micker Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est vrai qu'utiliser kies pour faire les mise à jours et plus simple et pas besoins de faire des backup et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Par contre avec la JM1 j'ai un score quadrant legerement inférieur a celui de ma rom SFR. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganna Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 et bien merci pour les astuces j'ai pu virer cette surcouche sfr et maintenant je suis en jm1 ... merci bien!! vous êtes au top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut Ayant un Galaxy S bridé SFR ,j'ai fais la mise à jour vers JM1 par Kies. Mise à jour ok mais ne solutionne pas le pb des touches ,le principal c'est de ne plus avoir un tél brandé sfr Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Apres installation de la JM1, dans la rubrique gerer les applications j'ai: -com.noshufou.android.su 8.00Ko -com.sfr.android.amf 0.00O -com.sfr.android.mobiletv 844Ko -com.sfr.android.vvm 0.00O -com.telmap.navigator 0.00O Je peux supprimer tout cela ? Modifié 2 septembre 2010 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy95 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonsoir, je viens du monde de l'iphone, et depuis 5 jours j'ai un I9000. Au départ je me suis dit, pourquoi j'ai pas pris l'iphone 4, le I9000 avait des bugs, gros lags, ect... Et là en fouillant sur le net je tombe ici. Après de nombreuses heures de lecture je me suis décidé a faire cette manipulation en forçant la mise a jour avec kies. Et depuis que du bonheur lol. J'étais en JF3, portable pack orange en renouvellement et je suis passe en JM1 et au revoir Orange lol. J'ai eu quelques petits soucis pour le changement de la base de registre. Après plusieurs essai j'ai fait comme Jindid. Pour que ça fonctionne j'ai du mettre HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXxJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode : remplacer les trois dernière lettre par XEU En tout cas merci a tous, je vous lit que depuis 2 ou 3 jours mais c'est que du bonheur. ps: je vous avoue que je n'ai pas encore tout compris mais bon ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi dans le merveilleux monde de ce portable magique ;) T'inquiète on apprends très vite grâce à ce super fofo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 hello j'avais également une version sfr bridé, pas de mode download non plus. je sortais d'un iphone 4 et quand j'ai vu les nombreux lags du galaxy :rolleyes: je n'ai pas oser flasher avec odin vu les nombreux brick, mais avec cette methode s'est passé tout seul , un vrai régal je conseil cette methode pour ceux qui ont des GS bridé , puisque methode officiel donc quasiment sans aucun danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy95 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 helloj'avais également une version sfr bridé, pas de mode download non plus. je sortais d'un iphone 4 et quand j'ai vu les nombreux lags du galaxy :rolleyes: je n'ai pas oser flasher avec odin vu les nombreux brick, mais avec cette methode s'est passé tout seul , un vrai régal je conseil cette methode pour ceux qui ont des GS bridé , puisque methode officiel donc quasiment sans aucun danger J'ai oublier de préciser le mien n'est pas bridé, j'arrive a faire la manipulation avec volume haut/bas > home > power. Mais j'ai préféré cette manière là par manque de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonsoir ! J'ai pas mal parcouru le forum, pour mettre à jour mon galaxy s, bridé SFR sans mode download & co donc ! Du coup je viens d'utiliser cette méthode et j'ai pu le mettre à jour sans souci ! Tout d'abord j'ai cru avoir perdu l'ensemble de mes contacts car carnet vide mais une chose m'a mit la puce à l'oreille, il y avait encore les noms et numéros (adresse mails) d'accessible, en fait lors de la mise à jour (Contact > Options d'affichage > ...) les contacts SIM à afficher était décoché seul Téléphone était coché ... Pour à nouveau avoir mes contact SIM au sein de mon répertoire j'ai du cocher l'affichage tout bêtement... Sinon aucune perte de mes infos et message, wifi, compte market etc. Le logo SFR lors du boot à disparu ! Merci beaucoup au passage ! Edit : Toujours aucun accès au mode download & co SFR par XEU HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Modifié 2 septembre 2010 par TribeholZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy95 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut je viens de voir que maintenant je me connecte en 3G+ " H" au lieu du 3G normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 le risque avec cette méthode c'est de perdre ses fichiers bak et de se retrouver avec un tel qui te demande un code au reboot moi je conseille de faire une sauvegarde de ses fichiers bak mais c'est un peu compliquer faudrait un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avrel Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous, Ca fait 15 jours que je déprime avec mon GS Rom Orange (heureusement il n'est pas bridé). La question que je me pose est avec cette méthode si je flash mon GS avec Kies est-il possible de faire machine arrière, de réinstaller la ROM Orange en remettant les paramètres initiaux ? Merci de votre aide, Avrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous,Ca fait 15 jours que je déprime avec mon GS Rom Orange (heureusement il n'est pas bridé). La question que je me pose est avec cette méthode si je flash mon GS avec Kies est-il possible de faire machine arrière, de réinstaller la ROM Orange en remettant les paramètres initiaux ? Merci de votre aide, Avrel Il faut faire une sauvegarde de ta rom d'origine avec rom manager puis rooter ton tel pour pouvoir l'utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avrel Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ok je suis en train de faire une sauvegarde via Nandroid (je fais la sauvegarde sans rooter le tél). Le root servira à remettre ma rom si j'ai bien compris. Sinon j'ai déjà réussi à faire identifier la MAJ du tél par KIES donc je crois que tout va rouler... Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui une mise a jours via kies , tu n'as presque aucunes chance de rater ton flash sauf si tu as une coupure de courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso624 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Problème: mon téléphone est détecté par kies, je fais la combinaison des touches mais rien ne se passe, pourtant, je peux modifier les valeurs HIDSWVER et ProductCode alors qu'avant, je ne pouvais pas. Je tente de modifier ces valeurs ou est-ce risqué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 hello voila j'ai un tel de chez bouyg en jf3 rooter et booster RYzan (pas de surcouche bouyg) et j'ai fait un nandroid backup -si je fais la manip par kies je ne perd pas les applis et les reglages ? -quel firmaware il vas me proposer ? -quel code je dois mettre dans le registre ? (d'ailleur ca serait bien de les mettre dans le tuto je trouve) en tout cas merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso624 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est bon, maj sans problème avec galaxy s orange sans download mode. HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000OXxJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode : remplacer les trois dernières lettres par XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Hum moi ca ne marche pas du tout ... veux rien savoir ! http://img819.imageshack.us/img819/2160/capturedrz.png J'ai bien mis XEU et c'est le seul endroit ou il y avait SFR de marqué ... :'( can you help me please ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon je viens de remplacer laligne HWID truc muche par : I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 et la il me propose une maj http://img821.imageshack.us/img821/3862/captureoi.png mais dois je la faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mais j'y comprends plus rien, t'étais pas en JM1 toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 les bouygeux :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ba hier j ai installer "I9000XWJM2 2010 July http://www.multiupload.com/2TNDO4LQYW\" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ah oui exact, alors tu veux faire quoi? Je comprends plus rien là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.