Kingu Prima Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 D'après l'un des administrateurs de meizu fans, les firmwares 4.2.6 et 4.2.7 sont OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ok mais qui l'a installé ? Un cobaye pour tester cette version ? ;-) et qu'apporte t'elle de plus que la 4.2.5A ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai installé la 4.2.6A et ensuite la 4.2.7A. Aucun soucis de ma part. Tout fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci warzim pour le renseignement mais pk la 4.2.6 fait 730mo et la 4.2.7a fait en gros 80mo. J'ai voulu installer direct la 4.2.7 (80mo) j'ai eu firmware corrup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 La 4.2.6A est un update full. C'est pour ça qu'il faut installer d'abord la 4.2.6A et ensuite l'autre qui n'est pas full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ça y est c'est fait je suis en 4.2.7a, alors bizarrement à démarrage juste après la MAJ le tel m'a demandé des autorisations pour plusieurs appli Yahoo facebook chomp sms sous forme de message à l'écran, ensuite maintenant (ou alors je ne l'avais jamais vu) sous la version de flyme (dans l'onglet mise à niveau) j'ai un engrenage qui me propose de faire automatiquement les MAJ à condition d'avoir plus de 20% de batterie. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 A cause de vous je me tâte à passer a cette version....je suis en 4.2.2.1.i Ça fait un gros changement ?? Faut il que j'efface les données??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Si tu viens de la i je crois qu'il faut oui effacer les données (mais sans certitude) ou sinon tu peux prendre la 4.2.5a officielle sur le site flyme.cn qui pour ma part est nickel, ca ne fait que quelques heures que je suis en 4.2.7 je ne peux pas être objectif mais pour l'instant no problemo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci lolo ;-) Je me tâte encore a passer en A car je vais devoir tout réinstaller après si j'efface les donnees..... Je vais être patient et attendre la version i en stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Je te souhaite de passer directement à lollipop qui devrait arriver dans les jours qui suivent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Croisons les doigts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Lol je regarde au moins 50 fois par jour (ps: je suis marseillais;-) sur flyme pour surveiller l'arrivée de lollipop ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Exdrrrrrr!!!!! Je fais pareil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 La version A dite universelle permet d'avoit les mises à jour OTA directement de Meizu. Je ne bidouille plus mon téléphone. J'attends tranquillement la notification de la mise à jour le mardi matin. La 4.2.5 une amélioration de la fluidité globale de l'appareil, une bien meilleure autonomie et une amélioration de la couche audio. Je ne peux que te conseiller de passer le plus rapidement possible à la version A. D'ailleurs tu ne peux pas flasher les firmwares n'importe comment. Il y a des firmwares incompatibles avec les dernières mises à jour. Plus tôt, tu passeras sur canal bêta, moins tu auras des problèmes pour passer à lollipop. Avec Meizu, il faut se refaire une idée de la version stable. La 4.2.5 qui est sur le mien est beaucoup plus stable et fluide que la supposée stable 4.2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Alors si si j'ai un bon petit bug dans l'appareil photo je ne peux plus régler la qualité photo ni vidéo le curseur de règlages qualité n'apparaît qu'à moitié. Je suis sur la 4.2.7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Alors pour moi, je peux modifier la qualité des photos. Effectivement la barre paraît moins grande qu'avant mais il est toujours possible de modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 MX4 PRO renvoyé, la led bugue quelque soit le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ah m**** j'espère que l'échange ne sera pas trop long:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) La version A dite universelle permet d'avoit les mises à jour OTA directement de Meizu. Je ne peux que te conseiller de passer le plus rapidement possible à la version A. La version A est la version Asiatique qui est effectivement mise à jour régulièrement comparée aux autres dont l'Internationale. Il faut savoir que sur cette version il y a plus d'applications chinoises, il est bon de le signaler car pour les retirer, souvent (voir toujours?!) il faudra rooter (et donc perdre la garantie) de son smartphone. ;) La 4.2.5 une amélioration de la fluidité globale de l'appareil, une bien meilleure autonomie et une amélioration de la couche audio. Plus tôt, tu passeras sur canal bêta, moins tu auras des problèmes pour passer à lollipop. Avec Meizu, il faut se refaire une idée de la version stable. La 4.2.5 qui est sur le mien est beaucoup plus stable et fluide que la supposée stable 4.2.2.1. Il serait bien que Meizu fasse une dernière màj majeure en version Internationale style la 4.2.5i (c'est vrai qu'elle fait envie la 4.2.5A au vu de vos retours! :) ) avant l'arrivée de Lollipop qui ne devrait pas tarder (en Asie en tout cas...) Modifié 23 mars 2015 par RysEm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Rysem évites de dire a un gosse que Noël va être décalé de quelques jours... Mdrrrr je m'attends à l'avoir demain (jour de mise à jour chez meizu) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Mdrrrr dsl thelolo ;) Mais rassures toi tu l'auras bien avant moi en bêta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Je croit que je vais encore plus casser vos rêves, je m'explique... Meizu a lancé un calendrier de mise à jour de Lollipop via un communiqué officiel, le voila ( j'ai fait une traduction grossière et ça donne ça ) : La première adaptation du firmware Lollipop a été libéré le 20 Mars. L’équipe de FlyMe a travaillé dur pour créer un meilleur système et nous remercions la participation des utilisateurs des versions beta fermé du firmware. L’adaptation d'Android 5.0 sera lancé dans l’ordre via des versions beta test a la recherche d’un système stable et fluide pour l’élargir ensuite à un lancement à grande échelle sur MX4 Pro, le MX4, le MX3, le MX2 puis ensuite aux Meizu M1 et M1 Note. Meizu introduira l’adaptation d’Android 5.0 comme il suit : Pour le moment rien de terrible mais regardez ça : D'après mes déductions, la concertation avec M. Google Traduction et mon unique année de Chinois, Lollipop serait annoncé officiellement ( en version stable ) pour le MX4 Pro le 28 Mai 2015 en fait c'est le 28 Avril 2015 ( pareil que pour le MX4 ) après pour le reste ( je veux dire pour les autres signes ) je peux vous le dire franchement j'ai pas compris . Modifié 25 mars 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Mais pourquoi sur le tableau la mise à jour du mx4 pro va de mi mars à fin avril et c'est quoi ces lettres à côté de chaque point bleu (À. B. C. D...)? j'espère que tu es tres mauvais en chinois et qu'on aura lollipop demain ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Quelqu'un a testé la version 4.2.6 ? J'aimerais la tester avant de renvoyer le devive pour son Bug touchant la led de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pk ne passe tu pas en 4.2.7a directement ? Perso je l'ai depuis hier c no problemo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.