lecorsobreton Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mail d'expédition à 11h42 ce matin. Je suis ça sur UPS avec le plus grand intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jajuka Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Confirmation de l'expédition du colis (ZE551ML Rouge + ZenPower). Commande passée sur l'Asus Shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 k2a, c'est long 2 semaine après expédition non...? En effet... Mais on verra bien une livraison ne se fait jamais trop en retard par rapport à l'expédition. Quelqu'un aurait il des nouvelles à propos des commandes passées chez C discount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 pour ceux qui ont commandé sur darty, et reglé via paypal : Votre paiement est en attente (jusqu a l expedition) ? Ou pas? Est ce que vous avez ete contacté par secuvad? En lisnt un peu sur le net il semble que leur systeme de securité de paiement soit bien chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Chez Darty je suis passé à "en cours de préparation" pour mon 551 Argent et la Zenwatch. Mais bon je doute car le vendeur en magasin m'avait dit que les entrepôts allaient le recevoir (sous réserve) le 24 pour une expédition à partir du 27 chez les clients (donc une réception le 29). A suivre. Salut ! Quand avais-tu commandé ton Zenfone 2 ? Moi je l'ai commandé chez Darty le 08/04 et c'est toujours en cours d'approvisionnent. C'est assez énervant de ne pas avoir de date.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NIcolas Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Idem commande chez Darty le 9/04 pour le modéle argent et toujours rien, pas de date ... En cours d'approvisionnement depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Vous etes pas rassurants...jcommence a me dire que jaurai du passer par l asus shop. Ils sont pas serieux chez darty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 bonjour tout le monde, Toujours pas de changement chez cdisount commandé le 13/04/05 livraison prévu entre 19/05 et le 22/05... Un peu dégoûté de voir qu'on paye les pots cassés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Vous n'avez pas eu affaire à Asus Shop! c'est une vraie daube Vous etes pas rassurants...jcommence a me dire que jaurai du passer par l asus shop.Ils sont pas serieux chez darty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mdr !finalement ils sont tous aussi nazes les un les autres Il a interet a etre au top ce tel, vu les galeres pour l obtenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commandé chez Darty le 31/03 et à priori remis à la poste ce jour. A vérifier car moi aussi la date d'expédition est au 10/04 et le suivi d'envoi indique en cours de préparation... 1 commande et 3 informations contradictoires. Ce qui est sûr c'est que ça bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Dire que j'avais pris le noir en pensant que ce serait le modèle le plus banal, avec le plus grand stock et donc le premier expédié... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Apparament il n'ya aucune logique ... Moi ce que je ne comprends pas c est que les modeles les moins chers sont dispo partout et le 551ml en rupture et pas dispo ni chez boulanger ni auchan... ya pas besoin d avoir fait hec pour savoir que ca allait etre le modele le plus demandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Les choses ont déjà pas mal évolué depuis le 8 / 10 avril qu'on a commencer a râle. L'asus shop rattrape son retard et Darty avance très doucement. Mais pour ceux qui ont commandé après le 30/31 il va falloir encore attendre. (Aucune date). Tout dépendra du nombre de commande passer le 30/31. Asus nous a affirmé que les commandes < 10 seront livré avant le 10 mai ce qui semble pour le moment être dans les clou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Perso je vise fin mai debut juin... commandé aujourdhui soit le 22.04 je risque pas de le voir rapidement En tous cas j ai hate de lire vos premiers retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ba les premiers retour sont: 2 panne de bouton et le 3e un défaut hardware au niveau du réseau donc hum aucun retour positif a par pour kartouche. Sinon oui vu que tu a commandé juste aujourd'hui l'attente va être longue au pire certains magasin entre temps auront du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mail d'expédition à 11h42 ce matin. Je suis ça sur UPS avec le plus grand intérêt. Quelle plateforme de vente ? Quel modèle et quelle couleur ? (oui ça fait beaucoup de questions lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Les choses ont déjà pas mal évolué depuis le 8 / 10 avril qu'on a commencer a râle. L'asus shop rattrape son retard et Darty avance très doucement. Mais pour ceux qui ont commandé après le 30/31 il va falloir encore attendre. (Aucune date). Tout dépendra du nombre de commande passer le 30/31. Asus nous a affirmé que les commandes < 10 seront livré avant le 10 mai ce qui semble pour le moment être dans les clou. Pour info j'ai commandé sur l'asus shop le 2 Avril pourtant ma commande est partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Estee, on 22 Avr 2015 - 15:45, said: Les choses ont déjà pas mal évolué depuis le 8 / 10 avril qu'on a commencer a râle. L'asus shop rattrape son retard et Darty avance très doucement. Mais pour ceux qui ont commandé après le 30/31 il va falloir encore attendre. (Aucune date). Tout dépendra du nombre de commande passer le 30/31. Asus nous a affirmé que les commandes < 10 seront livré avant le 10 mai ce qui semble pour le moment être dans les clou. Pour info j'ai commandé sur l'asus shop le 2 Avril pourtant ma commande est partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Estee, on 22 Avr 2015 - 15:45, said: Pour info j'ai commandé sur l'asus shop le 2 Avril pourtant ma commande est partie... Un 550 ou 551 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ah Estee pas terrible... Les pb commencent :/ Je l ai commandé pour eviter de le voir passer a 350, 50e plus cher je ne le prendrais pas... On verra bien pour l instant mon n2 tient a peu pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Un 550 ou 551 ? ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Argent Modifié 22 avril 2015 par Elmanu3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Erf, pour les modèles noir il va falloir attendre encore un peu :/ AsusFrance sur Twitter : "il est possible que les noir arrive semaine prochaine !" Modifié 22 avril 2015 par Warriorlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Erf, pour les modèles noir il va falloir attendre encore un peu :/ En effet, vu les premiers retours sur les livraisons on constate que aucun modèle noir n'a été pour l'instant expédié, pour ceux ayant commandé le modèle noir avez vous des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 AsusFrance sur Twitter : "il est possible que les noir arrive semaine prochaine !" avec un mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.