jophilo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Du nouveau sur darty pour le modéle argent : Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 (What? ^^) Pour info ma commande date du 09/04 .. xD :D :D :D :D !!! J'adore !!! C'est trop bon ce bordel ambiant !!! J'espere que tu vas tout de même le recevoir. Avec un peu de chance ils indiqueront aussi "commande déjà payée le 07/04" ! Lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Du nouveau sur darty pour le modéle argent : Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 (What? ^^) Pour info ma commande date du 09/04 .. xD Pas de fausse joie, ils m'ont fait le même coup mais c'était une erreur ! Ma commande n'est pas envoyée, il semble que Darty n'en ait encore envoyée aucune... Contacte les sur tweeter (@darty_sav) ou par téléphone pour être sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 ptin c'est quand même compliqué chez darty... Allez j'espère que Cdiscount va bientôt les recevoir et commencer à les envoyer (avec si possible le mien :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 . Contacte les sur tweeter (@darty_sav) Comment fais-tu pour envoyer un message privé sous twitter à "@darty_sav", moi ça me fait ça: "Cet utilisateur ne vous suit pas. Vous ne pouvez envoyer des messages qu'aux personnes qui vous suivent. En savoir plus" (on n'a pas forcément envie de publier ses échanges avec le SAV en place publique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ben231275 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Cdiscount propose le silver sur son site avec une livraison entre le 28 et le 30 avril. Est ce un signe de future livraison pour ceux qui ont commandé depuis près d'un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pas la peine de se fier aux infos sur votre compte Darty, tout est faux, ça déconne complément lol. Normalement ils seront livrés en fin de semaine donc d'ici lundi ça ne devrait pas vraiment bouger, pas la peine de se connecter à son compte toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben231275 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 [ je viens de contacter darty car ma livraison etait annoncé parti depuis le 10/04/2015 . Pour info c'est une erreur de leurs site ,normalement ils les ont en fin de semaine et envois dans la foulée ,la personne ma dit normalement fin de semaine prochaine . Mais je dis bien normalement ! on verra bien . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Cdiscount propose le silver sur son site avec une livraison entre le 28 et le 30 avril. Est ce un signe de future livraison pour ceux qui ont commandé depuis près d'un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Non, moi ils m'avaient annoncé livraison entre 23 et 24 avril mais en réalité fin mai debut juin chez cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecorsobreton Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Perso, commande sur l'Asus shop, mon colis (zenfone 2 ze551ml gris, flip cover et zenpower commandés le 30/03) est à Chilly Mazarin. Livraison prévue demain avant la fin de la journée... Je croise les doigts pour que le livreur UPS ne soit pas le même feignant que j'ai eu la dernière fois et qui m'a mis un avis de passage de facto sans même sonner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Moi le livreur vient de m'appeler pour mon colis (zenpower et flip cover) car je suis a l'étranger je l'ai donc laissé chez une voisine et il a été très sympathique il ma appeler a sonner a l'interphone de la voisine en question et même monter jusqu'au 3e étage (il a du m'appeler parce que il a pas trouvé mon interphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Moi aussi, j'ai eu le droit à "remis à la poste le 10/04" avec n° de suivi (commandé le 1/04 -_- ). 2è fois que ça me fait le coup. C'est repassé maintenant à "en cours d'approvisionnement". Franchement, Darty... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Zenpower réceptionné ce matin, commandé le 11. Manque plus que le zenfone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Cdiscount propose le silver sur son site avec une livraison entre le 28 et le 30 avril. Est ce un signe de future livraison pour ceux qui ont commandé depuis près d'un mois ? sur cdiscount pour le silver : Livraison gratuite en point retrait (1) Expédié avant le 18/05/2015 (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 +1 pour alexendra ... la pauvre en attendant, imaginez vous a sa place 5 minutes ... Moi le colis est en France (UPS Chilly) : livraison demain matin, ça approche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Nouveau mail de cdiscount m'indiquant qu'il recevrait mon ze551 rouge entre le 27 et le 30 Un mot: patience Modifié 23 avril 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Nouveau mail de discount ce matin; réception entrepôt entre le 27 et 30 avril donc décalage de quelques jours par rapport à l'ancien mail. Commandé le 01/04 , le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Nouveau mail de discount ce matin; réception entrepôt entre le 27 et 30 avril donc décalage de quelques jours par rapport à l'ancien mail. Commandé le 01/04 , le rouge.Tout pareil pour moiCf: message au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubiak95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tout pareil... Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande blablabla. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur ASUS ZE551ML-6J034WW vendu sous la référence ZE551ML6J034WW. Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Caroline Votre Administration des Ventes Cdiscount.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tout pareil... Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande blablabla. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur ASUS ZE551ML-6J034WW vendu sous la référence ZE551ML6J034WW. Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Caroline Votre Administration des Ventes Cdiscount.com Bonjour, Comment as tu contacté C discount ( avec quelle adresse mail plus précisément) stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tout pareil pour moi Cf: message au-dessus Quand as tu reçu le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, Comment as tu contacté C discount ( avec quelle adresse mail plus précisément) stp ? Pas besoin de contacter c'est eux qui l'envoie directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Pas besoin de contacter c'est eux qui l'envoie directement Ah d'accord merci ! Personnellement je n'ai rien reçu.... Quand as tu commandé ton ZF et quel modèle stp ? Modifié 23 avril 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubiak95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@Zlavince Ah d'accord merci ! Personnellement je n'ai rien reçu.... Quand as tu commandé ton ZF et quel modèle stp ? Je ne les ai pas contacté... Message spontané du service client... Pour info ze551ml silver commandé le'1er avril a 11h10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.