Jump to content

Vos applications sur le Honor

Recommended Posts

Cerberus est payant après une période d'essai. Mais ayant fait le tour de beaucoup d'applis de ce genre, je trouve que c'est la meilleure, de loin.

Si tu la mets en appli système, elle sera protégée d'une désinstallation et permettra au gps de se déclencher automatiquement.

Csip permet des apples en VoIP, en SIP donc, si tu as un numéro fourni par un opérateur SIP comme OVH ( mon cas ). Une fois que tu as ce numéro, tu rentres tes identifiants dans l'appli et tu peux téléphoner grâce à elle.

Perso, j'utilise Zoiper, que je trouve plus élaborée et qui fournit des codecs améliorant l'écoute.

Grosses économies à l'étranger, par exemple, les appels passant par internet. En wifi, gratuit.

Tu peux ne pas utiliser d'appli. Le Honor 6 est prévu pour le SIP, (dans paramètres d'appels). Mais de loin pas aussi fiable et trop sommaire.

ici, je vous mets ma petite application que j'ai sur le Honor 6, 

lire plus bas les Statistiques

20967q0.jpg

statistiques

https://forum.frandroid.com/topic/216045-vos-applications-sur-le-honor/?p=3319787

Appli Google

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.staircase3.opensignal&hl=fr

Edited by JC11

Voilà j'ai utilisé le partage du résultat open Signal

c'est normal pas de reseau, il y a des endroit en france ou il n'y a pas de réseau, 

Mercredi, dans la vallée de la Maurienne par exemple !!

29z3o5f.jpg

En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande

Siouplééééé

En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande

Siouplééééé

Smart Controller,

ça vas très bien j'ai tenté ça dans plusieur Hotel et ça Fontionne 

• Like 1