Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

Voila. Sujet clos :D. Entraidons nous.

Ps: reve40 evite d'inciter les personnes a flasher. Ca a marché pour toi mais pas pour tout le monde. A eux de peser le risque. Revenons sur le sujet initial et soyons joyeux c'est le jour du seigneur :)

J'incite personne chacun a son libre arbitre je force personne je dis simplement que ça fonctionne l'ayant tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au vue de comment kies plante

Remise des parametre registre de base et résultat de recherche de mise à jour différente

Je ne préfère pas tester cette méthode sans retour tout de suite je vais continuer a faire des testes

Car mine de rien faire une msie à jour ce 'nest pas la même chsoe que flasher

Et faire croire a kies que l'on possède un firwamre que l'on a pas lui il va pas se poser de question et ne telecharger que les composants manquants

C'est des coups a se retrouver avec des Failles qui ne devraient pas être présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête à bidouiller avec Kies alors qu'il est si simple de flasher avec Odin :P

Sauf que avec les tels qui sont bloquer c'est un coup à le briquer avec odin, mais je ne dis pas que cette méthode est mieux

Laucass pas avec un galaxy sfr ou orange

J'ai un orange est il est pas bloqué, j'ai accès au download mode avec les 3 touches, c'est les nouveaux modeles qui sont bloqués si j'ai bien comprit

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas que c'était la galère pour flasher certaines rom opérateurs, j'ai un GS acheté sans forfait.

Sinon pour la garantie ce n'est pas un problème, je ne connais pas de cas où la garantie ait été refusée pour cause de flash, ça fait plus partie de la légende urbaine qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la reponse officielle que j'ai obtenue des services de sfr ET SAMSUNG

(il en va de même pour le root)

Après si tu racontes des cracs et qu'il verifie pas trop ça peut passer mais s'il cherche la petite bête il ont le droit de ne pas faire fonctionner la garantie car on sort de l'usage ""normal"" du telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, pour tout ce qui touche au soft ils ne peuvent pas faire grand chose.

Edit: Et bien sûr que c'est le discours officiel, ils ne vont pas encourager les gens à générer des retours en garantie. Mais au final c'est la même chose, que tu changes ton firmware avec l'outil X ou Y tu le résultat est le même.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Forcer la mise à jour via kies

Messagede brackis » 29 Aoû 2010, 12:19

je rajoute le poste de frandroid

Ps attention a reve il a la facheuse tendence a ne pas savoir de quoi il parle donc ne prenez pas ses messages pour argent comptant

Sympa ton message de mieux en mieux la mentalité de certains membres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit récapitulatif...

Aujourd'hui 12:41:08

J'incite personne chacun a son libre arbitre je force personne je dis simplement que ça fonctionne l'ayant tester.

l'art et la manière de tourner une phrase... et fait tu en dis un peu plus.

Aujourd'hui 11:53:19

Sur XDA beaucoup de monde a mis a jour avec cette méthode aucun plantage

pour finalement en arriver à :

Aujourd'hui 15:44:41

Sinon j'ai lu un peu plus sur xda certains en utilisant cette méthode on planter leur téléphone car ils avaient pas une version firmware d'origine.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via kies on peut mettre a jour que les firmwares officiel.

j'ai fait croire a kies que j'étais en JF3 en modifiant la clef de registre il m'affiche mettre a niveau voir fichier joint a mon message

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit récapitulatif...

Aujourd'hui 12:41:08

l'art et la manière de tourner une phrase... et fait tu en dis un peu plus.

Aujourd'hui 11:53:19

pour finalement en arriver à :

Aujourd'hui 15:44:41

Quitos ne lui jette pas la pierre, il avoue qu'il s'est un peu emballé trop vite, mais il vient de se corriger, ça nous permet de voir sa bonne fois! (je ne sais pas si "fois" s'écrit comme ça ^^)

Sinon, merci d'essayer de faire avancer les choses pour gens comme moi qui ont un téléphone bloqué SFR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitos ne lui jette pas la pierre, il avoue qu'il s'est un peu emballé trop vite, mais il vient de se corriger, ça nous permet de voir sa bonne fois! (je ne sais pas si "fois" s'écrit comme ça ^^)

Sinon, merci d'essayer de faire avancer les choses pour gens comme moi qui ont un téléphone bloqué SFR :(

Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie, qui vendait du foie... Elle se dit : ma foi, c'est la première fois... Mdr, désolé, j'ai pas résister^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...