Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Salut petit retour suite a l'installation de la ROM tsunami ,je ne voit pas de différence par rapport a la Xtrem

Par contre j ai remplacé le modem par celui-ci https://mega.nz/#!c1MxAAII!_Zf1-O_7MIhr_W-DgrkaBspp1zDZR42o54OEzQM-klw

Et depuis j'accroche beaucoup mieux la 4 G free

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux dire, pas de différence d'un point de vu réseau? Parce qu'il y a pas mal de différence Xtrem a l'OTA, le système de volume est plus complet quand on le modifies, le power menu est également plus complet et intègre directement les différents types de reboot. On peut définir une sonnerie à chaque fente SIM. Les paramètres d'optimisation son plus complets... possibilité de bloqué la fréquence MAX processeur précisément.

 

Après je suis d'accord avec toi, pas de grosses différences c'est sûr. Merci pour ton retour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Okay pas de soucis :)

bonsoir clems6

 

houra :P  :D  :o  B)

grace a toi je suis enfin en lollipop avec mon beau smartphone chinois

mais ce ne fut pas simple dans le sens ou je n ai jamais vraiment su si les drivers etaient installés

 

SP flash tool fonctionne du tonnerre meme si j avais quelque appréhension

encore mieux que trwp ou cmw

 

je vais l utiliser quelque temps pour voir si la batterie se vide encore rapidement a partir de 15-20 pourcent

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'attend la mise a jour de la Xtreme ,car le réseaux et le wifi marcher bien ,mais j'avais des coupure de transmission de donnée en wifi ou en réseau . quand je jouer a clash of clan ou boom beach en pleine bataille ça couper et me mettait perte de connexion alors que le wifi marcher ,et ça le fait pas sur tf3 bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'attend la mise a jour de la Xtreme ,car le réseaux et le wifi marcher bien ,mais j'avais des coupure de transmission de donnée en wifi ou en réseau . quand je jouer a clash of clan ou boom beach en pleine bataille ça couper et me mettait perte de connexion alors que le wifi marcher ,et ça le fait pas sur tf3 bizard

merci nono63

je vais peut etre la tf3 alors

tu l as bien downloadé via jiayu.de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir clems6

 

houra :P  :D  :o  B)

grace a toi je suis enfin en lollipop avec mon beau smartphone chinois

mais ce ne fut pas simple dans le sens ou je n ai jamais vraiment su si les drivers etaient installés

 

SP flash tool fonctionne du tonnerre meme si j avais quelque appréhension

encore mieux que trwp ou cmw

 

je vais l utiliser quelque temps pour voir si la batterie se vide encore rapidement a partir de 15-20 pourcent

 

Merci encore

 

Ravi que tout ai bien fonctionné pour toi :-)

SPFlashTools est bien sûr plus détaillé et plus complet que le recovery c'est certains mais il faut faire très attention car le moindre faux pas peut avoir des conséquence irréversible. Quand on flash une rom à partir du recovery c'est à la fois pour la simplicité mais aussi car c'est plus sécuritaire. Le flash ne touche en aucun cas au Preloader et au recovery même donc moins de risque. On peut biensur cocher ou décocher les fichiers d'installation dans SPflashtools mais il ne faut pas oublier quoi que ce soit :)

@@Fef51

Bonjour à tous,

 

Justement je n'ai toujours trouver que la Xtreme sur le site de la TF. Et jamais la TF3. Aurait tu un lien plus direct vers la TF3 stp?

 

Merci pour tes infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai installé le framework Xposed sur la ROM TsunamiV8 c'est un pur bonheur (surtout avec GravityBox).

 

Je n'avais jamais essayé Xposed mais c'est vrai que qu'une fois le tout configuré correctement. On peut vraiment avoir une ROM parfaitement adapté a ses besoins. Ca n'a limite plus rien à voir! ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed à fonctionner plusieurs heures sous TsunamiV8 puis reboot aléatoire du logiciel android... obligé de le retiré. Dommage c'était génial!


Salut il y a quoi comme bug sur tsunamie

Pour le moment j'ai juste repéré un drainage ultra rapide de 15% a 0% en environ 3 minutes. Quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une mise à jour OTA de la xtrem rom est dispo depuis ce matin !! Si vous êtes sur xtrem faite nous part de vous constatations : normalement entre autre amélioration appareil photo à 12mp et 20 mp par interpolation, correction batterie à partir de 20%, ajout d'un bouton kill apps en cours etc... Bon je parle pas espagnol alors j'ai pas tout compris !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour via OTA corrigera

- Fixe CVE-2015 3864
- le drainage de la batterie à partir de 20

- lire nfc écran éteint
- résolution 12Mpx pour l'appareil photo arrière et 5 pour l'avant
- ajout de nouvelles résolutions par interpolation (20mpx)
- ajout du bouton pour tuer toutes les applications en cours
- ajout des options dans les personnal settings, dans la barre de statut..

 

pour l'instant la mise à jour n'est pas dispo (au moment où j'écris)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...