Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Je confirme qu'il switch tout seul en mode performance, je n'ai pas encore découvert la raison. Ça le fait à d'autres gens ? C'est super bizarre quand même... La batterie très moyen quand même. J'ai perdu 10% cette nuit (tout activé wifi etc) mais quand même. 1h de YouTube je perds 25% :/. Pas de bugs particulier sinon ni de lags. SMS tjs aucun soucis. Il y a tjs des pertes de réseau, wifi compris.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

La nuit je met toujours le tel en mode avion et redémarrage pour être sur qu'aucune applis ne tourne en arrière plan, en 4.8.2i le matin mon tel était à 98% voir 99% si la nuit était courte. En 4.5.4i il était plutot à 95/96%. Et la en 4.5.5A il est a 100% quand je me réveille :D. C'est sur c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr le mode avion l'avion c'est pratique, mais un portable qui perds 10% sans activité en 7h je trouve ça moyen... Pour moi c'est vraiment le point faible... (Hormis les déconnexions). Quelqu'un a essayé de repasser son écran en FullHD pour tester ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4.5.5A il y a pas mal d'applications dont l'affichage ne fonctionne pas. On mance l'applis, le son fonctionne mais l'ecran reste noir. Vous avez une solution ?

Edit : j'ai trouvé la solution en faite ^^. Il suffit d'activer ça :

36b56368916235b1e2418a5778b8b401.jpg

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par SkullDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques soucis avec le reseau Free aujourd'hui.

j'ai préparé le colis pour renvoyer le terminal chez mon revendeur.

 

Dommage, je lui aurais laissé plus d'une chance.

 

Me reste à trouver un autre mobile.

peut-être le Alcatel Idol 3 5.5" ; ou alors un Blackberry Leap?! (au moins il fonctionnera bien)

Modifié par Cog
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille l'excellent Nexus 6. Il se trouve à bon prix et il n'est pas beaucoup plus cher que le MX4 PRO. Autour de ton budget il y a le Motorola X Play. Il n'a qu'un Snapdragon 615 mais c'est largement suffisant si tu ne joues pas sur ton mobile. Tu peux aussi des LG G3 autour de 300€ et ainsi que l'Asus Zenphone 2 qui a décidément jeter un pavé dans la mare des moyens de gamme. Comme tu peux le constater, ce n'est pas le choix qui manque.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques soucis avec le reseau Free aujourd'hui.

j'ai préparé le colis pour renvoyer le terminal chez mon revendeur.

 

Dommage, je lui aurais laissé plus d'une chance.

 

Me reste à trouver un autre mobile.

peut-être le Alcatel Idol 3 5.5" ; ou alors un Blackberry Leap?! (au moins il fonctionnera bien)

 

Salut Cog,

Désolé pour toi, mais te rappelles-tu de ce que je t'avais dis?

Sache qu'à la fin j'ai toujours raison, n'en déplaise à certains ici... B)

 

Même à l'avenir, évite Meizu, blacklist cette marque et fait tourner l'info à tes potes...

 

Bon courage pour la suite.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, change d'opérateur......

Par ailleurs free est l'opérateur en ce moment qui déploie le plus d'antennes 4g. Et de surcroît ils ont eu le feu vert pour déployer en 1800mhz...ce qui va à terme améliorer la portée des antennes et baisser leur dépendance à orange. Tout ça pour dire que bientôt, les couvertures des opérateurs seront toutes bonnes et qu'on sera moins emmmm. Embêtés.... Rires

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt rastaman tjrs aussi content de ton nexus ? :-) j'ai en vue de moto x style en vue pour remplacer mon note 4 mais j'ai une réserve sur la qualité de l'appareil photo (en vidéo il a l'air bidon:-( mais en photo il est pas mal, niveau son le nexus est il bon ? Vu que c'est motorola il doit sûrement la même technologie :-) peux tu me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt rastaman tjrs aussi content de ton nexus ? :-) j'ai en vue de moto x style en vue pour remplacer mon note 4 mais j'ai une réserve sur la qualité de l'appareil photo (en vidéo il a l'air bidon:-( mais en photo il est pas mal, niveau son le nexus est il bon ? Vu que c'est motorola il doit sûrement la même technologie :-) peux tu me le confirmer ?

Je toujours aussi content de mon Nexus 6. Cela change d'avoir un téléphone qui fonctionne quelque soit la situation. Je n'ai aucun problème de réseau et je n'ai plus de problème de SMS qui ne veut pas partir. L'autonomie est bonne. Je le débranche à 7h matin, en rentrant le soir vers 18h, il me reste 60% de batterie. C'est le jour et la nuit par rapport à celle du Meizu.

La partie audio est bien entendu en retrait. Si elle est correcte sur des enceintes. Sur mon casque, je trouve qu'il manque un peu de basses (je suis amateur de grosses basses) sinon, c'est tout à fait correct.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est les hauts parleurs externe qui m'intéressent, c'est agréable d'avoir un son stéréo (mon son est moisi avec son unique haut parleur sur le note 4 ) et bon (comme les htc one m8 et m9):-)

Voici un excellent test qui va te permettre de te faire une idée.

https://youtu.be/ey-xg45Dmfk

Comme tu peux le constater, le Nexus n'a pas le son le plus défini mais c'est celui qui a le volume le plus élevé. Cela peut presque être là sono d'une petite pièce.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des ROMs alternative:

 

 

There is actual Progress!

One DEV fixed headphone indicator which shows when headphones are plugged in.
But sound is still being fixed and drivers are being rewritten (person working on drivers is not tatsuyuki since he has no experience in that field.)

CM 12.1 was compiled for mx4 pro, but same things are broken as on omni/mokee.

On the other note
CM12.1 was released for MX4 Ubuntu edition with sound working (since the sound solution is very simple like most other devices)

https://meizufans.eu/forum/topic/2527/dev-omnirom-for-mx4-pro/62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai eu la première mise à jour corrective de mon Nexus 6. Par ailleurs, en désactivant l'historique des positions dans les paramètres des services Google, je monte facilement à 5h d'écran sur une seule charge. Certains attendent des mobiles qui sortent dans quelques mois. Pour 380 €, ce mobile est une tuerie. C'est aisément le meilleur smartphone que j'ai eu. Avec un chromecast sur ma télé, je n'allume presque plus mon PC.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ne m'a pas fait prendre le Nexus 6 c'est le design boite de conserve et surtout les 6pouces. La prochaine version en 5 ou 5,5 je regarderai de près ! Excellente nouvelle si CM 12 approche encore mieux que l'Omnirom !! D'ici fin d'année ça devrait le faire :D

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...