Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

Je viens de recevoir le mien ce matin en cours de configuration, il est vraiment sympa

 

J'attends avec impatience le 15 pour avoir Lollipop, version installée 4.4.4 du 27/03/2015

 

Pas de bug pour l'instant :)


Appareil rooté avec succés :) YES !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas super malin ce partitionnement, ça lui fait un point faible non négligeable.

 

Esperons que ça puisse se modifier comme on le faisait avec les anciennes générations à MT65xx, genre en flashant des EBR modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail : (chez moi) la partition est de 1,94 et non 1,4go

Reçu ce matin, pour l'instant il est à 7h d'autonomie pour 60% de batterie, avec un logiciel de gestion de la batterie, sachant que j'ai fait une trentaine de minutes de YouTube, pas de jeu, mais facebook et messenger connectés et activés, donc pour moi, c'est BEAUCOUP moins catastrophique que prévu :)

Sinon, le téléphone est réactif à souhait, rien à dire sur la connectivité 2g/3g ni sur le son (ie irréprochables).

Petit détail : (chez moi) la partition est de 1,94 et non 1,4go

Reçu ce matin, pour l'instant il est à 7h d'autonomie pour 60% de batterie, avec un logiciel de gestion de la batterie, sachant que j'ai fait une trentaine de minutes de YouTube, pas de jeu, mais facebook et messenger connectés et activés, donc pour moi, c'est BEAUCOUP moins catastrophique que prévu :)

Sinon, le téléphone est réactif à souhait, rien à dire sur la connectivité 2g/3g ni sur le son (ie irréprochables).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PB de waze, c'est un PB avec le processeur, ils ont le même PB avec le jiayu, si tu tournes le téléphone ça doit être bon je crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mslr75


Visiblement c'est un problème connu avec le processeur (peu importe la machine qui va avec), donc pour la solution, ce sera probablement pas avant une MàJ de Waze :/

 

EDIT : pas vu qu'il y avait une 3ème page, sry ^^'

Modifié par Tashiqi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un truc qui arrive souvent chez ces nouvelles marques. Elles disent 3000 mais en réalité il y a 2800 ou 2500, du coup il y a une impression de vidage rapide...

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai commandé mon M52 noir sur Gearbest depuis 3 jours il est toujours en processing (donc pas envoyé). J'ai contacté le support et on m'a proposé de changer ma commande pour le blanc car tous les autres sont out of stock donc si vous vouliez le prendre sur GB va falloir attendre un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AquaDzn

 ça va vite chez gearbest, je l'espere

j'ai commandé vendredi d la semaine derniere et voilà ce que donne mon tracking

 

Pays de Destination - Temps de Cache:2015-04-11 19:52 - 2015-04-10 00:00

Départ PAYS BAS (NL).

Pays d'Origine - Temps de Cache:2015-04-11 19:52 - 2015-04-11 15:18

The item has been processed in the country of destination

2015-04-11 15:13

The item has arrived in the country of destination

2015-04-11 05:30

The item is on transport to the country of destination

2015-04-10 17:15

The item is at the PostNL sorting center

2015-04-10 12:14

The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

2015-04-09 12:28

The item has left the originating country

2015-04-09 11:43

The item has arrived in the transit airport

2015-04-08 21:47

The item is received by the shipper in the originating country

2015-04-08 12:10

The item is ready for shipment

2015-04-08 06:44

The item is pre-advised

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...