Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour le moment j'ai fai la manip en remplacant dans mon product codeSFR par XEU HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Et je vois la jm1 via kies apres ayant un tel bridé je n'ose pas trop trop y toucher Tu as tord ça va passer tout seul la mise a jour froyo se feras par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Moi j'ai tester ça fonctionne kies me dit maintenant la dernière version est installer sur le périphérique. Tua s testé tu as fais une mise a jour ou tu as juste modifié le registre et tu avais déjà la derneire maj donc au final il 'na juste fait que te dire que s'etait ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nresni Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 petite question dans quelle circonstance faut il changer HIDSWVER ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 le souci c'est que si je flash avec ce firmware (qui 'nest pas francais on dirait ) ca va pas foutre les aprametre de l'operateur britannique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tua s testé tu as fais une mise a jour ou tu as juste modifié le registre et tu avais déjà la derneire maj donc au final il 'na juste fait que te dire que s'etait ok ? Sur XDA beaucoup de monde a mis a jour avec cette méthode aucun plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 le souci c'est que si je flash avec ce firmware (qui 'nest pas francais on dirait ) ca va pas foutre les aprametre de l'operateur britannique ? Non la jm1 news a le français je t'assure XEU correspond a union européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) petite question dans quelle circonstance faut il changer HIDSWVER ?? Dans le cas ou l'on veuille revenir à un firmware antérieur je suppose. Modifié 29 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Tu as tord ça va passer tout seul la mise a jour froyo se feras par là. moi je ne pense pas qu'il n'a pas tord , je comprends son interrogation légitime , temps que l'on a pas de retours ici , de personnes qui ont réussis avec cette méthode. Pour la MAJ de froyo, tu n'en sais rien !!!, alors arrêtes de dire que c'est comme ça ( il est possible que ce soit en OTA) Modifié 29 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) moi je ne pense pas qu'il n'a pas tord , je comprends son interrogation légitime , temps que l'on a pas de retours ici , de personnes qui ont réussis avec cette méthode. Pour la MAJ de froyo, tu n'en sais rien !!!, alors arrêtes de dire que c'est comme ça ( il est possible que ce soit en OTA) En OTA faudrait déjà avoir la fonction sur le tel comme sous froyo est c'est pas le cas. En mettant XEU tu fait croire a kies que tu as un phone anglais c'est pour cette raison que la mise a jour est possible car seul ce pays en EU le permet. Modifié 29 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 arrêtes de dire des bêtises !!! même si elle apparait pas dans les menus, la fonction OTA existe sur le Galaxy S. faudrait que tu arrêtes de balancer sans arrêts des affirmations , alors que tu ignores de quoi tu parles , c'est vraiment lassant à force et même dangeureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nresni Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @quitos: que penses tu de la méthode décrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 arrêtes de dire des bêtises !!!même si elle apparait pas dans les menus, la fonction OTA existe sur le Galaxy S. faudrait que tu arrêtes de balancer sans arrêts des affirmations , alors que tu ignores de quoi tu parles , c'est vraiment lassant à force et même dangeureux ... Lol t'es un comique toi tu as réponse a tout seul ta parole compte les autres affirme que des bêtises tu crois quoi? Je fais plein de test et de recherche sur internet je dis pas des choses sans les avoir vérifier alors arrête de me prendre de haut merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Restons calmes et concentrons nous sur cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Lol t'es un comique toi tu as réponse a tout seul ta parole compte les autres affirme que des bêtises tu crois quoi? Je fais plein de test et de recherche sur internet je dis pas des choses sans les avoir vérifier alors arrête de me prendre de haut merci. bien sur , et c'est pour ca que tu cites jamais tes sources crédibilité immense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) bien sur , et c'est pour ca que tu cites jamais tes sources crédibilité immense ... Mes sources sont XDA relis mes posts. Voilà le lien http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=765029 Modifié 29 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nresni Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Restons calmes et concentrons nous sur cette solution. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 On s'eloigne d'un sujet interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 +1 kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bon cette manip est très très bizarre A la base sans rien modifié Kies me disait "cette version ne peut être mise à jour" Après modification : "Mise a jour possible via jm1" Pour vérifier je rebascule en clé registre d'origine et là : "vous avez la dernière mise à jour possible !" Bref je suis perplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Brackis si tu as une rom bloqué libre a toi de tenter ou pas. Certes tu ferais avancer les choses mais le risque est peut etre reel, je ne sais pas j'ecris a partir de mon galaxy je n'ai pas fais mes recherches personnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le clash est fini entre quitos et Reve40 ou bien ? :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mes sources sont XDA relis mes posts. Voilà le lien http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=765029 magnifique ... seul 2 gars ont tenté le coup. un a eu des problèmes, avec son pc , il a du changé un fichier sur son pc, on ignore si cela a été tenté sur un tel bloqué et toi tu oses écrire ça : Sur XDA beaucoup de monde a mis a jour avec cette méthode aucun plantage je ne prétend pas avoir la réponse tout seul , mais jamais je n'oserais dire à quelqu'un vas y alors qu'on a aussi peu de retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le clash est fini entre quitos et Reve40 ou bien ? :o :o :o :o :o Pour moi oui c'est fini c'est dommage que ça se passe ainsi car cette méthode est bonne et fonctionne pour ceux qui l'on tester sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 magnifique ... seul 2 gars ont tenté le coup. un a eu des problèmes, avec son pc , il a du changé un fichier sur son pc, on ignore si cela a été tenté sur un tel bloqué et toi tu oses écrire ça : je ne prétend pas avoir la réponse tout seul , mais jamais je n'oserais dire à quelqu'un vas y alors qu'on a aussi peu de retours ... Sur ce tread oui mais c'est pas le seul sur XDA voir les liens sur ce topic en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voila. Sujet clos :D. Entraidons nous. Ps: reve40 evite d'inciter les personnes a flasher. Ca a marché pour toi mais pas pour tout le monde. A eux de peser le risque. Revenons sur le sujet initial et soyons joyeux c'est le jour du seigneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.