Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Je les est déjà contacter j’attends leur réponse et j'ai modifier l'adresse mais je peut pas modifier celle de la commande. Sur la commande il y a toujours la mauvaise adresse. EDIT : elle est pas mauvaise il y a juste une lettre de trop Modifié 16 avril 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si ton facteur n'est pas c** ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Ok merci j'ai quand même envoyé un mail au cas donc bon et je pense pas qu'il soit c** vu que j'ai reçu des colis alors que c'était le nom qui était pas correcte. En plus les livreur sont toujours les même qui passe chez moi donc il connaissent l'adresse je pense. Modifié 16 avril 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut, J'ai commandé mon Zenfone 2 ZE551ML sur Darty le 01/04 comme la plupart d'entre vous. Pas de zenwatch a été ajouté a ma commande :( La bonne blague c'est que j'ai déjà reçu la coque, commandé sur Aliexpress (sont plus rapides les chinois quoi !) :mellow: . Modifié 16 avril 2015 par Yago_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai passé commande chez Darty le 31/03 à 10h07 et je n'ai pas de Zenwatch non plus. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'ai aussi reçu la coque commandée sur ebay... Dans une douzaine de jours j'aurai le téléphone qui va dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut à tous, Petite question à ceux qui ont passé commande chez Darty et sont en attente Il y a quelque jours, en me connectant sur l'espace client Darty, dans "Mes Commandes", j'ai eu la surprise de tomber sur ce message: "vous n'avez aucune commande en cours répertoriée à ce jour". De plus, sur mon compte paypal, je découvre le paiment en statut annulé. J'ai alors appelé le numéro de contact ou il m'a été expliqué que c'était normal, que la livraison étant différée, ma commande ne s'affichait plus dans "mes commandes" mais qu'elle restait valide. J'avoue quand même être un peu surpris. Est-ce aussi le cas pour vous? Modifié 17 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikobdx41 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pour ce qui est des 2 ans de garantie c'est une obligation légale en France. 1 an par le fournisseur puis 1 an par le constructeur Pas sûr à 100% que la directive européenne soit retranscrite dans le droit français. La loi Hamon n'est prévue que pour 2016, donc passé la 1ère année, c'est encore au consommateur de prouver le défaut de conformité il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ah... J'ai une amie qui a eu un souci avec une tablette Samsung de chez Darty où il était écrit "garantie 1 an" et au moment où elle allait laisser tomber on lui a dit que c'était 2 ans et en passant par le constructeur ça a marché alors que Darty ne voulait plus rien faire. C'est en fonction du constructeur du coup ? J'ai vu sur le site d'asus qu'on pouvait s'inscrire pour une extension de garantie mais je n'ai pas regardé si c'était payant, n'ayant pas le produit dans les mains. Je vais jeter un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al47 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonjour,J'ai passé commande chez Darty le 31/03 vers 10h30 avec paiement paypal. Ma commande a été validé seulement le 8 avril (lié à paypal ?) pour le modéle ZE551ML . Hier cette commande est passée au statut annulé. Depuis j'ai une commande en date du 16 avril avec le téléphone en attente d'approvisionnement ET une zenwatch en cours de préparation. Je précise que je n'ai pas recu de mail m'indiquant faire partie des 50 chanceux. J'ai en parallèle fait une commande pour mon frére le 1er avril de ce même téléphone chez cdiscount avec le code promo de 40 euros avec une livraison entre le 12 et 15 mai. Bref si il n'y a pas une erreur, j'aurai un ZE551ML avec zenwatch pour 259 euros... Je me plaindrai pas auprés de DARTY des délais même si il n'arrive que fin juin :) Modifié 17 avril 2015 par Al47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 je suis exactement dans le même cas que toi AI47.. Un Smartphone annulé, un nouveau et une zenwatch sur ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) J'ai passé commande chez Darty le 31/03 vers 10h30 avec paiement paypal. Ma commande a été validé seulement le 8 avril (lié à paypal ?) pour le modéle ZE551ML . Hier cette commande est passée au statut annulé. Depuis j'ai une commande en date du 16 avril avec le téléphone en attente d'approvisionnement ET une zenwatch en cours de préparation. Je précise que je n'ai pas recu de mail m'indiquant faire partie des 50 chanceux. C'est pas très clair: est-elle est passée en "annulée" ou "en attente d'approvisionnement"? En tout cas puisque tu me confirmes ne pas pas avoir le message qui s'affiche pour moi ("aucune commande en cours répertoriée"), va falloir que je les rapelle Modifié 17 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al47 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 C'est pas très clair: est-elle est passée en "annulée" ou "en attente d'approvisionnement"? En tout cas puisque tu me confirmes ne pas pas avoir le message qui s'affiche pour moi ("aucune commande en cours répertoriée"), va falloir que je les rapelle J'ai un téléphone avec commande annulée Un téléphone avec statut en cours d'approvisionnement Une zenwatch avec statut en cours de préparation Une date de commande au 16 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai un téléphone avec commande annulée Un téléphone avec statut en cours d'approvisionnement Ok, en te relisant c'est en effet clair, je n’avais pas immédiatement percuté que tu avais passé commande de *deux* téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 non on a passé commande pour un seul téléphone :) Mais le premier téléphone initial est en statut annulé, un deuxième (le même heureusement) est apparu en statut : en cours d'approvisionnement et une zenwatch est apparu en statut : en préparation voili, voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al47 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 non on a passé commande pour un seul téléphone :) Mais le premier téléphone initial est en statut annulé, un deuxième (le même heureusement) est apparu en statut : en cours d'approvisionnement et une zenwatch est apparu en statut : en préparation voili, voilou ! Pour ma part, j'ai commandé un téléphone chez Darty et un chez cdiscount . Mais on a le même cas pour Darty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 En tout cas puisque tu me confirmes ne pas pas avoir le message qui s'affiche pour moi ("aucune commande en cours répertoriée"), va falloir que je les rapelle Et voila l'explication: comme il s'agissait d'une commande pour un tiers (un cadeau), lors de la commande j'ai spécifié une adresse de livraison et un email de contact Durant les premiers jours, tout était visible sur mon propre compte client et du jour au lendemain ils ont créé un compte au nom du destinataire et basculé la commande sur son compte, sans m'en informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Hello, Et bien moi, statut commande annulé sur Paypal mais d'après Darty c'est normal, c'était pour l'autorisation et ils vont me refaire une demande au moment de l'expédition. J'ai reçu un mail pour la Zenwatch par contre rien n'a changé dans ma commande. (pas de Zenwatch ajoutée, etc. ) Au téléphone on m'a répondu , départ semaine 18. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonsoir , Ayant commandé le ASUS Zenfone 2 ZE551ML sur CDISCOUNT , je voulais savoir si des personnes ont reçu un mail de la part de CDiscount afin de savoir si la commande est bien en cours de préparation. En effet sur mon espace client je vois que ma commande est validée mais lorsque je les ai appelé, on m'a dit que ma commande était en cours de préparation et que je vais recevoir ZF2 ce mois-ci. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. P.S: j'ai commandé le ZF2 le 9 avril . je dois donc le recevoir d'ici le 10 mai est-ce bien cela ? Modifié 17 avril 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 A priori, vu que tu l'as commandé avant le 10 avril inclus, tu devrais le recevoir avant le 10mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 D'après asus il livre les revendeurs a partir du 20 avril après les délais seront en fonction du revendeur. Asus dit que les commandes passée avant le 10 avril seront livré avant le 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Très bien merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 le modele rouge de nouveau dispo sur le shop d'asus livraison avant le 6 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) le modele rouge de nouveau dispo sur le shop d'asus livraison avant le 6 mai Faux ! Il faut déjà qu'ils envoie les commandes précédentes et selon Asus les commandes passé après le 10 avril ne seront que livré fin mai donc si vous compté avoir un zenfone rapidement il va falloir l'attendre en rêve :D Modifié 18 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 On verra ce qui va se passer. La pression a fini par les faire réagir. Dès qu'on verra les premières livraisons, on va s'assurer que la situation se retablit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.