Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

Pour le moment j'ai fai la manip en remplacant dans mon product code

SFR par XEU

HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3

Et je vois la jm1 via kies

apres ayant un tel bridé je n'ose pas trop trop y toucher

Tu as tord ça va passer tout seul la mise a jour froyo se feras par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai tester ça fonctionne kies me dit maintenant la dernière version est installer sur le périphérique.

Tua s testé tu as fais une mise a jour ou tu as juste modifié le registre et tu avais déjà la derneire maj donc au final il 'na juste fait que te dire que s'etait ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tua s testé tu as fais une mise a jour ou tu as juste modifié le registre et tu avais déjà la derneire maj donc au final il 'na juste fait que te dire que s'etait ok ?

Sur XDA beaucoup de monde a mis a jour avec cette méthode aucun plantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tord ça va passer tout seul la mise a jour froyo se feras par là.

moi je ne pense pas qu'il n'a pas tord , je comprends son interrogation légitime , temps que l'on a pas de retours ici , de personnes qui ont réussis avec cette méthode.

Pour la MAJ de froyo, tu n'en sais rien !!!, alors arrêtes de dire que c'est comme ça ( il est possible que ce soit en OTA)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas qu'il n'a pas tord , je comprends son interrogation légitime , temps que l'on a pas de retours ici , de personnes qui ont réussis avec cette méthode.

Pour la MAJ de froyo, tu n'en sais rien !!!, alors arrêtes de dire que c'est comme ça ( il est possible que ce soit en OTA)

En OTA faudrait déjà avoir la fonction sur le tel comme sous froyo est c'est pas le cas.

En mettant XEU tu fait croire a kies que tu as un phone anglais c'est pour cette raison que la mise a jour est possible car seul ce pays en EU le permet.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtes de dire des bêtises !!!

même si elle apparait pas dans les menus, la fonction OTA existe sur le Galaxy S.

faudrait que tu arrêtes de balancer sans arrêts des affirmations , alors que tu ignores de quoi tu parles , c'est vraiment lassant à force et même dangeureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtes de dire des bêtises !!!

même si elle apparait pas dans les menus, la fonction OTA existe sur le Galaxy S.

faudrait que tu arrêtes de balancer sans arrêts des affirmations , alors que tu ignores de quoi tu parles , c'est vraiment lassant à force et même dangeureux ...

Lol t'es un comique toi tu as réponse a tout seul ta parole compte les autres affirme que des bêtises tu crois quoi?

Je fais plein de test et de recherche sur internet je dis pas des choses sans les avoir vérifier alors arrête de me prendre de haut merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es un comique toi tu as réponse a tout seul ta parole compte les autres affirme que des bêtises tu crois quoi?

Je fais plein de test et de recherche sur internet je dis pas des choses sans les avoir vérifier alors arrête de me prendre de haut merci.

bien sur , et c'est pour ca que tu cites jamais tes sources

crédibilité immense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette manip est très très bizarre

A la base sans rien modifié

Kies me disait

"cette version ne peut être mise à jour"

Après modification :

"Mise a jour possible via jm1"

Pour vérifier je rebascule en clé registre d'origine et là :

"vous avez la dernière mise à jour possible !"

Bref je suis perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources sont XDA relis mes posts.

Voilà le lien http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=765029

magnifique ...

seul 2 gars ont tenté le coup.

un a eu des problèmes, avec son pc , il a du changé un fichier sur son pc, on ignore si cela a été tenté sur un tel bloqué et toi tu oses écrire ça :

Sur XDA beaucoup de monde a mis a jour avec cette méthode aucun plantage

je ne prétend pas avoir la réponse tout seul , mais jamais je n'oserais dire à quelqu'un vas y alors qu'on a aussi peu de retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ...

seul 2 gars ont tenté le coup.

un a eu des problèmes, avec son pc , il a du changé un fichier sur son pc, on ignore si cela a été tenté sur un tel bloqué et toi tu oses écrire ça :

je ne prétend pas avoir la réponse tout seul , mais jamais je n'oserais dire à quelqu'un vas y alors qu'on a aussi peu de retours ...

Sur ce tread oui mais c'est pas le seul sur XDA voir les liens sur ce topic en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...