Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bas mon probléme c'est que de une je suis pas chez moi ( a l'étranger ) et ensuite c'est que j'ai un probléme au niveau de mon adresse ( j'ai rajouter une lettre a un des mot ) et je sais pas comment ça se passe vu que je leur ai envoyé un mail et qu'il mon pas encore changer l'adresse donc j'ai peur qu'il trouve pas l'adresse que je ne recoivent pas mes colis.

Invité Invité

Pour ma part, commandé un silver sur cdiscount le 1er avril et livraison prévue entre le 25 et le 29 avril. Par curiosité, je viens de faire une simulation de commande sur cdiscount et la date donnée pour la livraison est du 24/04 au 28/04. Donc à mon avis, ça sent le déballage du joujou pour bientôt .... enfin j'espère !

Il semble pourtant que râlé sa paie, l'ensemble de ma commande semble être expédier aujourd'hui.

ils te livrent dès qu'ils ont eu le produit en stock..... que tu râles ou non, ils envoient le produit que s'il est en stock....

ils te livrent dès qu'ils ont eu le produit en stock..... que tu râles ou non, ils envoient le produit que s'il est en stock....

Pourtant ma commande est maintenant en cours de livraison ^_^

Bonjour, est ce que quelqu'un est dans mon cas ? J'ai commandé le zenfone 2 4go de ram le 30 mars, ma commande est toujours en cours de traitement et je n'ai pas encore été débité. Ça commence à m'inquiéter !

Ouep, livraison depuis hier uniquement et jusqu'au 10 mai pour toutes les commandes passé avant le 10 avril.

Pourtant ma commande est maintenant en cours de livraison ^_^

Ouep, livraison depuis hier uniquement et jusqu'au 10 mai pour toutes les commandes passé avant le 10 avril.

et pour ceux qui comme moi on commandés le 1° Avril sur Cdiscount, et ont une date de livraison entre le 12 et le 16 mai ?

Aucune nouvelle, aucun mail de Cdiscount, le service clientèle répète toujours le même message comme quoi le délai n'est pas dépassé...

Donc l'histoire de ceux qui on commandé avant le 10/04 qui auront leur livraison avant le 10/05,

et ceux ayant commandé après le 10/04 qui auront leur livraison après le 10 mai, cela me laisse perplexe. 

E-mail reçu, zenpower envoyé aujourd'hui avec numéro de suivi. Par contre quand je vais sur mon compte, il y a écrit envoie dans un délai d'un mois...

Quel modèle commandé et couleur?

Date et heure stp pour se situer..

et pour ceux qui comme moi on commandés le 1° Avril sur Cdiscount, et ont une date de livraison entre le 12 et le 16 mai ?

Aucune nouvelle, aucun mail de Cdiscount, le service clientèle répète toujours le même message comme quoi le délai n'est pas dépassé...

Donc l'histoire de ceux qui on commandé avant le 10/04 qui auront leur livraison avant le 10/05,

et ceux ayant commandé après le 10/04 qui auront leur livraison après le 10 mai, cela me laisse perplexe. 

comment asus France peuvent savoir si les clients de cdiscount qui ont commandé tel ou tel jours pourront être livré avant tel ou tel date ? pour moi asus france essaie un peu de rassurer les gens...

j'ai appelé hier cdiscount, ils recoivent des asus entre le 23 et le 25 et enchainent les livraisons...

Moi je suis livré normallement le 29 comme indiqué par la conseillère, si passé le 01 ou 02 mai, là je pourrai vraiment m'inquièter....

Cdiscount ne va pas envoyer des email aux gens alors que leurs "délais annoncés sont encore bons"... 

Ce que Asus omet de dire, mais que Darty a avoué, c'est que seules quelques couleurs seront disponibles cette semaine (rouge et argent). Les couleurs noir et or ne le seront que semaine 19, et c'est la raison pour laquelle Asus se donne jusqu'au 10 mai pour les 1ères commandes.

Du coup, chez Darty, on a des foultitudes d'affirmations contradictoires : le téléphone sera en boutique le 29 pour certains, ne le sera pas du tout pour d'autres, toutes les couleurs seront reçues le 26 mais finalement non,...

Dans l'entonnoir, Asus continue à mal communiquer, et par voie de conséquence les fournisseurs embrouillent les clients.

Pour mon cas personnel, ayant commandé un ZE551ML noir, on m'a confirmé 2 fois au téléphone que mon tél sera reçu le 26 et envoyé le 27 ou 28. Mais par ailleurs, le twitter Darty affirme que le noir ne sera disponible que semaine 19 (ce que veut sûrement dire que leur approvisionnement se fera en fin de semaine pour une livraison semaine 20). Alors qui croire ?

Modifié par Frodon035

Salut a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon ze550ml commandé chez boulanger aucun retard car commandé en magasin mercredi (il me semble) arrivée prévue normalement demain mais en avance aujourd'hui alors c'est cool bon courage pour ceux qui attendent encore :)

Regardez cet article:

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Telephonie/Asus-Zenfone-2-excellent-smartphone-difficile-a-obtenir

C'est cool si la presse commence à s'y mettre, Asus va peut être se bouger avant que ces histoires se répandent sur le net :)

J'allais poser le même article... Je ferai twitter ça à toutes les rédacs pour que ça puisse servir à bien penser sa stratégie COM avant de se lancer à la course des grands.

Bizarre que Frandroid n'a pas évoqué les problèmes de livraisons alors qu'ils suivent bien notre forum 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...