Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

C'est vrai que les téléphones chinois propose désormais la totalité de la ROM, le cas de mon zp999 avec 32go et le p3000s de ma femme avec 16go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le root sous lollipop ?? Est-ce possible ?

 

Sous 4.4 iRoot fonctionne il faut esuite enlever les apps chinoise et on peut ensuite installer SU si on préfére il y'a un tuto sur XDA

 

Sous Lollipop je n'ai pas réussi à le rooter avec aucun programme, visiblement c'est plus compliqué il faut toucher au Kernel de ce que j'ai lu

 

Je suis revenu sous 4.4 car trop de bug sous Lolippop, j'attends la mise à jour j'ai soumis ma liste de bug sous Facebook, maintenant wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre... En fait j'ai l'impression que mon portable a du mal à évaluer la batterie restante. Il a tendance à rester très longtemps à 1% (genre 2h, alors que je l'utilise un peu pendant ce temps, du coup je doute que ce soit juste un mode éco d'énergie). D'autres rencontrent le même phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous, je sais pas si vous avez vu mais sur tinydeal la flipcase est à 4.62€ seulement et la batterie à 8€, la coque additionnelle à 5€,  c'est raisonnable je trouve :
http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&keyword=M52&categories_id=&cat_change=true 
j'ai acheté le tel sur geekbuying à 120€ avec un code, j'en suis trés satisfait pour ce prix, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai pas fait la maj lolipop visiblement les premiers retours sont pas bons et çà semble être confirmé ici...
par contre elle apparait chez vous la maj quand vous allez les paramètres car pour ma part j'ai rien (peut être que Mlais l'a retiré d'ailleurs...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jc47

 

120 euros ?

 

Tel + verre trempé + coque flip + assurance transport = 162 euros (avec paypal) chez Geekbuying

soit  pour le téléphone 30 euros de plus (et ce avec un coupon 5 euros) là ils abusent surtout que je l'ai commandé le 9 avril et aujourd'hui rien n'a bougé , merci Geekbuying.

Soit disant en stock une quinzaine de jours pour que le colis passe de l'entreprise à la poste !

c'est vraiment du foutage de g........

Geekbuying pour moi c'est la dernière !

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me commander ce modele.

 

Mais en flanant sur Gearbest, je tombe sur frère :

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_149576.html

 

Exactement les même spec, mais en cpu  MTK6732. C'est bizarre qu'on en est pas entendu parler plus, il avait l'air sympa

 

HS : effectivement, j'hesite aussi à le commander (dispo sous 10 jours selon Gearbest et réduc avec le code M4Note), look très sympa mais aucun etuit pour l'instant, en concurrence avec le umi hammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...