Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

@ oui j'avais une reduc de 18$ avec un code (je regrette par contre d'avoir pris la flip cover chez eux vu qu'on la trouve à 5€ chez tinydeal ), les choses s'enchainent trés vite une fois le coli parti, jamais eu de soucis avec geekbuying même s'il faut attendre environ 3 semaines pour recevoir son colis. l'erreur à ne pas faire est de prendre DHL en transporteur, là vous êtes bon pour rajouter des frais de douane alors que par la poste non..
Sinon j'ai l'impression d'avoir de ti soucis avec la luminosité automatique de l'écran je l'ai désactivé du coup, çà vous le fait aussi ? (style écran sombre alors que la luminosité de la pièce est assez élevé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jc47, les frais de douane DHL, c'est la roulette russe (enfin avec plus d'une balle dans le barillet lol), perso un achat chez To2C et envoi via DHL, aucunes taxes, mais ils l'ont joué risqué car déclaré à 20$... En cas de perte ça peut faire mal au c... à l'un ou l'autre :emo_im_money_mouth:

 

D'ailleurs en cas de perte pour un colis déclaré à 20$, et un paiement via paypal, en cas de litige, c'est l'acheteur avec sa facture au prix réel du tel qui est pris en compte, ou la valeur déclarée du colis ? Car aucunes preuves n'indiquent une demande de déclaration à 20$ dans la facture d'origine :)

Modifié par OmegaPrismAD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Oui tout à fait ! moi perso j'ai pris 29 euros de frais de dossier avec DHL car il n'y ni pas de taxe sur les téléphones.

 

Très pertinent, effectivement !

 

Paypal va forcement se baser sur ce que tu as payé donc TA facture et non les 20 dollars de valeur suggestive !

Oui car tu as lié un compte bancaire à paypal il vont te rembourser ce que l'on t'as prélevé, et d’après ce que je sache il t'ont pas retiré 20 dollars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon mlais m52 commandé sur tinydeal par postnl envoie rapide environ 10 jours rien a redire .

Je souhaite savoir si pour ceux qui l'on mis a jour en 5.0 ça leur a apporte du mieux ou plutôt plus de bugs j'avais un nexus 5 est lolipop je trouve que ça n'avait rien apporté de bon en plus avis perso après sinon après quelque heure d'utilisation tous marche nickel fix gsp rapide aucune critique pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon mlais m52 commandé sur tinydeal par postnl envoie rapide environ 10 jours rien a redire .

Je souhaite savoir si pour ceux qui l'on mis a jour en 5.0 ça leur a apporte du mieux ou plutôt plus de bugs j'avais un nexus 5 est lolipop je trouve que ça n'avait rien apporté de bon en plus avis perso après sinon après quelque heure d'utilisation tous marche nickel fix gsp rapide aucune critique pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut je trouve c'est l'appareil photo trop lent pour prendre en photo bébé c'est pas possible remarque ma femme a un Samsung grand prime l'appareil est pas mieux c'est le seul défaut par rapport a mon nexus 5.

Teste maps cette apres midi marche nickel dix GPS instantanée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geekbuying.com/item/Premium-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-for-Mlais-M52-Smartphone-343363.html
cette protection d'écran est excellente, faut faire gaffe en la posant (y a de quoi nettoyer l'écran avec et enlever d'éventuels grains de poussière) mais elle est mieux que celle fournit d'origine !
Sinon il me tarde d'essayer le lolipop débeugué, par contre ma batterie a toujours du mal à se remplir entièrement quelqu'un a trouvé une solution pour çà ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AquaDzn

 

La mise à jour OTA vers Lollilop ne marche pas avec la rom version version 20150327.

Si c'est le cas il faut installer la version 20150328 (http://www.needrom.com/download/mlais-m52/).

Ensuite la mise à jour Lollipop pourra-être effectuée sans problème ((OTA UPDATE 20150417) (version 5.0 buguée)).

 

Voici le tuto en anglais pour l'installation de la ROM  que j'ai trouvé ici "http://forum.xda-developers.com/android/general/mlais-m52-red-note-review-progress-t3069365/page21"(post #208), mais qui est aussi sur le site needrom.com

 

Install ROM:

- Unpack FlashTools, and Click on Flash_tool.exe
- Select a the MT6752_Android_scatter.txt in ROM
- Wait file to be added into Flash Tool
- choose Option->USB Model,click USB Model
   –> Choose Option->DA DownLoad All->Speed->High Speed, click High Speed
- Turn off your phone, remove the battery.

- "Press F9 (hit Download button)" OR " if upgrade ROM Firmware->Upgrade "
- and connect your phone into the computer via USB data cable.
- The process will start and a red progress bar will appear after color purple, yellow.
- And green circles display
- Finish !

- You can now safely disconnect your phone and turn it on.

 

Personnellement j'ai effectué cette mise à jour avec un PC sous windows 8.1. Il m'a cependant été nécessaire d'installer les drivers VCOM avec SP Flash tools v5.1452

Je pense qu'il faut attendre la prochaine version Lollipop qui sera moins bugguée.

 

Je mets en partage les fichiers nécessaires pour ceux qui veulent installer la dernière Rom 4.4.4 qui permet les futures mises à jour OTA:

SP Flash tools --->  https://yadi.sk/d/Q_AKh25LgKRjz

Drivers Vcom   --->  https://yadi.sk/d/aFbiih4fgKRzq

Rom 4.4.4 v20150328 --->  https://yadi.sk/d/d_TKaBQDgKode

Modifié par seveux
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème mais ça effacé la mémoire interne. choisir Upgrade avant de connecter le téléphone. moi j'avais laissé la batterie dans le téléphone mais il faut qu'il soit complètement éteint avant de le connecter au PC. a part la mise à jour OTA je n'ai vu aucune différence entre les deux roms.

Sous Visa il ne devrait pas y avoir de problème de reconnaissance du téléphone, en général c'est sous 8 et 8.1 que ça ne va pas toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de l'installer c'est mieux mais les SMS ne marche pas :(

 

Y'a un nouveau post de MLAIS avec la version Mlais_M52_5.0_20150428.zip

 

A voir ...  en fait c'est la même :(

Modifié par mslr75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...