Aller au contenu

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)


kamal91

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment supprimer l'application du clavier Meizu ?

Cette application revient par defaut à chaque reboot et il faut donc sélectionner de nouveau swiftkey (qui bug avec SmartTouch) ou autre.

pour ma part, je l'ai congelé avec titanium. pas de problème depuis. le clavier touchpal X est devenu celui par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors moi je lai tt bonnement supprime ...le clavier est swiftkey....pareil pour mémos pb résolu.

pour ce qui est du réseau hier j ai tenter un passage en 4.2.3 et la gros bug.....plus de réseau du tt sachant que c-est une beta ....donc le pb viens surement du firmware 

nouveau bug a recenser les widget timer ce bloque au bout d un moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bizarrement moi j'ai pas eu le pb clavier, le SwiftKey reste celui par défaut

Pour le réseau qui déconne avec les sms depuis que je l'ai passé en 3g first plus de soucis...

Moi j'ai un bug, je sais pas si c'est en rapport avec la maj ou pas mais dans mon app SMS (chomp) ou dans l'app de base les contacts sont dédoublés un avec le 06XXX et l'autre en +33XX

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ça se règle ? Parce que c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je l'ai congelé avec titanium. pas de problème depuis. le clavier touchpal X est devenu celui par défaut.

Titanium est payant ?

Hello

Bizarrement moi j'ai pas eu le pb clavier, le SwiftKey reste celui par défaut

Pour le réseau qui déconne avec les sms depuis que je l'ai passé en 3g first plus de soucis...

Moi j'ai un bug, je sais pas si c'est en rapport avec la maj ou pas mais dans mon app SMS (chomp) ou dans l'app de base les contacts sont dédoublés un avec le 06XXX et l'autre en +33XX

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ça se règle ? Parce que c'est chiant...

Tu as peut-être laissé swittkey au démarrage du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi serieux j'espere qu'ils vont vite se bouger avec Lollipop car vraiment je suis en folie ! Je pense meme que si ca continue je vais le revendre e tpasser à autre autre tellement je suis dégouter de ces problemes de perte de réseaux, de non réception de SMS et que je ne puisse pas mettre un autre clavier par defaut ! J'ai l'impression de me retrouver avec mon ancien téléphone pommé !! J'espere que la nouvelle mise à jour va faire du bien car là vraiment je suis à la limite de changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends pas mal d'améliorations avec le passage sous Lollipop. Leur OS est pour moi ce qui me "déçoit" le plus pour le moment.

- Manque pas mal de traduction, et surtout très mal optimisé quand les phrases sont trop longues elles sont coupées, on ne voit pas la fin...

- Qu'il vire le contenu chinois sur les versions internationales franchement ! J'ai dû rooter mon phone pour virer l'app store et compagnie...

- Amélioration de la batterie, avec 3350maH y'a de quoi tirer encore niveau perf ! (La nuit je perds 10% je comprends pas pk.. Sans wifi..)

- Les applis maison à revoir=> Contact, SMS, Horloge (que je trouve dégueu).

 

Après ça ne sera pas une révolution, il tourne déjà extrêment bien, aucun lag ni plantage pour ma part en 2 semaines.

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a desinstaller l'appli memo et quand je clique sur le lien mega posté un peu plus haut ça m'envois sur une page pour telecharger mega alors que mega est déjà installé sur mon tel. :-(

J'essaie de la virer avec titanium mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a desinstaller l'appli memo et quand je clique sur le lien mega posté un peu plus haut ça m'envois sur une page pour telecharger mega alors que mega est déjà installé sur mon tel. :-(

J'essaie de la virer avec titanium mais je ne sais pas comment faire.

Tu copie le lien Mega et dans l'application dans les option tu a add a link ou quelque-chose comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça y est l'appli est supprimée de mon tel, faut juste que je comprenne pourquoi je n'arrive pas à la telecharger via le lien mis un peu plus haut.

Dans Mega "..." add link et tu copie colle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un démarrage difficile, je peux enfin dire que je n'ai plus aucun bug sur mon MX4 Pro, grâce à vous. Pour ceux qui découvrent Meizu, il faut attendre environ 4 mois après sa sortie pour que son hardware soit pleinement maitrisé par la marque.

Flyme n'est pas une surcouche. C'est un fork qui demande certaines concessions. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir utiliser un mobile Meizu comme n'importe quel androphone.

Et puis d'ailleurs, bug ou pas, dès que je lis un Flac sur ce mobile, je lui pardonne toutes ses erreurs de jeunesse. Je suis un utilisateur comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une journée de test rebelote déconnexion bug sms....[color=red]jsuis[/color] a bout la ....

j'ai eu Bouygues le technicien ma répondu que ca venait du tel peut etre une incompatibilité avec le tel chinois 

j'suis a deux doigt de craquer et de passer a un autre tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...