Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

La meilleure nouvelle resterait le son qui fonctionne. Je vois aucun intérêt à mettre une ROM sans son lol ! Mais ça va venir je reste confiant. Sinon vis avis sur les leaks du Nexus 6p. Original mais je le trouve laid derrière avec l'appareil on dirait un périscope !! Et snap 810(la v2.1 j'y crois moyen...). Dans les 500€ ça reste bien placé..

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous je viens de mettre à jour la version 4.5.6 A i y a quelques nouveautés genre feedback (en chinois) je pense que ça n'était pas sur la version 4.5.5, sinon rien de plus score antutu 49000 comme avant j'ai pas encore testé l'accroche réseau à voir d'ici une semaine

• Like 1

Changelog Flyme OS 4.5.6A Stable

System

Optimization: daily use, the system serious problems Caton.Fix: Open automatically adjust the brightness light-sensitive insensitive question.Fix: automatic light perceived brightness in the same environment is higher than some of the previous issues.

Communications

Baseband: Updating Baseband, repair even now can not access other issues.FIX: part number can not be detected Flyme online communication problems.

Security center

Optimization: Dropzone permissions set to off by default, also the desktop a clean space.FIX: Missing NFC power saving mode and wake-related functions voice off option problems.Fix: Traffic Management page, traffic white ball, you can not see the traffic information issues.

Desktop

Optimization: Animation Caton at the end of the task in the task bar problem.Optimization: Long press the desktop space is not smooth animation problem.Fix: Click on the notification bar in the middle position, the pull-down status bar appears at the top of the interface card problem.Repair: Before lock screen on the desktop directly into the application interface problem after unlock.

Browser

Optimization: horizontal screen when browsing the web, enter the setup interface, window animation is not smooth problems.Fix: Under Browser night mode is displayed as a white problem in Baidu input box to bring up the input method.

Calendar

FIX: slide up and down the list of events, the slide in the process of problem Caton.

WLAN

Fix: Under WLAN hotspot environment less, you can not connect a portable hot issues normal phone sharing.Repair: WLAN hotspots search less than 5G band, WLAN return to normal after the restart problem.

Music

FIX: knowledge song songs repeatedly interface Click Start / Pause, music flash back problems.Repair: Online enters the music list covers the problem of slow loading.

Camera

FIX: Slow motion video screen Huaping sporadic problems.

File

FIX: locked area of ​​third-party applications to see the directory structure, and can open the file-locking issue.

Gallery

Fix: Preview dimensional code image gallery flash back problems.

Bonsoir à tous je viens de mettre à jour la version 4.5.6 A i y a quelques nouveautés genre feedback (en chinois) je pense que ça n'était pas sur la version 4.5.5, sinon rien de plus score antutu 49000 comme avant j'ai pas encore testé l'accroche réseau à voir d'ici une semaine

Peut tu nous dire si le son Hi-Fi fonctionne ?

Modifié par SkullDead

Sur Meizufans, ils ont l'air de dire que ça ne fonctionne qu'avec le lecteur intégré de Flyme. Vu comment c'est parti, je pense que c'est encore une option que Meizu va définitivement nous enlever. Question : à quoi sert un mobile sensé être un baladeur audio qui ne fonctionne qu'avec un seul lecteur ?

Pour la peine, j'ai repassé le mien en 4.5.4I. Avec le recul, Flyme est tout ce qu'il ne faut pas faire sur un téléphone. L'imposture de Meizu commence à se voir. Les mobiles commencent à se prendre de sales notes dans les tests.

Personnellement, depuis que j'ai mon Nexus 6, j'ai à nouveau grand plaisir à utiliser mon smartphone. Pour Meizu, ma devise est toujours la même : plus jamais !!!

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Sur Meizufans, ils ont l'air de dire que ça ne fonctionne qu'avec le lecteur intégré de Flyme. Vu comment c'est parti, je pense que c'est encore une option que Meizu va définitivement nous enlever. Question : à quoi sert un mobile sensé être un baladeur audio qui ne fonctionne qu'avec un seul lecteur ?

Pour la peine, j'ai repassé le mien en 4.5.4I. Avec le recul, Flyme est tout ce qu'il ne faut pas faire sur un téléphone. L'imposture de Meizu commence à se voir. Les mobiles commencent à se prendre de sales notes dans les tests.

Personnellement, depuis que j'ai mon Nexus 6, j'ai à nouveau grand plaisir à utiliser mon smartphone. Pour Meizu, ma devise est toujours la même : plus jamais !!!

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Ah donc ca ne me pose aucun probleme n'utilisant que le lecteur de chez meizu ^^.

Oui mais j'ai toujours telecharger, la j'ai 1500 musiques sur le tel, les 32Go me permettent pas de mettre tout ce que j'ai xD.

Mais ca ne m'empeche pas d'etre d'accord sur le fait que Meizu ca devient n'importe quoi, et j'attend impatiement l'OmiRom entierement fonctionnel comme beaucoup de monde ^^.

Toujours pas de mise à jour d'android , Flyme est encore beugué et le restera ....

Depuis Flyme 4 vous pouvez activer des profils de consommation dans le centre de sécurité,

avec le mode "Super"  on a acces seulement au dialer et sms de Flyme impossible de se servir d'autres applications ..(textra .....)

La charte graphique, la mise en page, la traduction, encore beaucoup de travail chez Flyme......

Flyme OS 5 has more than 300 feature improvements and more than 1000 performance optimizations!

Je veux bien les croire !!!!!

Modifié par Sweetspot

Toujours pas de mise à jour d'android , Flyme est encore beugué et le restera ....

Depuis Flyme 4 vous pouvez activer des profils de consommation dans le centre de sécurité,

avec le mode "Super" on a acces seulement au dialer et sms de Flyme impossible de se servir d'autres applications ..(textra .....)

La charte graphique, la mise en page, la traduction, encore beaucoup de travail chez Flyme......

Je veux bien les croire !!!!!

Ils vont sortir flyme os5 sur mx4 pro ?

Sent from my iPad using Tapatalk

LeTV Le Max 2 specs rumoured with 6GB RAM, Sony IMX300 - http://www.gizchina.com/2015/09/30/letv-le-max-2-specs-rumoured-to-include-6gb-ram-snapdragon-820-imx300/

Modifié par king prima

Slt les gars le letv max (pas le 2)est déjà un sacré engin, j'ai failli hésiter mais l'interface ressemble bcp au meizu du coup ça m'a fait un peu peur. Regardez les specs :-)http://jtgeek.com/letv-max-x900-un-smartphone-de-63-avec-ecran-2k/

Modifié par thelolo13008

Ils ont leur propre ROM, on peut installer cyanogenmod dessus ?

---

LG G4 Pro -> snapdragon 808 d'après cette info, le snapdragon 820 sera sûrement pour le LG G5 https://www.frandroid.com/rumeurs/313702_lg-g4-pro-apparition-gfx-bench

---

FlymeOS 4.5.6A

Caution
Downgrades from this version need to have “Clear Data” enabled.

Changelog
System

• Optimization: daily use, the system serious problems Caton.
  • Fix: Open automatically adjust the brightness light-sensitive insensitive question.
  • Fix: automatic light perceived brightness in the same environment is higher than some of the previous issues.

Communications

• Baseband: Updating Baseband, repair even now can not access other issues.
  • FIX: part number can not be detected Flyme online communication problems.

Security center

• Optimization: Dropzone permissions set to off by default, also the desktop a clean space.
  • FIX: Missing NFC power saving mode and wake-related functions voice off option problems.
  • Fix: Traffic Management page, traffic white ball, you can not see the traffic information issues.

Desktop

• Optimization: Animation Caton at the end of the task in the task bar problem.
  • Optimization: Long press the desktop space is not smooth animation problem.
  • Fix: Click on the notification bar in the middle position, the pull-down status bar appears at the top of the interface card problem.
  • Repair: Before lock screen on the desktop directly into the application interface problem after unlock.

Browser

• Optimization: horizontal screen when browsing the web, enter the setup interface, window animation is not smooth problems.
  • Fix: Under Browser night mode is displayed as a white problem in Baidu input box to bring up the input method.

Calendar

• FIX: slide up and down the list of events, the slide in the process of problem Caton.

WLAN

• Fix: Under WLAN hotspot environment less, you can not connect a portable hot issues normal phone sharing.
  • Repair: WLAN hotspots search less than 5G band, WLAN return to normal after the restart problem.

Music

• FIX: knowledge song songs repeatedly interface Click Start / Pause, music flash back problems.
  • Repair: Online enters the music list covers the problem of slow loading.

Camera

• FIX: Slow motion video screen Huaping sporadic problems.

File

• FIX: locked area of ​​third-party applications to see the directory structure, and can open the file-locking issue.

Gallery

• Fix: Preview dimensional code image gallery flash back problems.

Download
Flyme 4.5.6A

Source
Flyme 4.5.6A

Flyme 5 arrivera sur le MX4 Pro c'est sûr, je mise avant fin d'année. Dans l'ordre et la logique des choses ça devrait faire Pro 5/MX5/MX4 Pro/MX4 après le reste je sais pas. S'ils arrivent déjà à régler cette foutue accroche réseau ça serait miraculeux après plus de 6 mois d'attente. Si c'est tjs le cas c'est définitivement fini pour moi les prochains achats chez Meizu, et même si les prochains déchirent.

Flyme 5 arrivera sur le MX4 Pro c'est sûr, je mise avant fin d'année. Dans l'ordre et la logique des choses ça devrait faire Pro 5/MX5/MX4 Pro/MX4 après le reste je sais pas. S'ils arrivent déjà à régler cette foutue accroche réseau ça serait miraculeux après plus de 6 mois d'attente. Si c'est tjs le cas c'est définitivement fini pour moi les prochains achats chez Meizu, et même si les prochains déchirent.

surtout si l'omnirom règle ce problème d'accroche réseau, ce serait un comble pour eux.

Sent from my iPad using Tapatalk

Aucune marque ne semble sortir du lot

Apple iPhone 6s Plus Encounters Overheating Problems
http://www.ibtimes.com/apple-iphone-6s-plus-encounters-overheating-problems-report-2116334

Early iPhone 6s + 6s Plus buyers report Touch ID, 3D Touch, speaker + power problems
http://9to5mac.com/2015/09/30/iphone-6s-touch-id-3d-touch-speaker-power-issues/

Modifié par king prima

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...