Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

Hello,

Je viens de flasher cette rom après un petit tour sur CM12.1, la rom d'origine LG étant vraiment affreuse (et en plus j'ai récupéré un G3 polonais, les joies du market Amazon).

Ca a l'air pas mal du tout et bien plus fluide que la rom d'origine. Seulement il y a un gros manque pour moi et qui était présent sous CM : l'accès à la torche ! Je l'utilise tous les jours (enfin le soir, quand on va se pieuter en général) et c'est quelque chose qui m'emm... pas mal.

Vous auriez une solution pour ça ?

@@Caterkiller :

Perso, j'aime également avoir un accès (tres) rapide à la torche. J'utilise Xposed et G3tweaks Box qui me permet de modifier les raccourcis des boutons volumes haut et bas lorsque l'écran est éteint (appui de 2 sec sur tel verrouillé). Par défaut, vol bas permet d'activer l,appareil photo (j'ai laissé comme ça) et vol haut accède à QuickMemo. J'ai modifié la touche vol haut pour lancer la torche directement. Très pratique.

J'aimerais bien ne pas avoir à passer par un widget justement, comme sous CM en fait.

J'ai essayé d'installer Xposed mais au reboot j'ai un message en permanence "LGsmartcover a cessé de fonctionner" en boucle. J'ai été obligé de faire un wipe complet pour récupérer la situation.

Peut-être que je n'ai pas flashé la bonne version ?

Pour XPosed, il faut passer par l'application de Bender : https://forum.frandroid.com/topic/219092-xposed-lollipop-application-installer-et-d%C3%A9sinstaller-xposed-en-un-clic/

Cette application permet justement d'installer XPosed en gelant ce qui pose problème, ensuite, il te faudra juste installer (via Xposed Installer) et activer les modules voulus.

C'est surtout les apps Cover et Weather (certainement démarrées par défaut par le tel) qui font planter en présence d'Xposed, même si tu ne les utilises pas.

Pour le réglage de la torche sur une touche volume dans G3tweaks box, ce sera dans la partie Misceleanous

Testé et validé, ça marche impec avec la torche sur le bouton de volume. Merci les gars !

C'est quand-même dingue qu'un développeur indépendant fasse mieux qu'une multinationale avec une armée d'ingénieurs...

Aucun lag à déplorer ni bug pour l'instant, c'est du tout bon :)

Petit problème : j'ai bien activé toutes les rotations dans g3tweaks Box mais le tel ne veut pas passer en paysage sur le homescreen. Aucun changement à 90° mais le 180° fonctionne.

Pas contre, sur le lockscreen , cela fonctionne (90 et 180°).

Et le pire : en lockscreen à 90 je deverouille : j'ai le temps de voir mon homescreen en paysage 1 seconde et hop ! ça revient en portrait.

Quelqu'un a t il le même problème ?

Bah tu gardes les astuces du G3, c'est pas comme si tu partais sur une ROM AOSP :)

Je ne vois pas ce que peut faire le launcher LG que Nova n'est pas capable de faire honnêtement ;)

Modifié par Caterkiller

Arff... 5 euros pour récupérer la rotation (je ne supporte pas les versions bridées). Vais essayer le launcher puis voir plus tard pour le prime. Mais bon, payer les pastilles sur les icônes, ce fait ch...

Oui c'est vrai que c'est sans doute un peu exagéré, mais en même temps le taf est tellement top que ça fait partie des rares applications que j'ai acheté.

Et avec le thème Influx en plus, je le trouve topissime :)

YoVPLCy.jpg

Mais non ! Ça c'est ok quand tu est dans une appli mais je VEUX pouvoir faire un double appui sur le milieu du home !

Ah ah ! J'ai trouvé un truc que LG home fait et que Nova ne fait pas !

Bon ok j'exagère , je connais une app qui peut simuler le knockOff si le launcher permet un raccourci de double appui. Le knockOn reste lui fonctionnel, heureusement.

Bref, encore des heures de fignolage de homescreen (j'avais à peine fini avec LG).

Edit: tiens, je me relis et je fais un peu psychopathe là:D

Mais ... Mais .... Mais je n'arrive pas à configurer le double appui de Nova sur le knock off !!!

Argh ne me dites pas que j'ai payé pour perdre le KnockOff !

Nonnnnnnn !

Moi j'ai en plus cette appli => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock

Et tu met en double tap !!!!! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...