Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

@@AMFYGO

 

Mouais, ça permet de voir le téléphone mais rien de plus... Il a surement prévu d'en vendre et dans ce cas, il en dit du bien ou sinon, la marque a refusé de lui en fournir et dans ce cas là le téléphone est merdique...

 

Il n'a aucune objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotiks et@

C’était la 1iere vidéo française que je voyais.

Je suis d’accord avec vous, mais n'est ce pas le cas  de beaucoup de testeurs sponsorisés qui reçoivent régulièrement des téléphones gratuitement?

Je trouve GLG assez vrai dans dans ses critiques (ce n'est que mon avis aussi);

 

Pour moi, certains défauts sont acceptables; car même les téléphones à plus de 500€ ne sont exempts de tout reproche.

Modifié par Amfygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AMFYGO

 

Non, justement, ce n'est pas le cas de tous, tu n'as qu'à regarde Electronikheart par exemple, lui il dit vraiment toute la vérité sur les modèles qu'il reçoit en test, il dit même parfois de ne pas les acheter. 

 

Le truc des testeurs qui reçoivent gratuitement, c'est qu'eux, ils ne tiennent pas une boutique à côté... Ce qui est bien le cas de GLG, c'est pour ça qu'il faut absolument se méfier de ses tests, ils ne reflètent pas la vérité dans la plupart des cas, il faut juste sortir quelques défauts car il est intelligent et sait qu'un smartphone parfait n'existe...

 

Bref, on est HS ^^

 

Je trouve ça bien dommage que la batterie soit d'une fausse capacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Waouh!

C'est la 1iere fois que je reçois une commande de chine rapidement et sans taxe pour l'instant(en espérant ne pas recevoir de courrier)

Pays de Destination - Temps de Cache:2015-04-13 10:43 2015-04-13 00:00

Distribué REIMS PPDC (51).

2015-04-13 00:00

En attente de seconde présentation à REIMS PPDC (51).

2015-04-13 00:00

En cours de traitement à REIMS PPDC (51).

2015-04-11 00:00

Arrivée en France PAYS BAS (NL).

2015-04-10 00:00

Départ pays d'origine PAYS BAS (NL).

Pays d'Origine - Temps de Cache:2015-04-13 10:52 - 2015-04-11 15:18

The item has been processed in the country of destination

2015-04-11 15:13

The item has arrived in the country of destination

2015-04-11 05:30

The item is on transport to the country of destination

2015-04-10 17:15

The item is at the PostNL sorting center

2015-04-10 12:14

The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

2015-04-09 12:28

The item has left the originating country

2015-04-09 11:43

The item has arrived in the transit airport

2015-04-08 21:47

The item is received by the shipper in the originating country

2015-04-08 12:10

The item is ready for shipment

2015-04-08 06:44

The item is pre-advised

 

je l'ai démarré il y a 29mn avec une vieille carte sim (N9uf telecom accès libre).

je fais les paramétrages et je vous ferai un retour ce soir.

Pour info, il était chargé à 46%.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai rallumé le téléphone et je suis très content de mon choix (pour l'instant).

 

j'ai installé mes 2 cartes sims et utilisé de 13h à 13h20 le gps de Google, je n'ai pas eu décrochage.

ensuite quelques appels(courts), des sms et des recherches d'application sur le playstore.

la batterie a lâché vers 17h47.

j'ai mis à charger vers 18h30 et jusqu'à 21h20.

Là la charge est à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée et demi, je viens de le mettre à charger (soit depuis hier soir vers 21h20).

J'ai ecouté pendant 3 heures en tout de la musique en bluetooth.

moins de 20mn de GPS, puis une utilisation simple de twitter et facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AMFYGO

 

Demain 15 avril 2015 Mlais prévoit selon leurs dires une mise à jour vers Android 5.0 déja stipulé plus haut par notre ami gero666 et moi même.

et un peu mieux à 0'53'' de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=luGq-tnaFg0#t=84

 

Peux-tu STP nous tenir au courant si tu as sur ton smartphone une mise à jour OTA Merci.

 

Paramètres - A propos du téléphone - Mise à jour - Recherches des mises à jour

 

Autre chose si tu permets quand tu dis "la batterie a lâché vers 17h47.j'ai mis à charger vers 18h30 et jusqu'à 21h20.Là la charge est à 99%."

lâcher ? tu veux dire charge à 0% ?

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

à cette heure (8h19) pas encore de mise à jour OTA encore.

 

Pour la batterie, j’attends que la batterie se décharge complétement (soit la dernière fois vers 17h47).

J'ai attendu de rentrer tranquillement à la maison où je l'ai mis en charge vers 18h30 jusqu'à 21h20 où j'en avais besoin(je l'ai débranché avant d'arriver à 100% de charge)

Modifié par Amfygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@AMFYGO @@mslr75

 

Je trouve la charge très rapide 3h environs pour 100% un point plus que positif !

Quel chargeur utilisez-vous celui d'origine sortie 1A ou 2A ?

 

Pour la mise à jour OTA croisons les doigts !

 

Encore un article récent qui nous confirme la mise à jour dans la semaine (désolé en anglais):

 

http://www.androidheadlines.com/2015/04/android-5-0-lollipop-now-rolling-mlais-m52-handsets.html

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@AMFYGO @@mslr75

 

Je trouve la charge très rapide 3h environs pour 100% un point plus que positif !

Quel chargeur utilisez-vous celui d'origine sortie 1A ou 2A ?

 

Pour la mise à jour OTA croisons les doigts !

 

Encore un article récent qui nous confirme la mise à jour dans la semaine (désolé en anglais):

 

http://www.androidheadlines.com/2015/04/android-5-0-lollipop-now-rolling-mlais-m52-handsets.html.

 

 

 

 

 

Peso j'utilise un chargeur spécifique 2A

Sinon pas de déploiement encore de Lolippop sur XDA ils confirment que c'est encours mais que cela peut prendre du temps avant d'arriver à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message de MLAIS :

 

"Salut tout le monde,
Comme vous le savez tous, nous avons promis que Lollipop serait déployé pour le Mlias M52 aujourd'hui via une mise à jour OTA.
Vous avez probablement attendu la mise à jour et vous vous demandez ce qui se passe. Eh bien, la vérité est que nous ayons quelques problèmes de serveur de notre côté. Nous avons travaillé dur pour résoudre les problèmes et nous espérons que la mise à jour OTA commencera avant la fin de la journée, ou au plus tard demain.
Nous sommes vraiment désolé pour le retard, mais nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème."
 
Voilà voilà wait and see ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est en téléchargement mais j'arrive pas à l'installer je suis sous windows 8.1 et ça marche pas :(


Bon en insistant un peu j'y suis arrivé avec Mediatek SP Tools, ça y'est je suis sous Lollipop !!!!!

 

 

Super maintenant installation et test :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...