Aller au contenu

Recensement Commande de Jiayu S3 chez Club1941


kevlolman

Recommended Posts

Bonjour les zamis,

 

Alors des news pour ceux qui attendent des remboursements Paypal ou pas ?

Merci.

 

A+

bonjour les clubbeurs lol

ca y est , recu ce matin mail paypal confirmant le remboursement :)

 

N'hésitez pas à appeler le service client si non-remboursement

 

Au fait, j ai un beau screen protector de iphone 4S, si  ca interresse qqun. lol

 

A plus les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MGC8

 

Merci pour ton retour .... Moi toujours rien ! Tu avais un numéro de suivi ou pas STP ?

 

@@bilouche60

 

Content pour toi ! Enjoy

oui j avais un track number

ce matin j ai dit a paypal que j avais bien recu le colis ( avec screenprotector dedans)

le gars m a fait patienter 1 minute et m 'a dit qu'il cloturait le dossier en ma faveur

n hesite vraiment pas a les rappeler

 

see you

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MGC8 @@bilouche60

 

Merci les gars pour vos feedbacks. Moi toujours rien ... :(

@@bilouche60 : Je les appelle 2 fois par jour depuis le 5 mars ! Ils ne veulent rien savoir ... B)

 

Faut dire que moi je n'ai pas de tracking number, ni de numéro de commande ... RIEN, enfin si j'ai dépensé plus de 475USD sur le site !!

 

Ce qu'il faudrait savoir c'est qu'ils ont 2 "call centers": le premier est à Dublin et le 2eme est à ... Tunis. Donc tout dépend sur qui on tombe, en ce me concerne dés que je sais que je suis à tunis ... J'abbrège direct (Attention: Mon père est né à Tunis ... Donc pas de problème de racisme), mais disons que par expérience ceux de Dublin sont plus efficaces (par expérience)

 

So wait and see i will come back toward you if any further information.

 

Bonne soirée.

Cordialement.

Isaac

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos remboursements instantanés! Perso, j'ai envoyé litige avec toutes les infos et j'ai encore appelé ce soir et le conseiller Paypal m'a dit d'attendre le 16 mars que le vendeur réponde au litige

 

Et je lui ai mentionné que certains ici étaient remboursés aujourd'hui et il m'a expliqué que c'était le vendeur sur club1941 qui avait accordé le remboursement immediat

 

Donc j'attends le 16 mars de mon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je suis dans le meme arbre que vous le litige est direct en reclamation

 

quelqu'un a reçu quelque chose? une cerise? une feuille? une balle?

 

j'ai mis le post ici et de chez xda en copie...j'attends de voir le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 jours à patienter et on avisera ...

Mais franchement, l'approche Paypal sur ce coup est très peu claire, c'est le moins que l'on puisse dire ... C'est la loterie !

 

Hier avec un ami qui était EXACTEMENT dans le même cas que moi, un coup de fil pour s'amuser à l'heure de l’apéro (j'étais avec lui hein autour de la table ....) au début la nana a hésité et elle a confirmé que le délai de 10 jours était légal etc etc (la même chanson depuis le début quoi ...Bref) puis soudain elle lui dit  " patientez SVP je vais voir le dossier ...." et HOP miracle 2 minutes à peine après elle lui dit texto " Le vendeur a donné son accord pour le remboursement ..."

 

Email reçu et son compte sera crédité dans les 48 à 72 h ! ...Il n'en croyait pas ses yeux lui même ... Comme quoi il faut insister.

 

Moi je dis que c'est bizarre, c'est comme si l'autre "abruti" était "ONLINE" en attendant les requêtes des "pauvres victimes" que nous sommes pour donner son aval au coup par coup !

 

PAYPAL ARRETEZ SVP DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !! (on l'a était c'est sur en passant commande tête baissée sur ce site trop beau pour être vrai ... mais cela ne veut pas dire que nous sommes totalement débiles)! Votre politique de protection des acheteurs n'est pas claire du tout et ne me parlez pas de vos CGV

 

Enfin bref, un petit coup de gu***** matinal pour dire que Paypal c'est vraiment ALÉATOIRE et des fois IL SUFFIT D'INSISTER ...

Moi j'attends le 16 mars car je suis fatigué de les appeler 2 fois par jours (pourtant c'était sur prescription médicale  :P  ) mais là c'est l'overdose ... So wait and see !

 

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures et bonne journée à tous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursement confirmé le 6 mars pour moi, il faut que j'attendre 5 jours pour que l'argent soi effectivement recredité sur mon compte.

 

Par contre je sais plus sur quel site prendre ce telephone du coup, il me fait toujours envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ezail,

To2c,jiayu-store,geekbuying,pandawill,phonedroid

Le jiayu S 3 est super,aucun regret pour le moment, très agréable en main et super réactif, mon problème de son réglé avec la mise a jour de la ROM ,je l apprécie de plus en plus.

Bel écran ,fin et léger.

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je le précise à nouveau mais le elephone p7000 n'est pas full compatible 4g.

Il lui manque la bande 20 (utilisée par orange, Bouygues et sfr)

 

Dommage car il avait l'air sympa aussi !

oui je sais mais je suis chez free

j'ai un infocus m512, ca marche tres bien sans la bande 800mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, pas vraiment de problème !

 

Je suis aussi chez free mais je préfère prendre un phone avec toutes les bandes françaises.

C'est mieux pour le revendre ou pour le donner. Puis on n'est pas non plus à l’abri de changer d'opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, pas vraiment de problème !

 

Je suis aussi chez free mais je préfère prendre un phone avec toutes les bandes françaises.

C'est mieux pour le revendre ou pour le donner. Puis on n'est pas non plus à l’abri de changer d'opérateur ;)

Pour 15.99 euros avec 20go , roaming en europe, je ne changerais pas, meme si la 4g c'est parfois de la 3 voire 2g lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...