abel06 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Cerberus est payant après une période d'essai. Mais ayant fait le tour de beaucoup d'applis de ce genre, je trouve que c'est la meilleure, de loin. Si tu la mets en appli système, elle sera protégée d'une désinstallation et permettra au gps de se déclencher automatiquement. Csip permet des apples en VoIP, en SIP donc, si tu as un numéro fourni par un opérateur SIP comme OVH ( mon cas ). Une fois que tu as ce numéro, tu rentres tes identifiants dans l'appli et tu peux téléphoner grâce à elle. Perso, j'utilise Zoiper, que je trouve plus élaborée et qui fournit des codecs améliorant l'écoute. Grosses économies à l'étranger, par exemple, les appels passant par internet. En wifi, gratuit. Tu peux ne pas utiliser d'appli. Le Honor 6 est prévu pour le SIP, (dans paramètres d'appels). Mais de loin pas aussi fiable et trop sommaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) ici, je vous mets ma petite application que j'ai sur le Honor 6, lire plus bas les Statistiques statistiques https://forum.frandroid.com/topic/216045-vos-applications-sur-le-honor/?p=3319787 Appli Google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.staircase3.opensignal&hl=fr Modifié 14 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Tu as une info utile pour améliorer ton signal avec cette appli? La différence est sensible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) no comment j'avais pas compris !!! :emo_im_money_mouth: Modifié 14 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Mmmh...C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Statistiques Pour 1 mois glissant Je suis bavard !! et .... la répartition des fréquences utilisées, Modifié 14 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Regardez Itélé maintenant!! OnOff dont je vous parlais avec Taïg Khris Tant pis....trop tard. Modifié 15 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Voilà j'ai utilisé le partage du résultat open Signal c'est normal pas de reseau, il y a des endroit en france ou il n'y a pas de réseau, Mercredi, dans la vallée de la Maurienne par exemple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah oui, je vois. Pas mal, vraiment. Selon les lieux, ça peut apporter des éclaircissements utiles sur ce qui est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah oui, je vois. Pas mal, vraiment. Selon les lieux, ça peut apporter des éclaircissements utiles sur ce qui est disponible. et voilà les options de partages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Effectivement, sympa pour connaitre sa couverture raison optimal dans son environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 aller, aimez moi et adoptez cette appli !!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Comment on fait pour t'aimer sur l'application forum frandroid ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 En tout cas, un grand merci, déjà. Et je l'essayerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Comment on fait pour t'aimer sur l'application forum frandroid ? Simple tu doit cliquer Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Comment on fait pour t'aimer sur l'application forum frandroid ? Un appui dans le corps du message, peut-être? Je n'ai pas l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 OK, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Un appui dans le corps du message, peut-être? Je n'ai pas l'appli. Allo, tu as 1001 Terminator !! :emo_im_undecided: :mad: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Je viens de m'en rendre compte. Tu y seras bientôt, en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je viens de m'en rendre compte. Tu y seras bientôt, en tout cas ;-) je t'envoie mes congratulles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci, JC11! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci, JC11! Et parlant d'appli, comme j'ai le compte android depuis 2010, voila les applis, toutes ne servent pas à 100% je doit Trier, sur le Honor il y en a moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande Siouplééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande Siouplééééé Smart Controller, ça vas très bien j'ai tenté ça dans plusieur Hotel et ça Fontionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.