Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apres installation de la JM1, dans la rubrique gerer les applications j'ai:

-com.noshufou.android.su 8.00Ko

-com.sfr.android.amf 0.00O

-com.sfr.android.mobiletv 844Ko

-com.sfr.android.vvm 0.00O

-com.telmap.navigator 0.00O

Je peux supprimer tout cela ?

Modifié par kevton75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens du monde de l'iphone, et depuis 5 jours j'ai un I9000. Au départ je me suis dit, pourquoi j'ai pas pris l'iphone 4, le I9000 avait des bugs, gros lags, ect... Et là en fouillant sur le net je tombe ici. Après de nombreuses heures de lecture je me suis décidé a faire cette manipulation en forçant la mise a jour avec kies.

Et depuis que du bonheur lol.

J'étais en JF3, portable pack orange en renouvellement et je suis passe en JM1 et au revoir Orange lol. J'ai eu quelques petits soucis pour le changement de la base de registre.

Après plusieurs essai j'ai fait comme Jindid.

Pour que ça fonctionne j'ai du mettre

HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXxJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3

ProductCode : remplacer les trois dernière lettre par XEU

En tout cas merci a tous, je vous lit que depuis 2 ou 3 jours mais c'est que du bonheur.

ps: je vous avoue que je n'ai pas encore tout compris mais bon ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'avais également une version sfr bridé, pas de mode download non plus.

je sortais d'un iphone 4 et quand j'ai vu les nombreux lags du galaxy :rolleyes:

je n'ai pas oser flasher avec odin vu les nombreux brick, mais avec cette methode s'est passé tout seul , un vrai régal

je conseil cette methode pour ceux qui ont des GS bridé , puisque methode officiel donc quasiment sans aucun danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'avais également une version sfr bridé, pas de mode download non plus.

je sortais d'un iphone 4 et quand j'ai vu les nombreux lags du galaxy :rolleyes:

je n'ai pas oser flasher avec odin vu les nombreux brick, mais avec cette methode s'est passé tout seul , un vrai régal

je conseil cette methode pour ceux qui ont des GS bridé , puisque methode officiel donc quasiment sans aucun danger

J'ai oublier de préciser le mien n'est pas bridé, j'arrive a faire la manipulation avec volume haut/bas > home > power. Mais j'ai préféré cette manière là par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai pas mal parcouru le forum, pour mettre à jour mon galaxy s, bridé SFR sans mode download & co donc !

Du coup je viens d'utiliser cette méthode et j'ai pu le mettre à jour sans souci !

Tout d'abord j'ai cru avoir perdu l'ensemble de mes contacts car carnet vide mais une chose m'a mit la puce à l'oreille, il y avait encore les noms et numéros (adresse mails) d'accessible, en fait lors de la mise à jour (Contact > Options d'affichage > ...) les contacts SIM à afficher était décoché seul Téléphone était coché ... Pour à nouveau avoir mes contact SIM au sein de mon répertoire j'ai du cocher l'affichage tout bêtement...

Sinon aucune perte de mes infos et message, wifi, compte market etc.

Le logo SFR lors du boot à disparu !

Merci beaucoup au passage !

Edit : Toujours aucun accès au mode download & co

SFR par XEU

HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3

Modifié par TribeholZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait 15 jours que je déprime avec mon GS Rom Orange (heureusement il n'est pas bridé).

La question que je me pose est avec cette méthode si je flash mon GS avec Kies est-il possible de faire machine arrière, de réinstaller la ROM Orange en remettant les paramètres initiaux ?

Merci de votre aide,

Avrel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait 15 jours que je déprime avec mon GS Rom Orange (heureusement il n'est pas bridé).

La question que je me pose est avec cette méthode si je flash mon GS avec Kies est-il possible de faire machine arrière, de réinstaller la ROM Orange en remettant les paramètres initiaux ?

Merci de votre aide,

Avrel

Il faut faire une sauvegarde de ta rom d'origine avec rom manager puis rooter ton tel pour pouvoir l'utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis en train de faire une sauvegarde via Nandroid (je fais la sauvegarde sans rooter le tél). Le root servira à remettre ma rom si j'ai bien compris.

Sinon j'ai déjà réussi à faire identifier la MAJ du tél par KIES donc je crois que tout va rouler...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

voila j'ai un tel de chez bouyg en jf3 rooter et booster RYzan (pas de surcouche bouyg) et j'ai fait un nandroid backup

-si je fais la manip par kies je ne perd pas les applis et les reglages ?

-quel firmaware il vas me proposer ?

-quel code je dois mettre dans le registre ? (d'ailleur ca serait bien de les mettre dans le tuto je trouve)

en tout cas merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...