Aller au contenu

[FAQ][BUGS][FEEDBACK] Mise à jour KK KIA20.74 stock


Recommended Posts

Oui, c'est une alternative pour contourner le fait de déverrouiller, appuyer sur le bouton... Motorola a arrêté les surcouches logicielles. Les développeurs ne se contentent juste de modifier/d'ajouter certains éléments dans le système, à part ça, ça reste une expérience Android vanilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma Màj s'est effectuée la semaine dernière avec une ROM retail .en.GB sans incident et plutot rapidement < 15min

mon retour :

appli sms sans le touche retour à la ligne -1  (patgrif +1)

disparition du controle du son sur le lockscreen -1 , j'ai installé l'appli CM lock

wifi très (beaucoup?) sensible.

les cercles motorola qui ne se mettent pas bien à jour après une lecture de sms (décidemement ces sms), restent tjrs en mode notification

 

 

Par contre lorsque je dévérouille le tel pour l'utiliser, il a tendance à me re-ouvrir la derniere appli ou menu utilisé avant la mise en veille. Je suis alors obligé de killer les appli ou de forcer le retour 'home' pour revenir à la page d'acceuil et utiliser le tel normalement.

ça le fait aussi quand je me suis donné la peine de bien quitter les menus/appli avant de vérouiller.

une idée peut etre?

Modifié par vinz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) normal, c'est l'appli SMS AOSP. Seul moyen de contournement: GravityBox.

2) les applis lockscreen n'ont jamais correctement fonctionné... Le seul que je connaisse est AcDisplay qui est excellent.

3) d'autres gens ont eu le soucis des cercles avec les SMS. Perso, moi pas vraiment.

4) reboot-wipe dalvik-wipe cache et redis nous s'il y a le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) normal, c'est l'appli SMS AOSP. Seul moyen de contournement: GravityBox.

2) les applis lockscreen n'ont jamais correctement fonctionné... Le seul que je connaisse est AcDisplay qui est excellent.

3) d'autres gens ont eu le soucis des cercles avec les SMS. Perso, moi pas vraiment.

4) reboot-wipe dalvik-wipe cache et redis nous s'il y a le même problème.

4) on peut le faire sans être root ? comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris: essaie déjà de reboot le téléphone, cad de le redémarrer. Si tu rencontres toujours le même problème, boote en recovery et fait un wipe cache et un wipe dalvik. Jamais tu n'auras besoin d'être root.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas pleinement satisfait, comme moi, de la ROM, oriente toi vers CM11. Elle est assez stable pour être utilisable au quotidien ;) de plus, il n'y a pas le bug de la batterie qui fait éteindre le téléphone à seulement 20%.

 

J'ai vraiment de gros soucis d'autonomie avec la 4.4 Stock, 3h screen on alors qu'auparavant j'atteignais les 5h sans problème et le téléphone chauffe énormément je lance a peine chrome il est déjà à 35°C, je pense que ce n'est vraiment pas normal... :(

 

La rom CM11 ne pose pas de problème ? Quelle est l'autonomie moyenne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le kernel de Motorola a été fait à l'arrache, cad sans optimisations. Par contre celui de CM11 est un peu meilleur même si c'est le même kernel. En fait, des retouches ont été apportées mais sans plus. (Pour un kernel custom, il faut déjà le code source :( )

La ROM de CM11 est beaucoup plus légère que la stock. L'autonomie est un chouia meilleure que celle stock. Après cela dépend de ton utilisation... Je regarde jamais les statistiques mais j'arrive à faire la journée en faisant un peu de tout. Le téléphone chauffe beaucoup moins que la stock, ça se remarque très vite (il y a bien sûr certaines périodes durant lesquelles le téléphone chauffe, naturellement on est sur du Intel Medfield).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

finalement j'ai supprimé CM lock et j'utilise l'astuce d'appuyer sur le bouton power ( merci LD405)

par contre les cercles gardent tjrs en mémoire la notification de message sms meme après lecture de ceux-ci. il semblerait qu'il faille accéder aux sms en cliquant sur le cercle pour qu'il prenne en compte la lecture. si on passe par la barre de notification ou pas le raccourci de l'appli,il reste tjrs en attente de clic.

c'est chiant.

 

j'ai remarqué une petite amélioration de l'autonomie et surtout plus d'extinction intempestive à 15-20% de batterie.

shuss

Modifié par vinz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug des cercles, même en ayant lu la notification SMS depuis le tiroir des notifs, la notif est automatiquement supprimée sur les cercles. As-tu essayé de faire un wipe cache+dalvik comme je t'ai dit?

 

j'ai fait un wipe cache oui, j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité.

pour le wipe dalvik , j'ai pas trouvé oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...