Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voila. Sujet clos :D. Entraidons nous.Ps: reve40 evite d'inciter les personnes a flasher. Ca a marché pour toi mais pas pour tout le monde. A eux de peser le risque. Revenons sur le sujet initial et soyons joyeux c'est le jour du seigneur :) J'incite personne chacun a son libre arbitre je force personne je dis simplement que ça fonctionne l'ayant tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Brackis tien nous au courant si tu tentes quelque chose. Pour ma part je pense que c'est plus sur car MAJ via kies donc aucun souci niveau garantie du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wangzi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Kies ne propose alors que la version la plus récente? Dans ce cas, quid d'un retour au firmware d'origine par cette méthode en cas de besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 +1 kevton pour ceux qui on un galaxy s bloqué et qui veulent changer de firmware tenté cette méthode. question de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Aucune idée. Il n'y a qua dire que kies a merdé. En aucun cas la methode aura été faite manuellement et personne aura la preuve que tu as modifié le registre dans kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Kies ne propose alors que la version la plus récente?Dans ce cas, quid d'un retour au firmware d'origine par cette méthode en cas de besoin ? Avec rom manager tu fait une sauvegarde de ta rom actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ou mieux dire qu'on été en voyage en angleterre :o :o :o :o :o mouahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 au vue de comment kies plante Remise des parametre registre de base et résultat de recherche de mise à jour différente Je ne préfère pas tester cette méthode sans retour tout de suite je vais continuer a faire des testes Car mine de rien faire une msie à jour ce 'nest pas la même chsoe que flasher Et faire croire a kies que l'on possède un firwamre que l'on a pas lui il va pas se poser de question et ne telecharger que les composants manquants C'est des coups a se retrouver avec des Failles qui ne devraient pas être présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mouais, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête à bidouiller avec Kies alors qu'il est si simple de flasher avec Odin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Laucass pas avec un galaxy sfr ou orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Mouais, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête à bidouiller avec Kies alors qu'il est si simple de flasher avec Odin :P Sauf que avec les tels qui sont bloquer c'est un coup à le briquer avec odin, mais je ne dis pas que cette méthode est mieux Laucass pas avec un galaxy sfr ou orange J'ai un orange est il est pas bloqué, j'ai accès au download mode avec les 3 touches, c'est les nouveaux modeles qui sont bloqués si j'ai bien comprit Modifié 29 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 et parce que flasher enleve la garantie (tu touches au telephone) bidouiller ton ordinateur (tu n'envoie rien sur le téléphone tu ne touches a rien) la garantie reste c'est un détail important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ok, je ne savais pas que c'était la galère pour flasher certaines rom opérateurs, j'ai un GS acheté sans forfait. Sinon pour la garantie ce n'est pas un problème, je ne connais pas de cas où la garantie ait été refusée pour cause de flash, ça fait plus partie de la légende urbaine qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Non c'est la reponse officielle que j'ai obtenue des services de sfr ET SAMSUNG (il en va de même pour le root) Après si tu racontes des cracs et qu'il verifie pas trop ça peut passer mais s'il cherche la petite bête il ont le droit de ne pas faire fonctionner la garantie car on sort de l'usage ""normal"" du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Nan mais sérieusement, pour tout ce qui touche au soft ils ne peuvent pas faire grand chose. Edit: Et bien sûr que c'est le discours officiel, ils ne vont pas encourager les gens à générer des retours en garantie. Mais au final c'est la même chose, que tu changes ton firmware avec l'outil X ou Y tu le résultat est le même. Modifié 29 août 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 discution stérile, ceux qui auront le courage de prendre le risque feront des retours les autres passez votre chemin et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Re: Forcer la mise à jour via kies Messagede brackis » 29 Aoû 2010, 12:19 je rajoute le poste de frandroid Ps attention a reve il a la facheuse tendence a ne pas savoir de quoi il parle donc ne prenez pas ses messages pour argent comptant Sympa ton message de mieux en mieux la mentalité de certains membres ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 hop hop une fessé a tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sympa ton message de mieux en mieux la mentalité de certains membres ici. Je te rassure, j'ai installé un filtre anti-connerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sinon j'ai lu un peu plus sur xda certains en utilisant cette méthode on planter leur téléphone car ils avaient pas une version firmware d'origine. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 petit récapitulatif... Aujourd'hui 12:41:08 J'incite personne chacun a son libre arbitre je force personne je dis simplement que ça fonctionne l'ayant tester. l'art et la manière de tourner une phrase... et fait tu en dis un peu plus. Aujourd'hui 11:53:19 Sur XDA beaucoup de monde a mis a jour avec cette méthode aucun plantage pour finalement en arriver à : Aujourd'hui 15:44:41 Sinon j'ai lu un peu plus sur xda certains en utilisant cette méthode on planter leur téléphone car ils avaient pas une version firmware d'origine.http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 /me sort le gun et hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Via kies on peut mettre a jour que les firmwares officiel. j'ai fait croire a kies que j'étais en JF3 en modifiant la clef de registre il m'affiche mettre a niveau voir fichier joint a mon message Modifié 29 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 petit récapitulatif... Aujourd'hui 12:41:08 l'art et la manière de tourner une phrase... et fait tu en dis un peu plus. Aujourd'hui 11:53:19 pour finalement en arriver à : Aujourd'hui 15:44:41 Quitos ne lui jette pas la pierre, il avoue qu'il s'est un peu emballé trop vite, mais il vient de se corriger, ça nous permet de voir sa bonne fois! (je ne sais pas si "fois" s'écrit comme ça ^^) Sinon, merci d'essayer de faire avancer les choses pour gens comme moi qui ont un téléphone bloqué SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Quitos ne lui jette pas la pierre, il avoue qu'il s'est un peu emballé trop vite, mais il vient de se corriger, ça nous permet de voir sa bonne fois! (je ne sais pas si "fois" s'écrit comme ça ^^) Sinon, merci d'essayer de faire avancer les choses pour gens comme moi qui ont un téléphone bloqué SFR :( Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie, qui vendait du foie... Elle se dit : ma foi, c'est la première fois... Mdr, désolé, j'ai pas résister^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.