abel06 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Pourtant, si ce n'est le côté garantie, tu gagnes beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pourtant, si ce n'est le côté garantie, tu gagnes beaucoup. +1000 C'est la première chose que je fais quand j'ai un nouveau smartphone. Grand nombre des applications que j'utilise le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Le root, c'est le genre d'amélioration à laquelle il ne faut pas goûter, sinon, après, t'es accro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'avais un Defy rooté + CM J'ai eu un Nexus 4 sans rien à côté et je n'ai pas ressenti le besoin de le rooter Mais pour le Honor je me tate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Tu finiras par y venir, tu verras! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Pour savoir la Ram utilisée par le Honor 6 42% Modifié 21 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Tu as raison de parler de Clean Master. Bonne application. Couplée avec CM security, très bien aussi. Un peu chargée, mais bonne appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Tu as raison de parler de Clean Master. Bonne application. Couplée avec CM security, très bien aussi. Un peu chargée, mais bonne appli. J'ai mesuré la Ram qui était disponible dans le Honor 6, Car dans le post il disait : "Le Honor utilise beaucoup de RAM pour faire tourner EMUI," https://forum.frandroid.com/topic/216267-vos-derniers-mobiles-et-la-raison-du-honor6/?p=3325616 Modifié 21 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Pour ceux qui ne l'on pas trouvé, il y a: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app&hl=fr Même si les avis sont partagés, pour consulter c'est bien, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Elle est pas mal buggée l'application frandroid et pas toujours pratique non? je l'utilise pour consulter aussi rarement pour poster! Je lui reproche aussi sa lenteur! le bouton retour (la ou c'est marqué "androp...") ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ce matin, Douche !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 LoL Pour ceux qui ne l'on pas trouvé, il y a: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app&hl=fr Même si les avis sont partagés, pour consulter c'est bien, J'aime moyennement cette appli. Le truc important à améliorer est la partie envoi des posts. (je l'ai désinstallée, je préfère utiliser Firefox avec les favoris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai jamais trop compris ces imprécisions de traduction. Pourtant pas bien compliqué de vérifier ou de corriger...Encore que même en anglais "shower" ne serait pas correct non plus. Ca vient peut-être du mandarin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Personnellement, celle que j'ai toujours eu sur mes téléphones.Et je n'en ai piraté aucunes.9gagTapatalk Pro (pour les forums)SkypeAdobe ReaderKingsoft OfficeQqdroidSwift keyYoutubeWordPress (pour mon blog donc récente mais indispensable à partir de maintenant)Mx Placer ProFrAndroidJournal du GeekAntutuQuadrantSet Cpu PowerAmp Pro.Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 24 mars 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Mes applis essentielles Modifié 23 mars 2015 par macoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Mes applis essentielles Le strict essentiel, même! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Applications systématiquement réinstallées -PowerAmp -LBE Security Master -ProCapture -RootExplorer -Titanium Backup Pro -Clavier SwiftKey -Rebooter -AdAways -Tapatalk Pro -Frandroid ( Quand même :) ) -Business Calendar Pro -QuickPic -Gmail -Yahoo Mail ( boulot) Beaucoup d'applications qui utilisent les droits roots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) J'apprécie "Rebooter". Une application simple et efficace, avec les options nécessaires aux différents reboots. Modifié 24 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai testé avec le H60 L02 non roote, Rebooter ne fonctionne pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Ah oui, désolé. Ce genre d'appli de reboot fonctionnent avec le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Grrrrr :-) :-) il vaudrait mieux preciser pour les non roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 D'habitude je le fais. Désolé de t'avoir fait installer ça inutilement. Par contre sur la page de l'application, sur le Play Store, c'est bien précisé. C'est même la 1ère info affichée: "root required". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Tu as raison, mais je n'ai pas lu, ce qui m'a attiré c'est le fait d'avoir juste un click pour ça, sinon la recette habituelle pour redemmarer, :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Sinon, tu as Fast Reboot: sans root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot "Simule un redémarrage par la fermeture/redémarrage de tous les processus". Si ça peut te servir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.