Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

 

Du nouveau sur darty pour le modéle argent :

 

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 (What? ^^)
 
Pour info ma commande date du 09/04 .. xD

 

:D :D :D :D  !!! J'adore !!! C'est trop bon ce bordel ambiant !!! J'espere que tu vas tout de même le recevoir.

Avec un peu de chance ils indiqueront aussi "commande déjà payée le 07/04" ! Lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du nouveau sur darty pour le modéle argent :

 

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 (What? ^^)
 
Pour info ma commande date du 09/04 .. xD

 

Pas de fausse joie, ils m'ont fait le même coup mais c'était une erreur ! Ma commande n'est pas envoyée, il semble que Darty n'en ait encore envoyée aucune... Contacte les sur tweeter (@darty_sav) ou par téléphone pour être sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Contacte les sur tweeter (@darty_sav) 

 

Comment fais-tu pour envoyer un message privé sous twitter à "@darty_sav", moi ça me fait ça:

"Cet utilisateur ne vous suit pas. Vous ne pouvez envoyer des messages qu'aux personnes qui vous suivent. En savoir plus"

(on n'a pas forcément envie de publier ses échanges avec le SAV en place publique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo

Cdiscount propose le silver sur son site avec une livraison entre le 28 et le 30 avril. Est ce un signe de future livraison pour ceux qui ont commandé depuis près d'un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se fier aux infos sur votre compte Darty, tout est faux, ça déconne complément lol.

Normalement ils seront livrés en fin de semaine donc d'ici lundi ça ne devrait pas vraiment bouger, pas la peine de se connecter à son compte toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben231275

[

je viens de contacter darty car ma livraison etait annoncé parti depuis le 10/04/2015 .

Pour info c'est une erreur de leurs site ,normalement ils les ont en fin de semaine et envois dans la foulée ,la personne ma dit normalement fin de semaine prochaine .

Mais je dis bien normalement !

on verra bien . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo

Cdiscount propose le silver sur son site avec une livraison entre le 28 et le 30 avril. Est ce un signe de future livraison pour ceux qui ont commandé depuis près d'un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecorsobreton

Perso, commande sur l'Asus shop, mon colis (zenfone 2 ze551ml gris, flip cover et zenpower commandés le 30/03) est à Chilly Mazarin. Livraison prévue demain avant la fin de la journée... Je croise les doigts pour que le livreur UPS ne soit pas le même feignant que j'ai eu la dernière fois et qui m'a mis un avis de passage de facto sans même sonner :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le livreur vient de m'appeler pour mon colis (zenpower et flip cover) car je suis a l'étranger je l'ai donc laissé chez une voisine et il a été très sympathique il ma appeler a sonner a l'interphone de la voisine en question et même monter jusqu'au 3e étage (il a du m'appeler parce que il a pas trouvé mon interphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount propose le silver sur son site avec une livraison entre le 28 et le 30 avril. Est ce un signe de future livraison pour ceux qui ont commandé depuis près d'un mois ?

 

sur cdiscount pour le silver :

 

Livraison gratuite en point retrait (1)

Expédié avant le 18/05/2015  (?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil...

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande blablabla. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur ASUS ZE551ML-6J034WW vendu sous la référence ZE551ML6J034WW. Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Caroline Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil...

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande blablabla. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur ASUS ZE551ML-6J034WW vendu sous la référence ZE551ML6J034WW. Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Caroline Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Bonjour,

Comment as tu contacté C discount ( avec quelle adresse mail plus précisément) stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de contacter c'est eux qui l'envoie directement

Ah d'accord merci ! Personnellement je n'ai rien reçu.... Quand as tu commandé ton ZF et quel modèle stp ? Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...