquées par l'acheteur ou le vendeur, nous prenons une décision finale qui ne pourra pas être contestée).

OK c'est plus CLAIR ...Très clair même !

 

La différence c'est que TOI LE VENDEUR (enfin l'escroc) s'est manifesté et a REPONDU (à priori: passage de Réponse de l'autre partie en attente ---->

Action requise de votre part )

 

J'ai bon ?

Merci encore ...

Je me rend compte que je soaule pas mal de monde ...I'm so sorry ... Vraiment et sicèrement désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a répondu qu'il y avait un numéro de tracking. Mais moi j'ai répondu à PayPal qu'il s'agissait très certainement d'un arnaqueur en mentionnant tout ce que j'avais lu sur le net.

OK mille merci encore pour ton feedback. So wait and see, en "serrant un peu les fesses" et en augmentant la dose de lexomimil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

te caille pas le lait le mec au tel m a affirmé que j allais être remboursé... Le dossier club1941 doit être assez épais !

Le dossier ?? Tu veux L'encyclopédie mondiale ... Le mec (d'après un site russe) à arnaquer à hauteur de 1 million 750 Mille USD ... Mais hélas pour certains ils ont payé par CB ou par Western Union ... Franchement si j'ai cette énergumène en face il va avoir mal aux fesses (sorry pour la grossièreté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça s'est passé comme ça pour moi

Litige
Transformation en réclamation
Réponse de l'autre partie en attente
Action requise de votre part
En cours d'étude par PayPal

 

Le meme deroulement que isaac2004. Le vendeur a communiqué le numero de suivi, suite a quoi j'ai indiqué aussi les liens XDA, le site web fermé... seulement c'est en cours d'etude par paypal pour moi.

Je n'ai aucun delai annoncé pour la cloture du litige.

En esperant que ça finisse bien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !! C'est Pearl habour en Russie

Okok elle est facile…

lol ...Non le montant cité plus c'est au niveau mondial: Amérique(s), Europe, Asie ....etc

Pas mal le jeu de mots sinon ... :P

Pour l'instant ça s'est passé comme ça pour moi

Litige

Transformation en réclamation

Réponse de l'autre partie en attente

Action requise de votre part

En cours d'étude par PayPal

 

Le meme deroulement que isaac2004. Le vendeur a communiqué le numero de suivi, suite a quoi j'ai indiqué aussi les liens XDA, le site web fermé... seulement c'est en cours d'etude par paypal pour moi.

Je n'ai aucun delai annoncé pour la cloture du litige.

En esperant que ça finisse bien.

 

Non moi le vendeur n'a rien communiqué ... MEME PAS DE NUMERO DE COMMANDE !!!!! ... Donc tu es plus avancé que moi. Content pour toi, ça devrait aller vite pour toi. J'éspère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

litige finalement ouvert

paypal demande des infos au vendeur

sinon non réponse ou réponse farfelue remboursement dans 3 trois jours

 

ce qui m enerve le plus c'est de pas recevoir mon joujou  :angry:  :angry:

 

bon courage.normalement paypal devrait rembourser sans probleme....j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, salut tout l'monde  ^_^

J'ai également commandé sur ce site et je suis à la même étape que Ezail soit "En cours d'étude par PayPal

aucun délais par contre ?

En espérant que nous aurons tous gain de cause dans cette histoire... 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en aider ou en rassurer, voilà comment ça c'est passé lorsque j'ai ouvert mon litige avec paypal :

 

- Litige
- Transformation en réclamation -> aussitôt après la déclaration du litige
- Réponse de l'autre partie en attente >  aussitôt après la transformation en réclamation (bizarre d'ailleurs)
- Action requise de votre part -> j'ai donc validé aussitôt après la poursuite du litige
- En cours d'étude par PayPal. -> en cours actuellement

 

J'attends donc le retour de paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...