Aller au contenu

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)

kamal91

Recommended Posts

Ça y est c'est fait je suis en 4.2.7a, alors bizarrement à démarrage juste après la MAJ le tel m'a demandé des autorisations pour plusieurs appli Yahoo facebook chomp sms sous forme de message à l'écran, ensuite maintenant (ou alors je ne l'avais jamais vu) sous la version de flyme (dans l'onglet mise à niveau) j'ai un engrenage qui me propose de faire automatiquement les MAJ à condition d'avoir plus de 20% de batterie. Et vous ?

Si tu viens de la i je crois qu'il faut oui effacer les données (mais sans certitude) ou sinon tu peux prendre la 4.2.5a officielle sur le site flyme.cn qui pour ma part est nickel, ca ne fait que quelques heures que je suis en 4.2.7 je ne peux pas être objectif mais pour l'instant no problemo ;-)

La version A dite universelle permet d'avoit les mises à jour OTA directement de Meizu. Je ne bidouille plus mon téléphone. J'attends tranquillement la notification de la mise à jour le mardi matin. La 4.2.5 une amélioration de la fluidité globale de l'appareil, une bien meilleure autonomie et une amélioration de la couche audio. Je ne peux que te conseiller de passer le plus rapidement possible à la version A. D'ailleurs tu ne peux pas flasher les firmwares n'importe comment. Il y a des firmwares incompatibles avec les dernières mises à jour. Plus tôt, tu passeras sur canal bêta, moins tu auras des problèmes pour passer à lollipop. Avec Meizu, il faut se refaire une idée de la version stable. La 4.2.5 qui est sur le mien est beaucoup plus stable et fluide que la supposée stable 4.2.2.1.

La version A dite universelle permet d'avoit les mises à jour OTA directement de Meizu. Je ne peux que te conseiller de passer le plus rapidement possible à la version A.

La version A est la version Asiatique qui est effectivement mise à jour régulièrement comparée aux autres dont l'Internationale.

Il faut savoir que sur cette version il y a plus d'applications chinoises, il est bon de le signaler car pour les retirer, souvent (voir toujours?!) il faudra rooter (et donc perdre la garantie) de son smartphone. ;)

La 4.2.5 une amélioration de la fluidité globale de l'appareil, une bien meilleure autonomie et une amélioration de la couche audio. Plus tôt, tu passeras sur canal bêta, moins tu auras des problèmes pour passer à lollipop. Avec Meizu, il faut se refaire une idée de la version stable. La 4.2.5 qui est sur le mien est beaucoup plus stable et fluide que la supposée stable 4.2.2.1.

Il serait bien que Meizu fasse une dernière màj majeure en version Internationale style la 4.2.5i (c'est vrai qu'elle fait envie la 4.2.5A au vu de vos retours! :) ) avant l'arrivée de Lollipop qui ne devrait pas tarder (en Asie en tout cas...) 

Modifié par RysEm

Je croit que je vais encore plus casser vos rêves, je m'explique... Meizu a lancé un calendrier de mise à jour de Lollipop via un communiqué officiel, le voila ( j'ai fait une traduction grossière et ça donne ça ) :

La première adaptation du firmware Lollipop a été libéré le 20 Mars. L’équipe de FlyMe a travaillé dur pour créer un meilleur système et nous remercions la participation des utilisateurs des versions beta fermé du firmware. L’adaptation d'Android 5.0 sera lancé dans l’ordre via des versions beta test a la recherche d’un système stable et fluide pour l’élargir ensuite à un lancement à grande échelle sur MX4 Pro, le MX4, le MX3, le MX2 puis ensuite aux Meizu M1 et M1 Note. Meizu introduira l’adaptation d’Android 5.0 comme il suit :

Pour le moment rien de terrible mais regardez ça :

871061211832ys77k7p9u8u9jesk.jpg

D'après mes déductions, la concertation avec M. Google Traduction et mon unique année de Chinois, Lollipop serait annoncé officiellement ( en version stable ) pour le MX4 Pro le 28 Mai 2015 en fait c'est le 28 Avril 2015 ( pareil que pour le MX4 ) après pour le reste ( je veux dire pour les autres signes ) je peux vous le dire franchement j'ai pas compris . 

Modifié par trucmuchebidule abc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...