mazdakzar Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour,J'ai un soucis depuis 2 jours avec mes images, impossible de faire une capture d'écran, j'ai un message d'erreur "impossible de faire une capture d'écran, espace mémoire insuffisante, ou non permis par appli ou organisation"Ma mémoire est vide, et avec l'appareil photo aussi j'ai ce bug, mais sans le message d'erreurQuand j'appuie sur le déclencheur, tout se passe normalement le bruit aussi, mais dans mes galleries rien ne s'affiche ...J'ai juste une photo qui s'affiche seulement maintenant que j'ai prise hierJe suis en Android 5 officielle, rootéMerci pour votre futur aide :) Modifié 5 avril 2015 par mazdakzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Mon fils a eu ce problème mais sous kit kat et avec un LG ! Un redémarrage a réglé le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Le soucis est toujours présent :/ enfin juste pour les screen maintenant, les photos s'enregistre comme avant d'un coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.