Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Si besoin de Nova Prime.. : https://drive.google.com/folder/d/0B2hQQ9uLdK7Dfm0wZF9oRWJKWEpVQU1XbGkyT2RyVXlpRjBPQTkxUXhtTlZVUWRVWF9VeW8/edit

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

L'application ne s'installe pas correctement

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Ah y en a qui ne connaissent pas aptoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne s'installe pas correctement

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Qu'est ce que c'est ?

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Bizarre marche nickel chez moi.. Et je l'avais testé sur le Meizu aussi..

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites très attention à freedo... Très gris risque de brick et surtout (ca m'est arrivé) perte d'imei donc carte sim non reconnue. [mention d'application hors charte] est très bien il faut obligatoirement busybox avec:-) je telecharge une appli payante sur le play je la sauvegarde sur [mention d'application hors charte] puis je me fais rembourser sur le play puis je retourne sur [mention d'application hors charte] et je réinstalle mon appli sauvegardé sur [mention d'application hors charte]:-d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites très attention à freedo... Très gris risque de brick et surtout (ca m'est arrivé) perte d'imei donc carte sim non reconnue. [mention d'application hors charte] est très bien il faut obligatoirement busybox avec:-) je telecharge une appli payante sur le play je la sauvegarde sur [mention d'application hors charte] puis je me fais rembourser sur le play puis je retourne sur [mention d'application hors charte] et je réinstalle mon appli sauvegardé sur [mention d'application hors charte]:-d

Sur cink five ca m'avais perdu mon imei aussi, pour le soir de Noel . Restauration d'un backup et tout etais redevenu normal. Sur S3 Freezdom entrait en conflit avec AdAzway. Apres le GooglzePlay ne fonctionnait pu et c'etait un grand bazzard o:. A par ca j'ai pas eu de probleme avec, aucun brick meme avec le nombre de reinstallations a cause de changement de rom o:. Et ca fonctionne sur enormement d'applications O:.

Et ca fonctionne reellement ta technique o: ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Pour en revenir à flyme os 4.5.5A, la batterie tiens bien mieux que sur 4.5.4i.

Il m'est arrivé trois fois que la barre de notification ne veuille pas descendre quand je voulais regarder les notifs, le tel freeze, puis remet sur le lockscreen.

Côté chauffe, c'est niquel, comme ça l'était sur 4.2.8.2i, il arrive qu'il chauffe un peu mais vraiment pas énorme ^^.

Sinon je n'ai pas d'autres bugs à signaler, ça change de la version 4.5.4i ^^. Pu qu'a attendre une version 4.5.5i stable :D.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, à part les Nexus et les prochains IPhone, il n'y a aucun mobile sérieux à se mettre sous la dent. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir fait une affaire avec mon Nexus 6. Il sera mis à jour pendant encore au moins deux ans. Et quand viendra le moment de le remplacer, je pourrai prendre son remplaçant qui sera sûrement bradé à un prix défiant toute concurrence

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux nexus....je m'attendais à du snapdragon 820 pour celui construit par huawei....or ce ne sera pas le cas.....le succès du nexus 5 avait été (je pense) du au fait qu'il avait le meilleur processeur du moment....à (en plus) un prix raisonnable. Ces nexus nouvelles versions subirons la concurrence de pleins fouet d'autres marques, très bien placées au niveau prix...et de plus avec des caractéristiques au top....Google aurait pu réitérer son bon coup si le nexus avait été équipé du snapdragon 820...ce ne sera pas le cas. Pour ajouter à tout ça, le prix des s6 et des g4 chute....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les mises à jour de sécurité mensuelle d'Android, on verra bien quels sont les terminaux qui resteront une affaire. Pour le moment, les constructeurs promettent la lune comme d'habitude. Avec un Nexus, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Je ne vais plus me demander quand la mise à jour arrivera ou si la mise à jour arrivera. Par ailleurs, en utilisation intensive, avec du gros multitâche, les Nexus sont plus rapides que n'importe quel terminal.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut détaillé un peu. Je m'explique. Android étant fait par Google, tu auras toujours les mises à jour nexus en avant première. Oui. Cependant le vrai top du top c'est cyanogenmod. Parce qu'en plus d'être très réactif concernant les différentes nouvelles version de chez Google...en plus tu as des mise à jour, tous les jours. Et là. Même Google est moins réactif. Des fois, une faille sécurité est comblée plus vite sur cyanogenmod que sur les version Google. Ensuite sur des terminaux comme les haut de gamme de grand constructeurs (s6 ou g4...etc) tu ne te poses pas la question de savoir si la mise à jour arrivera. C'est sûr elle arrivera. Seulement tu as quelques mois de décalage par rapport à un nexus... Si tu veux vraiment être au top, tu prends un terminal haut de gamme sur lequel tu sais que cyanogenmod existe ou existera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour mais il semble qu'il y ait un soucis avec l'option Hi-Fi sound. Je n'arrive plus à avoir les mêmes niveaux d'amplification que sur les précédentes ROM. L'option Line-out ne semble pas fonctionner.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, ça a été traduit depuis. Ça s'appelle ligne de sortie maintenant. Au cas où tu ne le saurais pas, notre charmant MX4 Pro embarque du matériel Hi-Fi haut de gamme dans ses entrailles. Par ailleurs, le voltage de la prise casque est de 1,92 Volt. La fameuse option ligne de sortie permet de pousser tout cet attirail au maximum de sa puissance. C'est flagrant sur des enceintes. Le MX4 Pro te donne l'impression que tu as acheté autre sono.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...