Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé le mien dans un magasin Darty le 07/04 avec un retrait en magasin le 23/04. Appel d'un vendeur du magasin aujourd'hui pour me dire que le magasin ne sera jamais approvisionné et qu'il faut annuler ma commande.

J'ai appelé le centre d'appel Darty qui me confirme ce que m'a dit le vendeur. Aucun magasin ne sera approvisionné et la seule solution est de passer une commande sur le site Darty pour une livraison à domicile.

Moralité, 15 jours de perdu... Je l'ai un peu mauvaise...

 

Du coup, je n'ai pas annulé ma commande en magasin et le statut aujourd’hui est passé d'en cours d'approvisionnement à en cours de préparation.

Je n'y comprend plus rien...

Modifié par chouchen53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZE551 ML argent commandé le 28/03 ==> Mail reçu à 10h17 ce matin pour dire que la commande est passée "en exécution".

Mail reçu à 11h17 ce matin pour dire que la commande a été expédiée, avec un numéro de suivi pour UPS Nederland. Pour l'instant, ce numéro de suivi n'est pas identifiable sur le site UPS, mais leur DB est souvent mise à jour en J+1, donc à tester après minuit pour vérifier.

Sur ups France le suivi ne marche pas mais sur ups nederland il marche, en tout cas pour mon zenpower

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, marre de me triturer le cerveau

je l ai pris sur darty, livraison dans un mois, ca m arrange car je dois demenager et je prefere le recevoir plus tard a ma nouvelle adresse, donc finalement...

Au pire si vos retours sont bof ou que boulanger le met en mag j annulerai (en esperant que ce soit pas trop galere)

J ai preferé commander sur darty pour le Sav c est un peu plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chez darty, vient de passer en remis à la poste mais pas de trace de la zenwatch

Pareil, il me met colis remis a la Poste le 10 avril (je pensais qu'on etait le 22 lol) par contre quand on clique sur le suivi il met en cours de préparation. Pas de nouvelles de la Zenwatch non plus, en esperant qu'elle arrive avec le téléphone.

tu as la zenwatch sur ton suivi de commande sur darty.fr ?

Moi je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de stress:

Mon adresse de livraison n est pas mon adresse de facturation.

Sur ma confirmation de commande pas de problemes, les deux qont bien distinctes,mais sur ma confirmation paypal l adresse de livraison n est pas la bonne

Vous pensez que c est ok ?

Sont*

et je parle de la confirmation par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de stress:

Mon adresse de livraison n est pas mon adresse de facturation.

Sur ma confirmation de commande pas de problemes, les deux qont bien distinctes,mais sur ma confirmation paypal l adresse de livraison n est pas la bonne

Vous pensez que c est ok ?

Sont*

et je parle de la confirmation par email

 

C'est ça d'avoir des comptes en Suisse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il me met colis remis a la Poste le 10 avril (je pensais qu'on etait le 22 lol) par contre quand on clique sur le suivi il met en cours de préparation. Pas de nouvelles de la Zenwatch non plus, en esperant qu'elle arrive avec le téléphone.

Moi je ne l'ai pas.

Comme toi. Pas de zenwatch dans le suivi et colis parti le 10... Lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey jpense a un truc

L offre asus pour le remboursement si pas satisfait, il faut s enregistrer dans les 14 jours suivant l achat, en entrant le num IMEI... c est une blague ?

Ds ce genre de cas c'est la date de livraison qui compte, ou as tu vu cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Darty je suis passé à "en cours de préparation" pour mon 551 Argent et la Zenwatch.

Mais bon je doute car le vendeur en magasin m'avait dit que les entrepôts allaient le recevoir (sous réserve) le 24 pour une expédition à partir du 27 chez les clients (donc une réception le 29).

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...