Zebulon Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Essaye, mais à mon avis, ça risque de faire des trucs bizarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bon bah j'ai résolu mon problème d'EQ......CM12.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Hello, Je viens de flasher cette rom après un petit tour sur CM12.1, la rom d'origine LG étant vraiment affreuse (et en plus j'ai récupéré un G3 polonais, les joies du market Amazon). Ca a l'air pas mal du tout et bien plus fluide que la rom d'origine. Seulement il y a un gros manque pour moi et qui était présent sous CM : l'accès à la torche ! Je l'utilise tous les jours (enfin le soir, quand on va se pieuter en général) et c'est quelque chose qui m'emm... pas mal. Vous auriez une solution pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@Caterkiller : Perso, j'aime également avoir un accès (tres) rapide à la torche. J'utilise Xposed et G3tweaks Box qui me permet de modifier les raccourcis des boutons volumes haut et bas lorsque l'écran est éteint (appui de 2 sec sur tel verrouillé). Par défaut, vol bas permet d'activer l,appareil photo (j'ai laissé comme ça) et vol haut accède à QuickMemo. J'ai modifié la touche vol haut pour lancer la torche directement. Très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Sinon si on ne veut pas utiliser Xposed entre autre pour ceux qui ont une Qucick Circle, il y a la solution de mettre un Widget sur le premier bureau, c'est aussi un accès rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Il existe aussi de nombreux widgets qui permettent d'allumer directement la torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'aimerais bien ne pas avoir à passer par un widget justement, comme sous CM en fait. J'ai essayé d'installer Xposed mais au reboot j'ai un message en permanence "LGsmartcover a cessé de fonctionner" en boucle. J'ai été obligé de faire un wipe complet pour récupérer la situation. Peut-être que je n'ai pas flashé la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Pour XPosed, il faut passer par l'application de Bender : https://forum.frandroid.com/topic/219092-xposed-lollipop-application-installer-et-d%C3%A9sinstaller-xposed-en-un-clic/ Cette application permet justement d'installer XPosed en gelant ce qui pose problème, ensuite, il te faudra juste installer (via Xposed Installer) et activer les modules voulus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Ah ben oui, forcément, j'ai oublié de mentionner que smartcover et Weather ne sont pas compatibles. Désolé pour ton wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je n'ai pas de smart cover, et il me semblait que je l'avais désactivée dans les options avant. Merci pour le lien je vais essayer ça (en faisant une sauvegarde avant) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 C'est surtout les apps Cover et Weather (certainement démarrées par défaut par le tel) qui font planter en présence d'Xposed, même si tu ne les utilises pas. Pour le réglage de la torche sur une touche volume dans G3tweaks box, ce sera dans la partie Misceleanous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Testé et validé, ça marche impec avec la torche sur le bouton de volume. Merci les gars ! C'est quand-même dingue qu'un développeur indépendant fasse mieux qu'une multinationale avec une armée d'ingénieurs... Aucun lag à déplorer ni bug pour l'instant, c'est du tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Petit problème : j'ai bien activé toutes les rotations dans g3tweaks Box mais le tel ne veut pas passer en paysage sur le homescreen. Aucun changement à 90° mais le 180° fonctionne. Pas contre, sur le lockscreen , cela fonctionne (90 et 180°). Et le pire : en lockscreen à 90 je deverouille : j'ai le temps de voir mon homescreen en paysage 1 seconde et hop ! ça revient en portrait. Quelqu'un a t il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'utilise Nova Launcher Prime donc je ne saurais pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Raghhhn je ne veux pas passer sur un launcher alternatif ! J,aime bien le g3 avec ses petites astuces (et sa lourdeur, ok, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bah tu gardes les astuces du G3, c'est pas comme si tu partais sur une ROM AOSP :) Je ne vois pas ce que peut faire le launcher LG que Nova n'est pas capable de faire honnêtement ;) Modifié 16 mai 2015 par Caterkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 +1 Caterkiller Nova depuis longtemps, Nova sera toujours !! Hi hi hi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Arff... 5 euros pour récupérer la rotation (je ne supporte pas les versions bridées). Vais essayer le launcher puis voir plus tard pour le prime. Mais bon, payer les pastilles sur les icônes, ce fait ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui c'est vrai que c'est sans doute un peu exagéré, mais en même temps le taf est tellement top que ça fait partie des rares applications que j'ai acheté. Et avec le thème Influx en plus, je le trouve topissime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Mais ... Mais .... Mais je n'arrive pas à configurer le double appui de Nova sur le knock off !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Double tap sur la barre de notifications, et tu as le knock off ;) Sinon si tu viens de l'installer et que tu n'en veux plus, tu peux toujours te faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Mais non ! Ça c'est ok quand tu est dans une appli mais je VEUX pouvoir faire un double appui sur le milieu du home ! Ah ah ! J'ai trouvé un truc que LG home fait et que Nova ne fait pas ! Bon ok j'exagère , je connais une app qui peut simuler le knockOff si le launcher permet un raccourci de double appui. Le knockOn reste lui fonctionnel, heureusement. Bref, encore des heures de fignolage de homescreen (j'avais à peine fini avec LG). Edit: tiens, je me relis et je fais un peu psychopathe là:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Si peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Mais ... Mais .... Mais je n'arrive pas à configurer le double appui de Nova sur le knock off !!! Argh ne me dites pas que j'ai payé pour perdre le KnockOff ! Nonnnnnnn ! Moi j'ai en plus cette appli => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock Et tu met en double tap !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ui ui c'est ça que je connaissais. C'est vrai que je m'y fait , c'est assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.