Kingu Prima Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) [Message supprimé] Modifié 5 avril 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) [Message supprimé] Modifié 5 avril 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Android 5.0.1 Lollipop for Meizu MX4 Pro steps closer http://www.gizchina.com/2015/04/04/android-5-0-1-lollipop-for-meizu-mx4-pro-steps-closer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Android 5.0.1 Lollipop for Meizu MX4 Pro steps closer http://www.gizchina.com/2015/04/04/android-5-0-1-lollipop-for-meizu-mx4-pro-steps-closer/ Merci pour l'info king prima,lollipop se rapproche à grands pas!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) ^_^ :P Modifié 5 avril 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Pas de news sur lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Toujours pas. Il n'y a encore de firmware leaké cette semaine. On peut donc penser que Lollipop n'est plus très loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Il y a des screens de l'interface provenant du firmware leaké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je crois que c'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Purée on est en avril et toujours pas de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Elle arrive fin du mois/début mai, selon les plannings de déploiements leakés sur pas mal de sites. Ils ont 1 mois de retard, rien de grave :). Moi je croise juste les doigts pour que ce soit stable quand ça sort ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Nous verrons! Quoiqu'il en soit malgré les petits bugs par ci par la, j'aime mon téléphone, et j'ai espoir que tout s'arrange ! Pour mon PB de caméra frontale qui ne filme pas j'espère que c'est un PB soft et non hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Nous verrons! Quoiqu'il en soit malgré les petits bugs par ci par la, j'aime mon téléphone, et j'ai espoir que tout s'arrange ! Pour mon PB de caméra frontale qui ne filme pas j'espère que c'est un PB soft et non hard Le mien filme très bien :/. Je pense que y'a un soucis hardware (j'ai fait toutes les versions de ROM i + A et ça a tjs marché..). Il fait quoi exactement comme bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Meizu ne pourra pas repousser éternellement la date de sortie lollipop...rires ! Proverbe marin : On n'a jamais été aussi prêt de l'avoir...re rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @blingos il plante quand je veux filmer avec la caméra frontale. Ensuite quand je veux réutiliser la l'appareil photo, il dit qu'il est indisponible. Obligé de redémarrer le téléphone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Salut tous le monde, Encore une remarque (ou un sarcasme diront certains), juste un truc, et je m'adresse à ceux et celles du forum MX4 Pro qui attendent Lollipop (en espèrant que ce soit le Messie qui nous sauvera des bugs plus ou moins connus) et qui maitrise la langue de Shakespeare... J'aimerai qu'une personne (ou soyons fous, formons un collectif) laisse un message sur le site officiel de Meizu (ou Flyme) pour qu'une fois pour toute qu'ils arrêtent de se foutre de nous. En leur disant tout simplement : "Messieurs, dites à vos développeurs d'arrêter de perdre du temps à développer pour d'autres matériels comme Samsung ou LG (exemple ici : http://www.flyme.cn/firmware) car il faudrait être fou pour installer du Flyme sur un Galaxy S4 ou un LG, pire un Note 4 (lol laissez-moi rire), mais plutôt penser à vous concentrer tout comme Apple avec son IOS sur votre propre matériel qui lui a besoin d'être optimisé et stabilisé... Bref, penser à vos utilisateurs (clients) avant de penser aux autres". Parce que ça, c'est un peu du foutage de gu***** quand-même. Qu'en pensez-vous ? Modifié 10 avril 2015 par kamal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) @blingos il plante quand je veux filmer avec la caméra frontale. Ensuite quand je veux réutiliser la l'appareil photo, il dit qu'il est indisponible. Obligé de redémarrer le téléphone..... A mon avis c'est retour en Sav direct... Personne n'a eu ce problème apparemment ? T'as fouiné sur le forum de Meizufans ? C'est en anglais mais y'a beaucoup de posts tu peux peut-être trouver une solution.. Modifié 10 avril 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci, au moins ça me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ça dingue... Modifié 10 avril 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@Blinguos pourtant la caméra frontale prend très bien les photos.....bizarre....j'ai téléchargé l'appli appareil photo de google et quand je filme avec la camera frontale ça fait des gros parasites colorés...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Personne n'a eu ce souci sur meizufan..... Je suis gavé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) +1 la plupart des concurrents sont sur lollipop, si meizu ne sort pas sa version pour avril voir débit mai, cette marque sera à reconsidérer, autant passer chez one+one, xiaomi, lg... :o pas de refonte de l'interface :huh: :mellow: Source:http://bit.ly/1yg9coj http://bit.ly/1yg9awv Modifié 11 avril 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 la plupart des concurrents sont sur lollipop, si meizu ne sort pas sa version pour avril voir débit mai, cette marque sera à reconsidérer, autant passer chez one+one, xiaomi, lg... :o pas de refonte de l'interface :huh: :mellow: Source: http://bit.ly/1yg9coj http://bit.ly/1yg9awv Quand je vous dis, qu'il y a du foutage de gu***** chez MEIZU... Bon si y a personne pour écrire, je vais m'atteler à la tâche, par contre avez-vous une adresse à me fournir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 https://www.facebook.com/meizu?fref=ts https://www.facebook.com/MeizuFrance?fref=ts mzcs@meizu.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci King Prima, dés que j'ai un peu de temps devant moi (donc pas avant jeudi normalement), je me colle à la tâche... Et vu comment je suis véner, ils vont morfler!!! Je vous posterez mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.