Aller au contenu

Recensement Commande de Jiayu S3 chez Club1941


kevlolman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-ce que PAYPAL vous a déjà remboursé ou pas encore ?

 

Moi on me dit d'attendre 10 JOURS (délai accordé au vendeur pour répondre) !

 

Je trove ça beaucoup pour un escroc connu et qui a fait des ravages à travers la toile

 

Merci de vos retous, ca serait sympa.

 

Cordialement.

Modifié par isaac2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mes 157€ aujourd'hui par PayPal

Un petit lien de plus pour confirmer que c'était pas sérieux (pour ceux qui douteraient encore)

http://www.china-devices.com/Thread-Be-careful-Club-1941-com

Même le gars qui a écrit un faux compte rendu et qui les defendait bec et ongles est venu s'excuser...

Il n'y a plus rien à espèrer de Club1941

On aura gagné une protection d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mes 157€ aujourd'hui par PayPal

Un petit lien de plus pour confirmer que c'était pas sérieux (pour ceux qui douteraient encore)

http://www.china-devices.com/Thread-Be-careful-Club-1941-com

Même le gars qui a écrit un faux compte rendu et qui les defendait bec et ongles est venu s'excuser...

Il n'y a plus rien à espèrer de Club1941

On aura gagné une protection d'écran...

Salut,

 

Tu l'as ouvert quand ton litige STP ? Parceque moi on me dit d'attendre 10 jours .... !! Merci.

En plus les abrutis de XDA avec leur méthode shérif made in USA viennent de clôturer le post (http://forum.xda-developers.com/general/general/experience-comments-club1941-t3043990/page25) qui donnait des informations intéressantes à mon sens ... C'est bien de mettre des liens vers des sites douteux et après se barrer après !

 

Ah j'ai les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22h

Ils ont clôturé car il n'y a rien d'autre à ajouter. Tout est dit!

Il faut introduire un litige et transformer en réclamation. Objet non reçu et dans les commentaires tu explique un peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez TO2C... ET JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ EUX... Il valent 195€ le3GB et 158€ le 2GB,livrés, jamais eu de soucis chez eux.

+1 TO2C sont très bien ! (Demander Miss La YUN)

Il y a 22h

Ils ont clôturé car il n'y a rien d'autre à ajouter. Tout est dit!

Il faut introduire un litige et transformer en réclamation. Objet non reçu et dans les commentaires tu explique un peu

Oui j'ai ouvert le litige qui se transforme automatiquement en réclamation (vendeur sous contôle !) mais je dois attendre quand même 10 jours !

 

Est-ce que tu avais un numéro de tracking STP et ta commande date de quand sans indiscrétion?

Merci par avance de ta diligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taux de changes actuels sont pas hypers intéressants pour l'import... a voir comment ça évolue.
En tout cas c'est dommage pour la tournure que ça a pris avec ce site, j'espère que les remboursements se feront vite. Heureusement que paypal est là pour ce genre d'arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des gens qui se sont faits remboursés depuis ce matin ou pas ? (j'insiste parce que ailleurs: US, Grece, italie ... and so on) Paypal remboursse sans problèmes sauf en France il faut attendre 10 jours (pas pour être remboursé mais pour qu'il daignent nous répondre !

 

Pourtant c'est PAYPAL.COM et non pas PAYPAL.FR ...Avec la holding qui est au Luxembourg

Que ceux qui se sont faits remboursser se manifestent SVP :)

 

Merci.

Bien à vous tous.

 

Cordialement.

Isaac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai reçu un mail de la part de PayPal qui disait qu'ils statuaient en ma faveur. La somme dans mon compte est passé en positif et il faut que j'attende 5 jours maximum pour être recrédité. Tout cela est arrivé 30 min après ma réclamation que j'ai ouvert ce matin à 10h.

Modifié par villseti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil a PayPal et les 10 jours sont ramené a 3 jours

T'as dis quoi comme argument STP ? Parceque moi j'ai appellé 5 fois today et c'est toujours 10 jours incomprésibles ! C'était quoi ton argument ?

Merci.

Oui moi j'ai reçu un mail de la part de PayPal qui disait qu'ils statuaient en ma faveur. La somme dans mon compte est passé en positif et il faut que j'attende 5 jours maximum pour être recrédité. Tout cela est arrivé 30 min après ma réclamation que j'ai ouvert ce matin à 10h.

Peux-tu STP me dire comment ca s'est passé en détails si ce n'est pas trop te demander ...ca serait hyper sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dis quoi comme argument STP ? Parceque moi j'ai appellé 5 fois today et c'est toujours 10 jours incomprésibles ! C'était quoi ton argument ?

Merci.

Vendeur frauduleuse et marchandise non reçue... J ai mis en lien aussi le site le compte facebook YouTube de club1941 ainsi que ce sujet et celui de xda... Voilà si ça peut te rendre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur frauduleuse et marchandise non reçue... J ai mis en lien aussi le site le compte facebook YouTube de club1941 ainsi que ce sujet et celui de xda... Voilà si ça peut te rendre service

Oui mais là je ne peux plus agir sur ma réclamation: aucune action requise de ma part ! ...Comment as tu fais STP pour RAJOUTER CES INFORMATIONS ... Ou tu les as saisies dés l'ouverture du litige ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu STP me dire comment ca s'est passé en détails si ce n'est pas trop te demander ...ca serait hyper sympa !

Ben avec tout ce qui se disait ce matin, j'ai décidé de ne pas attendre et d'ouvrir une réclamation auprès de PayPal. Même pas 10 min plus tard, la réclamation s'est transformée automatiquement en litige et quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail me disant qu'ils me remboursaient sous 5 jours max. J'ai expliqué dans mes demandes qu'il s' agissait très certainement d'une arnaque suite aux différents échanges sur la toile. Voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec tout ce qui se disait ce matin, j'ai décidé de ne pas attendre et d'ouvrir une réclamation auprès de PayPal. Même pas 10 min plus tard, la réclamation s'est transformée automatiquement en litige et quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail me disant qu'ils me remboursaient sous 5 jours max. J'ai expliqué dans mes demandes qu'il s' agissait très certainement d'une arnaque suite aux différents échanges sur la toile. Voilà.

OK donc tu as bien commencé ton litige: Moi j'ai été soft à 8h10 du matin (pourtant j'avais toutes les infos XDA et autres) et je n'ai mis aucun lien je demandais simplement un numéro de suivi au vendeur ... Y a pas moyen de modifier cette réclamation (pour la compléter au fait) avec des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...