Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Vos histoires sont vraiment demotivantes, pourtant ce tel m interesse , leur politique de vente est vraiment naze

Je vais finir sur un one + , on m en propose un acheté il ya deux mois a 270, c est peut etre la solution pour laquelle je vais opter, marre d attendre et puis s ils repoussent sans cesse...

Tu l as commandé quand. De mon côté j ai commandé le gris le 30 sur asus et pas d exécution en cours

J'ai commander le 550ML le 09/04, ce modèle est moins vendu pour l'instant avec la remise sur 551ML donc je pense que ça va aider a ce que je sois livrer plus vite.

Je suis également passé en Exécution en cours de mon coté. Par contre, quand on clique dessus, j'ai toujours le message comme quoi elle sera envoyée d'ici un mois environ. Ca ne serait pas une procédure malhonnête pour bloquer la commande et empecher son annulation par hasard ? noooonnnnn, je ne vois pas le mal partout :P

J'ai également reçu un mail en cours d’exécution pour un Zf 550 Ml Noir, on verra bien ce soir si on reçoit un second mail avec marquer expédition en cours.

ils sont à nouveau dispo sur le site de cdiscount avec une date d'expédition avant le 18.05

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-ze551ml-full-hd-32go-noir/f-144040203-ze551ml6a030ww.html

par contre quand on veut l'ajouter au panier :D :D :D

Modifié par ilos

K2A, je l'ai commandé en version noir (ZF2 ZE551ML 4G)  le 1er avril 2015 , la promo avec la zenwatch était déjà finie. J'ai bien peur que la VS noir soit livrée un peu plus tard mais en lisant tous vos post, apparemment nous devrions être livrés début mai pour tout ceux qui ont commandé avant le 10/04. Il n'y a que chez Asus shop que c'est pas très clair. Vivement...

De plus, c'est la troisième fois que j'appelais le service clientèle de cdiscount, et la personne que j'ai eu ce matin, a été bien plus clair et précis dans sa réponse.

Je viens de passer dans un magasin Darty à tout hasard pour voir si je pouvais mettre la main sur le 551ML et j'ai pu réserver un terminal qui sera livré le mercredi 29. Seule la couleur grise était disponible, la vendeuse était confiante à 100% sur le fait de recevoir effectivement l'appareil ce jour là. Je suis plutôt agréablement surpris, reste plus qu'à attendre et voir si tout se passe comme prévu.

Nouveau mail de la part d'Asus Shop : 

"

Suite à votre message, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Selon une confirmation venue de la part d'ASUS, le commandes passées avant le 10 avril vont commencer à être expédiées à partir du 20/04/2015 et jusqu'au 10/05/2015, selon leur ordre chronologique.

En raison de ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous indiquer une date plus précise d'expédition, tout étant strictement lié au traitement de ces commandes.

Sachez encore que votre cas a été signalé à notre hiérarchie pour faire des plus amples vérifications. Nous espérons sincèrement que nous serions en mesure de revenir vers vous avec plus de détails.

Nous espérons que vous comprenez cette situation.

En cas de besoin, nous restons à votre dispsoition pour tout renseignement supplémentaire et vous souahitons une bonne journée."

K2A, je l'ai commandé en version noir (ZF2 ZE551ML 4G)  le 1er avril 2015 , la promo avec la zenwatch était déjà finie. J'ai bien peur que la VS noir soit livrée un peu plus tard mais en lisant tous vos post, apparemment nous devrions être livrés début mai pour tout ceux qui ont commandé avant le 10/04. Il n'y a que chez Asus shop que c'est pas très clair. Vivement...

De plus, c'est la troisième fois que j'appelais le service clientèle de cdiscount, et la personne que j'ai eu ce matin, a été bien plus clair et précis dans sa réponse.

d'accord merci pour ces informations . j'ai egalement commandé la version noir , c'est dommage de leur part qu'ils ne livrent pas toutes les couleurs en meme temps !

Nouveau mail de la part d'Asus Shop : 

"

Suite à votre message, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Selon une confirmation venue de la part d'ASUS, le commandes passées avant le 10 avril vont commencer à être expédiées à partir du 20/04/2015 et jusqu'au 10/05/2015, selon leur ordre chronologique.

En raison de ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous indiquer une date plus précise d'expédition, tout étant strictement lié au traitement de ces commandes.

Sachez encore que votre cas a été signalé à notre hiérarchie pour faire des plus amples vérifications. Nous espérons sincèrement que nous serions en mesure de revenir vers vous avec plus de détails.

Nous espérons que vous comprenez cette situation.

En cas de besoin, nous restons à votre dispsoition pour tout renseignement supplémentaire et vous souahitons une bonne journée."

J'ai reçu le même message du jours, vive le copier coller chez asus :)

Je pense que je les ai saoulé, ils m'ont donné un code de réduction de 10% pour 30€ d'achat minimum.

Je sens par contre que je ne vais pas m'en servir... 3€ c'est pas grand chose

Bonjour,

J'ai commandé le mien dans un magasin Darty le 07/04 avec un retrait en magasin le 23/04. Appel d'un vendeur du magasin aujourd'hui pour me dire que le magasin ne sera jamais approvisionné et qu'il faut annuler ma commande.

J'ai appelé le centre d'appel Darty qui me confirme ce que m'a dit le vendeur. Aucun magasin ne sera approvisionné et la seule solution est de passer une commande sur le site Darty pour une livraison à domicile.

Moralité, 15 jours de perdu... Je l'ai un peu mauvaise...

Puree la haine !

C est vraiment mal joué de leur part tout ça

ca donne envie d aller voir ailleurs, il y a pas mal de bon smartphone quand meme.

Du coup tu vas le re commander ?

ps: j ai une question , c est facile d annuler sa commande ? Que ce soit asus shop darty ... ?

j ai envie de le preco mais si je trouve une bonne affaire entre temps jvoudrai que ce soit simple pour l annulation

Bonjour a tous

Pour ma part je vien de verifié mes mail et la je vois un nouveau mail de asus avec encore un changement de statut dedans qui me dit que un ou plusieurs de mes article on été expédié donc je sais pas si c'est le tél ou juste les accessoires. Sachant aussi que j'ai pris ma commande le 11 avril donc je ne suis pas sensé recevoir le téléphone avant mi-mai.

EDIT : je vien de re-vérifier et il s'agit seulement des accesoires donc en gros ma flip cover et ma zenpower.

Modifié par Tilloups

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...