Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

Je suis sur la 2.5 avc kernel Gabriel et je dois dire que mon G3 se porte bien. Autonomie vraiment satisfaisante pour ma part. Je suis sur le gouverneur "Lag free" depuis toujours. Luminosité à 60% env. voir 80% par moment. Je fais principalement des envois de sms, mms, appels et quelques photos dans 1 journée, et je fini souvent avec 55-60% d'autonomie. J'ai gardé longuement la 2.2 et je peux vous assurer que je ne regrette rien.

Je n'ai pas de tweaks ou trux du genre pour optimiser encore et encore.... ;)

Si je dois dire une chose c'est que je crois avoir "perdu" légèrement en reception wifi car j'ai souvent une barre de moins qu'avant...

Peut être le nouveau modem...

On verra la 2.6 puis 2.7 etc.... ;)

Tu as utilisé quels réglages pour Gabriel ?

Le fichier de bullet ?

Bon petit retour sur mon downgrad de 2.5 en 2.2, mes problèmes d'autonomie ont disparu. Je retrouve un téléphone utilisable au quotidien sans avoir à le recharger toutes les 3 heures. Juste un petit manque de réactivité à l'ouverture des applications mais je préfère cela plutôt que d'être obligé de me trimbaler avec mon chargeur partout...

Pour l'autonomie ça reste étrange car la, avec le temps, sur la 2.5 ça va un peu mieux.

Paf contre c'est sur que ça reste un peu moins bien que la 2.2.

Idem pour l'ouverture j'ai tourné un moment sur la 2.2, et je n'ai pas eu de réel soucis de ce genre. Peut être que la 2.5 est un peu plus fluide et que du coup ça se ressent sur la 2.2.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je me tâte à repasser en CM même si il me manque plein de chose par rapport à une ROM stock... Mais en terme de réactivité et d'autonomie c'est que du bonheur. Je viens de Samsung ou je bidouillais pas mal, j'ai fait ma propre ROM... Le g3 est mon premier LG et je pense le dernier... Écran trop gourmand et pour un flagship que j'ai payé 500€ la performance n'est pas au rendez vous... A part le design irréprochable ce téléphone me déçois de plus en plus...

Modifié par samdler

Pour tes problèmes de performance ce n'est pas normal, car le G3 tourne très bien. Tu dois avoir quelques choses qui te prend des ressources inutilement et te pose problème.

Après le choix de CM pourquoi pas, même si la Android Ice Cold Project semble être tout aussi bien. Du moins pour le choix d'une Rom ASOP

Modifié par turican57

Salut ! Sa fait 2 jour que je suis sur cette 2.5 est aujourd'hui avec WiFi activé en permanence, GPS désactiver, je suis à 10% de batterie avec 33 heure sur batterie est 3h35 d'écran, vous trouvez comment vous ? J'ai l'impression que quand j'étais sur la lionrom 4.1 j'avais une meilleure autonomie ais c'est clair que cette cloudyg3 en 2.5 est plus fluide

samler, de rien, je vais voir pour faire un topic, ainsi tu pourras y faire un retour. Personnellement je ne l'ai pas testé, mais elle semble être pas mal.

timale6, c'est pas mal surtout avec 3h35 d'écran allumé, il sera dur de faire mieux avec cette Cloudy 2.5. Les 4h d'écran allumé semble être dur à atteindre sur cette 2.5, alors que sur la 2.2 il était largement possible de les atteindre.

Pour la LionRom 4.1, je ne peux faire de comparaison vu que je ne l'ai pas testé.

Merci mais je pense que mon problème est un peu plus grave que ça... J'ai l'impression que c'est twrp qui me corrompt les archives lors du flash...

J'ai voulu mettre la lion en attendant. Après téléchargement, l'archive était ok mais en lançant twrp il me dit archive corrompue, et l'archive est ko....

Je pense qu'il va falloir que je remette un twrp correctement (de mémoire je l'avait mis via une application du market..)

Je suis étonné que ce soit TWRP et je dirai même que je doute fortement que ça vienne de lui.

Tu as fais un contrôle du MD5 après la téléchargement ?

Autre piste : pour copier les gros fichiers, il faut souvent éviter de passer par le téléphone, mais il vaut mieux passer par un lecteur de carte (et de contrôler le MD5 ensuite)

Eventuellement réinstalle-le avec la dernière version, car je n'ai jamais rien lut sur de tels problèmes.

Pour info, j'utilise la version 2.8.5.1

Modifié par Zebulon

Salut ! Y a 2 jour de sa en soirée, un mec avec qui je parle de smartphone me dit que avec son smartphone il tient 3 jour en autonomie, donc je m'attendais qu'il sorte un Samsung ou autre avec une bonne autonomie ! Est la il me sort un g3, alors moi vachement étonné je lui demande quel room il avait est il me dit cloudyg3 en 2.5 comme moi, je me dit bizarre, il me dit tu peut acheter sur le playstore la version de greenify est sa version expérimental, je lui dit OK, j'installe le tout est le mec me le configure, il hiberne pas mal dappli sauf ceux des messagerie genre e-mail, viber, wattsapp est météo est ma grande surprise voici se que j'ai avec WiFi activé en permanence, GPS désactiver, beaucoup de Spotify, SMS, appel, YouTube est internet , un grand ouah de bonheur ( est en plus de sa le g3 est plus réactif car il libère + de rame) post-290858-14374067686255_thumb.pngpost-290858-14374067938345_thumb.png

Modifié par timale6

Les applications comme Greenify coupe pas mal de chose, comme la data quand l'écran est en veille, du coup plus de push.

Pour l'autonomie 53h c'est pas mal, mais il est possible de faire plus. Ce qui reste pas mal c'est surtout l'écran allumer 4h30 peut de Rom le font, surtout si c'est en utilisation.

Après il faut voir les réglages, car quand je dis que ça coupe la data, il est aussi possible de régler un réveille toute les X heures ou minutes pour avoir les notifications.

Vu que les réglages sont assez nombreux, ça pourrait être pas mal de les voir, et ainsi de faire profiter éventuellement d'autres membres du forum.

Ah bon je savais pas qu'on pouvait régler un réveil pour configurer la data ou le Wi-Fi, je sait que à l'époque j'utilisais Juice defender pour faire sa sur un g2

C'est ou turican57 qu'on peut régler le réveil de la data dans greenify car j'ai pas trouver dans les options ?

Ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé donc je ne pourrait pas te dire.

Tu peux nous faire la liste des hibernation et réglage fait ?

Certains sur la partie LG G3 utilisent plutôt DS Eco, en équivalent à Greenify, donc ça serait pas mal d'avoir la configuration pour les 2.

J'ai utilisé Greenify pendant quelques temps et je l'ai laissé tombé au profit de DS Eco batterie avec lequel j'ai eut de meilleurs résultats.

De plus, je le trouve beaucoup plus simple.

Il serait peut-être possible d'utiliser les 2 en même temps et de voir ce que ça donne.

Dans les réglages options expérimental j'ai tout coché tout sauf (fusion du timer 4.4+,réveil du téléphonie, bloquer l'abus d'état d'application est afficher les synchronisation cacher,) ensuite les applications système que j'ai hiberner sont exchange, clavier LG vus que j'ai SwiftKey, e-mail vus que j'ai Gmail, Musique est le reste sont mes applications du genre YouTube, spotify, alcast, l'équipe, Google photo, Google play musique, est pleins d'autre car j'en ai 59, voilà

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...